villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Sida Dim 9 Jan 2011 - 18:17 | |
| Comment le SIDA se propage en Afrique !Au Congo Démocratique (Kisangani,Province Orientale),un homme téléphone à sa Maman. Fils: Maman, j'ai le SIDA. Maman: Ne reviens pas à la maison, mon fils. Fils: Pourquoi pas, Maman? Maman: Si tu reviens à la maison, tu vas contaminer ta femme. Ta femme va transmettre la maladie à ton frère, Ton frère à notre bonne, Notre bonne à ton père, Ton père à ma soeur, Ma soeur à son mari, Lui à moi, Moi au jardinier, Le jardinier à ta soeur. Et si ta soeur attrape le SIDA...... alors TOUT le village sera contaminé!!! Donc au nom de DIEU... SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE ET NE REVIENS PAS A LA MAISON!!!!!! |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Sida Dim 9 Jan 2011 - 20:28 | |
| Bonsoir Dudu, Ton histoire m'a rappelé cette chanson... https://www.youtube.com/watch?v=B7RabdBb6gw Et à l'époque le SIDA n'existait pas... heureusement! A bientôt. Michel |
|