Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Belle-mère

Aller en bas 
+2
Labrador
villars
6 participants
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Belle-mère Empty
MessageSujet: Belle-mère   Belle-mère EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:27

C’est une belle-mère qui veut vérifier la gentillesse de ses 3 gendres.

Elle appelle le premier et lui demande s’il ne l’accompagnerait pas à la plage, ce dernier accepte et, comme prévu, emmène la belle-mère à la plage. Elle se dit alors «je vais faire semblant de me noyer et voir comment il va réagir». Au secours, au secours s’écrie-t-elle, je me noie…et le beau-fils s’empresse d’aller à sa rescousse. Le lendemain matin à son réveil le beau fils aperçoit en sortant une voiture Golf décapotable avec un choux rouge dessus et un mot qui dit, «pour te remercier de m’avoir sauvé la vie, ta belle-mère qui t’aime». Super se dit le beau-fils.

Elle appelle maintenant le deuxième gendre et lui propose la même chose. Celui-ci accepte aussi l’idée d’amener la belle-mère à la plage, où elle recommence le même scénario pour tester son deuxième gendre. Au secours, au secours je me noie, et ce dernier, comme le premier, s’empresse également de la sortir de l’eau. Le lendemain à son réveil il aperçoit également à son tour une Corvette, cette fois-ci décapotable avec un choux rouge qui dit, «pour te remercier de m’avoir sauvé la vie, ta belle-mère qui t’aime».Super la belle-mère pense également le deuxième beau-fils.

Elle appelle enfin le troisième gendre qui, avec un peu d’hésitation, finit pareil par l’amener à la plage. Encore une fois elle fait le même scénario, mais cette fois-ci lorsqu’elle s’écrit au secours, au secours je me noie. ce dernier la regarde et lui dit «crève ma veille crisse, depuis le temps que te me fait ch..., tu peux bien y rester veille folle». Et la belle-mère se noie. Le lendemain à son réveil il aperçoit une Porsche décapotable avec une énorme choux rouge dans l’entrée de son garage et un message qui dit «de ton beau-père, qui t’adore»

Cécile Cécile Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:12

Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas
Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas
Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas
Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas
Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas Hourra ! Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:24

Vous ne pouviez échapper à cette carte de Bergeret ....

Belle-mère Img39810
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:06

Bijourrrr !
Salut petite Ombellule.

Je vois que j'ai échappé à un grand danger ! Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Je dois à la vérité de dire que ma belle-mère était sympa mais ... elle habitait à 200 km !!!!!

A propos, pas de nouvelles de Minou Ier le Vantard ? Il doit certainement encore digérer le repas de Noël . Ou il s'est endormi ...



Belle-mère Minou17


Sans lui, il nous manque quand même quelque chose mais je ne sais quoi ...

Bonne journée à tout le monde et

Vin blanc Vin rouge Vin blanc

Dudu qui regarde tomber la neige
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7270
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:24

villars a écrit:


A propos, pas de nouvelles de Minou Ier le Vantard ? Il doit certainement encore digérer le repas de Noël . Ou il s'est endormi ...


Bonjour à tous,

Dudu, rassure-toi, Minou Ier le Vantard est bien éveillé... il est même tombé dans le piège que je lui ai tendu Hourra ! Hourra ! Hourra !

https://collections.forumgratuit.org/t5372-l-algerie-legere#41765

Il n'a pas résisté à la provocation... Qu'un autre que lui puisse troubler une dame est une chose proprement inconcevable pour lui... alors il joue sur les mots!
Il n'a même pas remarqué l'anachronisme... je passais dans cette rue dans les années 60, et la secrétaire "troublée" affranchissait les lettres dans les années 90 Rire Rire Rire

A bientôt... pour sa prochaine justification! C'est vrai qu'il me manque déjà Comprends pas

Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:37

Salut Michel et Dudu

En attendant que Minou se réveille , j'ai retrouvé une carte de Dudu dans sa jeunesse !!!!

C'est un cachottier , il fait semblant de ne pas connaître Cuba , et pourtant ....

Il était bien bronzé à l'époque !

A+

Andres Fumeur


Belle-mère Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:00

Salut Michel, salut Naguito

A propos de Minou, Labroquerie nous écrit:

Citation :
Qu'un autre que lui puisse troubler une dame est une chose proprement inconcevable pour lui.

Tu penses bien juste Michel. Minou devrait aller trouver un onirologue !!! Rire Rire Vois-tu, il rêve tant qu'il ne sait plus que faire pour essayer de troubler autre chose que du Pastis ! Alors, il essaie de pianoter pour ces dames. Je pense que cela doit être sans succès ...


Belle-mère Minou-20


Quand à l'attelage présenté par Naguito, je ne pense pas être sur l'image. Je n'ai jamais été si bronzé, ni si élégant. Voyez-vous un petit chevrier être habillé en blanc ?

A bientôt

Dudu Affamé
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:03

villars a écrit:





je ne pense pas être sur l'image.



Dudu Affamé

oui mais dans la carriole !!!
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:07

villars a écrit:




Il doit certainement encore digérer le repas de Noël . .








Pas avec ce que tu m'a payer toujours !! heureusement qu'il y a des charmantes dames qui m'invitent, rien que pour mes beaux yeux !
Moto Moto Moto Moto Moto Moto
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:14

Labroquerie a écrit:
. il est même tombé dans le piège que je lui ai tendu :
Tiens je préfère ne rien entendre !Belle-mère Att11010
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7270
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:40

Minou a écrit:


heureusement qu'il y a des charmantes dames qui m'invitent, rien que pour mes beaux yeux !


Et voilà... ça te reprend!

1- Minou, tu n'as plus conscience de la réalité: tu es persuadé avoir deux yeux! Note que je n'attaque pas ton physique... seul le fonctionnement de ton cerveau m'inquiète!
2- Vivre, aux dépends des dames, en utilisant ses charmes (imaginaires, parfois... et dans ce cas, cela s'appelle: mythomanie!!!), ne relève pas d'une grande moralité...

A bientôt.
Michel, qui est bien triste de te voir dans cet état Pleurs Pleurs Pleurs

PS: Tous les moyens sont bons pour fuir la réalité... "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère   Belle-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future belle-mère
» La Mère Supérieure
» Les ancètres de la Mère Denis
» Fillette et Grand mère
» Le tablier de grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: