| Prémonition ???? | |
|
+6frame villars Labroquerie Ombellule Labrador naguito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Prémonition ???? Mer 5 Jan 2011 - 21:29 | |
| Bonjour t'atous C'est curieux , lorsque j'ai acheté cette carte , j'ai trouvé que celà ne "fonctionnait" pas de façon normale ou "cool" !!!!! Payement rapide par chèque , pas d'évaluation de la part du vendeur , coche tardif de "lot envoyé" , enfin , une prémonition d'anicroche ...... Rien reçu , Message au vendeur , réponse quand même , "si si , envoyée , mais en ce moment c'est long " ," si si , j'ai marqué mon adresse d'expéditeur " .... Et 3 semaines après , toujours rien .... Entre temps , j'ai reçu des achats USA ( les states quoi ..) et toujours rien venant de France .. Bon , je n'ai pas de regret pour mes 4 euros mais pour la carte si .... Comment se fait-il que pour certains achats , on sent que quelque chose ne va pas ???? Prémonition ???? Bon , attendons encore ... A+ Andres |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Prémonition ???? Mer 5 Jan 2011 - 23:14 | |
| Salut Andres,
Je crois me souvenir que tu as un jour metionné quelque part que tu as fait du commercial. Ne cherches plus, c'est la que tu as acquis un 6ème sens qui te permet de sentis ce genre de choses.
A+
André |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 0:44 | |
| Salut André Tu dois avoir raison , ce n'est pas la première fois .... Il y a déjà longtemps , achat de deux cartes à un américain ( à prix départ ). J'ai eu une prémonition en doùtant de l'envoi de l'une d'elle !!! Celà n'a pas loupé , une seule carte ( l'autre ) dans l'enveloppe .... A+ Andres PS : Prémonition réelle ou connaissance de l'esprit de l'homme et reconnaissance inconsciente des signes avant -coureurs ??? |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 10:05 | |
| Fais attention Nagui, je sens comme une transformation en toi... Plus sérieusement, (si on peut dire), à lire ou réécouter : http://pierredac.free.fr/sketch01.htm |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 10:39 | |
| Bonjour,
Cela n'a rien à voir... sauf pour Doudad
http://pierredac.free.fr/P11.wav
A bientôt. Michel, qui rappelle que "dimanche prochain, la pharmacie Lopez sera de garde à Buenos-Ayres"! |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 10:49 | |
| Re ! et mille fois merci petite Ombellule. Tu tombes pile poil sur mon sketch préféré. Incroyable moment qui m'enchante chaque fois que je l'entends. Bien trouvé. Je suis sûr que notre Naguito des îles va l'apprécier. Bonne journée et à la prochaine Dudu rayonnant même qu'il fait bien gris aujourd'hui |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 11:01 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour,
Cela n'a rien à voir... sauf pour Doudad
http://pierredac.free.fr/P11.wav
A bientôt. Michel, qui rappelle que "dimanche prochain, la pharmacie Lopez sera de garde à Buenos-Ayres"! Bonjour zatoutes zétous! Danielle, merci pour me rappeler ce grand moment. Cela a souvent surpris autour de mois que je pouvais citer des répliques de ce sketch! Michel : de l'émission "les kangourous n'ont pas d'arêtes" ? François |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 11:03 | |
| autour de moi (s) et fil des zan avec l'orthografe ce matin f. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 11:28 | |
| - Labroquerie a écrit:
A bientôt. Michel, qui rappelle que "dimanche prochain, la pharmacie Lopez sera de garde à Buenos-Ayres"! Re Comment tu sais ça toi ? Je vais te faire livrer a toi et a Dudu un vermifuge ! |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 12:31 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Prémonition ???? Jeu 6 Jan 2011 - 14:01 | |
| Eh le plus vantard des chats Quand on voit ce qui t'intéresse comme play girl (réf. l'image de la belle du parking déposée par Michel), on pense que le mieux pour toi serait de te taire ... Pourtant, comme me le disait une vieille amie: à chacun son mauvais goût ! Et là, je dois admettre que tu as fait fort. Il est temps de ressortir de ton rêve, Minou. Il est grand temps car il me semble que tu te ridiculises et, chez la pharmacienne de Buenos-Aires, le stock de pilule a fortement baissé. Prends-en de la graine Voici voilou, petit Minou. Tu es bientôt bon pour la casserole Dudu qui attend le moment adéquat |
|
| |
gg101marco
Nombre de messages : 507 Age : 79 Localisation : rhone Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Prémonition ???? Ven 7 Jan 2011 - 9:56 | |
| Bonjour Naguito, c'est vrai quand ce moment ça marche pas fort la poste, j'ai un correspondant qui a reçu mon envoi hier qui était parti le 17/12 et j'attends un envoi parti le 24/12 toujours pas reçu, tout ça pour du courrier sur le territoire français! donc peut-être un espoir pour votre lettre, bonne journée GG |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Prémonition ???? Ven 7 Jan 2011 - 12:46 | |
| Merci GG pour cet encouragement !!!!! Ce qui est déjà arrivé 2 ou 3 fois , c'est que un envoi dont l'affranchissement était insuffisant par avion , ait été transporté par bateau !!!!!!!!!!!!!!!! Donc 3 ou 4 semaines .... Mais en général , c'était des envois dépassant 20g. car jusqu'à 20g. le port est le même pour la Martinique que France ... Bonne journée Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Prémonition ???? Sam 8 Jan 2011 - 18:30 | |
| Pas de prémonotion , si ce n'est que malgré que le vendeur ai bien marqué le code postal , sa lettre est allée se balader dans la même commune , mais ....à La Réunion !!!!!!!!!! D'ou l'utilité de marquer en plus le nom du départemen quand il s'agit de l'outremer .. A+ Andres |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Prémonition ???? Sam 8 Jan 2011 - 19:08 | |
| Du coup, tu as des cachets dignes d'un collectionneur marcophile, non ? |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Prémonition ???? Sam 8 Jan 2011 - 21:10 | |
| Même pas , un "Martinique " rajouté à la main , et un cachet arrivée de Réunion au dos .... |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prémonition ???? Dim 9 Jan 2011 - 13:21 | |
| - naguito a écrit:
Ce qui est déjà arrivé 2 ou 3 fois , c'est que un envoi dont l'affranchissement était insuffisant par avion , ait été transporté par bateau !!!!!!!!!!!!!!!! Donc 3 ou 4 semaines ....
Salut QM1 comment as tu appris que le courrier a été transporté par bateau ? Cachet spécifique? Pour les Antilles quel type de bâtiment transporte le courrier... tu as des infos là-dessus ? JLuc |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Prémonition ???? Dim 9 Jan 2011 - 15:19 | |
| Salut camarade Dans le cas présent , transport par avion , mais aller à La Réunion et ensuite revenir en Martinique , celà prends du temps ...... Pour le bateau , c'est simplement une déduction personnelle , sinon où est la différence entre affranchissement prioritaire et économique ???? ( Les deux tarifs existent ..) mais , tu as raison , je vais poser la question aux gens de la Poste .... Il est vrai aussi que , de Martinique à Martinique , les deux tarifs existent également !!!!!! Ils doivent retenir volontairement les plis en économique .....je ne vois pas d'autre solution !!! Pour le fun , voici la version manuelle d'une FD ...c'est lamentable ....ce n'est pas encourageant pour les futurs marcophiles si tant est qu'il y en aient encore dans quelques années ??? A+ Andres |
|
| |
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Prémonition ???? Ven 14 Jan 2011 - 18:55 | |
| - naguito a écrit:
Pour le bateau , c'est simplement une déduction personnelle , sinon où est la différence entre affranchissement prioritaire et économique ???? ( Les deux tarifs existent ..) mais , tu as raison , je vais poser la question aux gens de la Poste .... ... Ils doivent retenir volontairement les plis en économique .....je ne vois pas d'autre solution !!!
Bonsoir à toutes et à tous, Il n'y a plus depuis ... environ 40 ans si ce n'est plus de transport de courrier internationnal par bateau. Il y a simplement un courrier prioritaire et l'autre qui ne l'est pas. S'il y a de la place dans l'avion, les deux peuvent s'y retrouver. Cela marche aussi sur terre en France. Envoyez le même jour un courrier affranchi avec le timbre rouge à 0.58 et un avec le timbre à 0.55, au même destinataire, postés en même temps dans la même boite, il y a de fortes chances qu'ils arrivent ensemble. A bientot, DaDo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prémonition ???? | |
| |
|
| |
| Prémonition ???? | |
|