| Radio-Labroquerie | |
|
+25Patrick 30 Jeff59220 Magritte SamuelGM Papy24 pioseb Doudad MATARO semeuse22 129 Klapperstein Labrador pierredeparis picasso78train Ombellule DaDo Fée clochette heimaut lolo08 glen frame naguito Minou Labroquerie villars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 20 Oct 2011 - 8:27 | |
| Bonjour tout l'monde ! et, en particulier: salut à toi Amiral ! Voilà qui va te surprendre à ton réveil et te faire bouger un peu https://www.youtube.com/watch?v=74hNFRAFUaU Passe une très bonne journée. Et de même pour tous les for Humeurs (aussi aux expatriés au Brésil !!! Dudu le chevrier qui héberge une de ses biquettes pour aujourd'hui et demain encore |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 25 Oct 2011 - 12:39 | |
| - villars a écrit:
- Salut Amiral
Bonjour tout l'monde
Edith Piaf est une chanteuse exceptionnelle. J'ai bien écrit est parce qu'elle est immortelle. Elle est toujours présente dans nos mémoires et dans nos coeurs et le restera longtemps encore. Avec elle, il n'y a rien à regretter ...
La voici avec Isabelle Boulay car j'aime assez ces duos impossibles
https://www.youtube.com/watch?v=08sBeT1mnIM&feature=related
Mais il faut bien admettre que rien ne vaut l'original, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88&feature=related
Passe un très bon après-midi, vautré dans ton hamac mais, auparavant, tu ne vas certainement pas oublier l'apéro !
A la prochaine et amitiés
Dudu le chevrier
Salut Dudu Aujourd'hui , peut-être un jour "sans" , une nostalgie énorme , je viens de réécouter beaucoup de ces chansons , depuis Edith Piaf jusqu'au "King" en passant par Louis Armstrong avec sa merveilleuse Vie en rose , un vrai régal ( même en Anglais ) ....pas même un régal , une émotion à l'état pur ..... L'émotion est dans sa voix mais aussi dans sa trompette ! Dois je l'avouer , l'Edith m'a même tirée qquelques larmes avec "Non , je ne regrette rien " c'est idiot mais celà m'a trop rappelé le souvenir de copains passés du mauvais côté au temps de l'Algérie . ( pour ceux n'ayant pas connu cette période , des militaires avaient rejoint les généraux dissidents contre De Gaulle , alors qu'il abandonnait l'Algérie . ). On les a appelés "les soldats perdus " . Dans les camions qui les conduisaient vers leur jugement , ils chantaient cette chanson ... Je ne sais si ce sont les 70 qui approchent à grands pas , mais je sens que j'aborde une période de sentiments inconnus jusqu'à ce jour ....( merci Dr Freud ..). Amicalement mon Dudu Andres |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 25 Oct 2011 - 14:20 | |
| Salut Amiral !
J'avais terminé ma réponse et hop ! elle s'est envolée pendant la relecture ... M .... !
Mais pour toi, je recommence car je sais ce qu'est le blues. Contrairement à ce que pourraient penser certains, c'est en écoutant des chansons tristes que ça me fait du bien. C'est con mais c'est comme ça. En 1956, lors de l'invasion de la Hongrie par les Soviets, j'avais un formidable copain, réfugié dans mon village qui, bien sûr, ne parlait pas un mot de français mais qui comprenait un peu l'allemand que je commençais à apprendre à l'école. Souvent, quand il venait chez nous, il s'asseyait et chantais une chanson triste que je n'ai pas oubliée, quand bien même cela fait maintenant bien longtemps. Il n'en connaissait que le refrain et , à chaque fois, il devait s'arrêter car il pleurait à chaudes larmes. Quand j'ai le blues, je pense à lui et à cette chanson que je fredonne et qui me donne un peu de courage. C'est triste, mais c'est comme ça. Je dois être un peu con mais nous autres sentimentaux devons nous recroqueviller dans notre carapace. Pour toi, voici cette chanson qui n'existe malheureusement qu'en allemand, chantée par Freddy Quinn:
https://www.youtube.com/watch?v=w0D4_8fHuGY&feature=related
Et pour corser le tout, en voici une autre, magnifique, chantée par Marc Ogeret qui la chante merveilleusement bien. C'est ainsi que les hommes vivent, pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=6jN-Uu0ir_A&feature=related
Hauts les coeurs, Amiral ! Reprends courage. Je sais qu'à nos âges la grosse moitié du chemin est faite. Essayons de ne pas trop regarder en arrière (c'est plus facile à dire qu'à faire) et pensons qu'il devrait encore y avoir de beaux jours. Alors, en route !
Je dois malheureusement m'arrêter là car je pars en Suisse allemande chez mes biquettes qui m'attendent. J'avais promis à mon épouse de partir à 14 H. mais, pour toi, je prends volontiers un peu de retard. Nous aurons l'occasion de nous entendre à mon retour, dans 8 jours, ou avant mais avec avec ce clavier allemand qui me cause des soucis, je ne m'aventure pas trop sur le forum.
Tout de bon, Papounet des îles et garde le moral.
Dudu le chevrier
https://www.youtube.com/watch?v=w0D4_8fHuGY&feature=related |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 25 Oct 2011 - 15:01 | |
| Salut Dudu et merci pour ton message .... Je pense que ce sont mes origines latines mais j'ai beaucoup de mal à apprécier vraiment les chansons en Allemand , la seule voix gutturale que j'aime bien , c'est celle de Marlène Diétrich !!!! Une occasion pourtant de retrouver Réggiani et , hélas d'apprendre qu'il est parti .. Toujours mes origines , sa chanson "L'Italien " qui me remue mais j'ai remarqué qu'une des versions , chantée en direct , m'a décue ;;;mais vive les autres ::: Beaucoup apprècié également , " votre fille a vingt ans " Bon séjour avec tes biquettes ... Andres PS : Dans ce pays que j'aime bien et que j'habite , un problème de taille , jusqu'à ce jour , j'ignorais le disparition de Reggiani !!!!!! |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 25 Oct 2011 - 21:32 | |
| Pour remettre un peu le moral et un peu d'énergie! https://www.youtube.com/watch?v=krK7Q49o6uA |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| |
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 25 Oct 2011 - 22:10 | |
| François, Pour la "musique" que tu viens de poster: |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 25 Oct 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 25 Oct 2011 - 22:42 | |
| - naguito a écrit:
- ...sa chanson "L'Italien " qui me remue mais j'ai remarqué qu'une des versions...
Salut Andres, Cette chanson, l'Italien, à bercé mon adolescence à l'écoute des 33 tours de la famille, parmi Brel, Piaf, Bechet et Montant... c'est vrai qu'on revient parfois de loin !!! même pour quelque bout de bois !!! Son dormeur du val a ma préférence https://www.youtube.com/watch?v=kOBzWVewDPo et ma préférée, pour pleurer... https://www.youtube.com/watch?v=M-nyLvIuHDU Happy night Patrick |
|
| |
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 0:16 | |
| "Les Vieux", oui Patrick, magnifique chanson, mais difficile à entendre parfois... J'aime Serge aussi dans "Les loups", "Sarah", une autre qui commence par : « Ce soir mon petit garçon, mon enfant, mon amour... » Le suicide de son fils a beaucoup marqué Serge. Il est inhumé dans le caveau familial, cimetière du Montparnasse, Paris 14ème. Les gens passent assez souvent sans s'arrêter, ne remarquant pas ce caveau familial à plusieurs noms, malgré un portrait de lui, mais souvent recouvert par des feuilles, brindilles etc.
"Les vieux" me font penser parfois au film de P.Granier-Deferre "Le chat" — Gabin-Signoret — et la scène de destruction finale du quartier. Dur.
|
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 0:44 | |
| Salut et merci Patrick ... Celà m'a donné envie d'acheter un DVD , double ou triple de Reggiani , si tu en as un à me conseiller ??? A+ Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 11:32 | |
| - pierredeparis a écrit:
- "Les Vieux", oui Patrick, magnifique chanson, mais difficile à entendre parfois...
J'aime Serge aussi dans "Les loups", "Sarah", une autre qui commence par : « Ce soir mon petit garçon, mon enfant, mon amour... » Le suicide de son fils a beaucoup marqué Serge. Il est inhumé dans le caveau familial, cimetière du Montparnasse, Paris 14ème. Les gens passent assez souvent sans s'arrêter, ne remarquant pas ce caveau familial à plusieurs noms, malgré un portrait de lui, mais souvent recouvert par des feuilles, brindilles etc.
"Les vieux" me font penser parfois au film de P.Granier-Deferre "Le chat" — Gabin-Signoret — et la scène de destruction finale du quartier. Dur.
Bonjour Pierre Une , assez peu connue , "La bombe atomique" ...... Je dois dire que cette chanson me parait aujourd'hui très actuelle ....Du moins à mon avis !!!!!!!!!! Tu parais assez familier avec lui , l'as tu connu perso ? Sur les nombreuses photos de Youtube , celles de sa jeunesse , un vrai visage d'ange ... mais malgré tout je préfère celles ou il commence à avoir quelques rides ...une gueule d'enfer ! Et un humanisme à fleur de peau ! " gai comme un Italien , quand il sait qu'il y aura de l'amour et du vin "... A+ Andres |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 11:51 | |
| Andres, Il y a le répertoire (presque) complet: CD paru en Nov 2007 Les 100 plus belles chansons: Ou alors ceci: Master série: DVD : tu pourras donc le voir...!! http://www.images-chapitre.com/ima0/newnormal/199/207199_2708589.jpg Puis ici: CD + DVD paru le 30-11-2009 Ses chansons, côté scène, côté coeur. (où il y a La java des bombes atomiques" http://www.images-chapitre.com/ima3/newnormal/975/26996975_5536601.jpg De plus amples renseignements (par exemple au sujet des titres), c'est quand tu veux! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 12:22 | |
| Merci La Fée Je préfère les DVD car avec un CD je me sens un peu frustré de ne pas voir le chanteur ... Je suis obligé de l'imaginer seulement ... Si tu connais un "intégral" , celà m'intéresse . Depuis que j'ai acheté un petit casque , mon ordi me convient parfaitement pour écouter , et voir , ce qui me plait sans "ennuyer" la famille qui n'a pas les mêmes gouts ! A+ Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 12:26 | |
| PS : Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne "Youtube "?
J'ai vu qu'il existe un abonnement et apparemment , on peut transférer ! |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 12:44 | |
| Andres, je chercherai pour voir si un DVD intégral existe. Pour youtube: Tu ouvres internet Tu tapes "youtube" puis Enter sur le clavier. Tu choisis "Youtube-Broadcast Yourself" = le lien en fin de message Tu auras à nouveau un endroit "rechercher" en haut de la page ou tu tapes Serge Reggiani (ou tout autre artiste); tu peux même taper le titre d'une chanson! Tu auras alors d'autres vidéos sur la droite de celle que tu visionnes et ainsi de suite.... Ma fille arrive à copier de youtube les vidéos et même les mettre sur son mp3 sans abonnement! pourquoi un abonnement, l'accès y est gratuit! https://www.youtube.com/ |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 14:30 | |
| - Fée clochette a écrit:
-
Andres, je chercherai pour voir si un DVD intégral existe. Pour youtube: Tu ouvres internet Tu tapes "youtube" puis Enter sur le clavier. Tu choisis "Youtube-Broadcast Yourself" = le lien en fin de message
Tu auras à nouveau un endroit "rechercher" en haut de la page ou tu tapes Serge Reggiani (ou tout autre artiste); tu peux même taper le titre d'une chanson! Tu auras alors d'autres vidéos sur la droite de celle que tu visionnes et ainsi de suite.... Ma fille arrive à copier de youtube les vidéos et même les mettre sur son mp3 sans abonnement! pourquoi un abonnement, l'accès y est gratuit! https://www.youtube.com/ Bjr Oui mais chez nous, copier c'est interdit ! c'est la loi qu'a pondue Frédéric Mitterand.risque d'une amende avec résiliation a long terme ! |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir tout l'monde !
Un Reggiani pour Naguito et mettre un peu de blues dans son coeur ...
https://www.dailymotion.com/video/x4yvym_mon-petit-garcon-parole_music
Conseil pour qui ne le saite pas: pour trouver une chanson, ilsuffit souvent d'entrer dans gogole (ortographe de Rocblanc !) et de tapper une phrase que l'on connait. C'est ce que j'ai fait pour retrouver ce titre et ça a joué.
A propos: c'est une magnifique chanson que j'ai sélectionnée et mise dans la liste des chansons à venir sur Radio Labroquerie. Voilà qui est fait.
Bonne soiröe et bonne nuit. Je retourne vers mes biqujettes |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 18:59 | |
| Re !
Pour la chanson du petit garçon de Reggiani, cliquez plutôt sur ce lien et vous n'aurez pas cette connerie de pub du début
https://www.youtube.com/watch?v=snuhIVoS0nI&feature=related
et une autre que j'aime aussi beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=N7LqtwBSTJA&feature=related
A la prochaine
Dudu
|
|
| |
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 19:33 | |
| - naguito a écrit:
Bonjour Pierre
Une , assez peu connue , "La bombe atomique" ...... Je dois dire que cette chanson me parait aujourd'hui très actuelle ....Du moins à mon avis !!!!!!!!!!
Tu parais assez familier avec lui , l'as tu connu perso ?
Sur les nombreuses photos de Youtube , celles de sa jeunesse , un vrai visage d'ange ... mais malgré tout je préfère celles ou il commence à avoir quelques rides ...une gueule d'enfer ! Et un humanisme à fleur de peau !
" gai comme un Italien , quand il sait qu'il y aura de l'amour et du vin "...
A+
Andres Bonjour Andrès, Tu veux sûrement parler de la "Java des bombes atomiques", de Boris Vian ? Non, je n'ai pas rencontré Serge, mais un peu son fils, Stéphane, qui s'est tué. J'habite pas loin du cimetière Montparnasse, où sont inhumés pas mal d'artistes, et je connais donc certaines de leur sépulture. J'ai côtoyé un moment le monde de la chanson, mais le petit monde (cabarets etc. J'ai toujours beaucoup aimé Serge, comme acteur, mais surtout comme chanteur, Lino Ventura aussi, quelle présence, Rénato Salvatori, et plein d'autres artistes italiens. Pour moi, le meilleur cinéma a été le cinéma italien, metteurs en scène, acteurs, compositeurs de musique de film etc. Malheureusement, il est aujourd'hui moribond, c'est catastrophique. D'accord avec toi, la "gueule "ridée" de Serge était beaucoup plus belle que celle de sa jeunesse (voir le film "Casque d'or). Une chanson de Serge à ses débuts, très peu connue, dont j'ai oublié le titre, mais qui contient cette phrase à plusieurs reprises « Artur, où as-tu mis le corps ? ». Très marrante. Tu sais que Serge a pas mal picoler pendant un moment et qu'il a eu à lutter terriblement pour revenir à la chanson. J'en ai connu un certain nombre qui ont sombré corps et biens, et jeunes, l'alcool quand elle te tient, c'est terrible. A bientôt. |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 22:08 | |
| - naguito a écrit:
- Salut et merci Patrick ...
Celà m'a donné envie d'acheter un DVD , double ou triple de Reggiani , si tu en as un à me conseiller ???
A+
Andres Hello Andres Je vois que j'arrive un peu tardivement pour Reggiani, mais je n'ai pas de DVD de lui et ne serai pas d'un bon conseil pour ta quête ... Je me contente des CD et des Vinyls Pour revenir à Brel, que j'ai du mal à écouter depuis la mort de mon père, j'ai quelques documents auxquels je tiens beaucoup. Il s'agit de deux publications remarquables des éditions du Grésivaudan qui s'appellent "Oeuvre" et "Tu leur diras", soit quatre gros volumes imprimés sur Velin d'Arche et très bien illustrés de lithographies de Lucien-Philippe Moretti, Daniel Sciora et Maddly Bamy (sa compagne). Ils ont la particularité de ne pas être reliés... Oeuvre est le regroupement des paroles de ses chansons et Tu leur diras un livre écrit par Maddly Bamy sur leur vie, illustré de très nombreuses photos, livre écrit selon le dernier souhait de Jacques Brel. Ce à quoi je tiens le plus, c'est le dessin original de Moretti qui a servi de modèle pour une lithographie illustrant la chanson Les Vieux (dès qu'il fera jour, je prendrai une photo...); il est destiné à Irène et André et porte aussi en fin de texte: Madly lui a dit que c'était sa préférée... Par ailleurs, j'ai aussi la plaque gravée qui a servi à imprimer cette lithographie, en miroir donc... Double coup de chance sur ebay, la vendeuse avait mis un prix modeste et personne d'autre était intéressé A la revoyure. Patrick |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 26 Oct 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir tout l'monde ! Puisque l'on y est, voici pour vous... J'aime bien aussi http://www.wat.tv/video/serge-reggiani-java-bombes-me09_2frhb_.html Bonne nuit Dudu |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 13:29 | |
| Salut Patrick Puisse que l'on parle "documents " , je possède , évidemment "Tu leur diras " en coffret , également un très gros bouquin " Le livre du souvenir" par Martin Monestier , édité en 84 , et , certainement le plus râre , un livret d'une quarantaine de pages édité par Ici Paris .... Pas d'année marquée , je me souviens l'avoir acheté juste après la mort de Brel .... Dans les photos , une de mes préfèrées , au festival de Cannes avec l'équipe du film "L'Aventure c'est l'Aventure " . A+ Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 13:52 | |
| La photo en question .... L'image étant trop grande ( double page ) pour mon scan , j'ai sacrifié Jonhy sur la gaiche .... Je n'allais pas sacrifier Lino Ventura , non , ça va pas ? |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 14:05 | |
| - naguito a écrit:
- Salut Patrick
Puisse que l'on parle "documents " , je possède , évidemment "Tu leur diras " en coffret , également un très gros bouquin " Le livre du souvenir" par Martin Monestier , édité en 84 , et , certainement le plus râre , un livret d'une quarantaine de pages édité par Ici Paris .... Pas d'année marquée , je me souviens l'avoir acheté juste après la mort de Brel ....
Dans les photos , une de mes préfèrées , au festival de Cannes avec l'équipe du film "L'Aventure c'est l'Aventure " .
A+
Andres
Bjr Naguito On le trouve encore ! http://www.amazon.fr/Brel-livre-souvenir-Martin-Monestier/dp/271070711X/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1319717001&sr=1-3 |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 14:09 | |
| - Minou a écrit:
- naguito a écrit:
- Salut Patrick
Puisse que l'on parle "documents " , je possède , évidemment "Tu leur diras " en coffret , également un très gros bouquin " Le livre du souvenir" par Martin Monestier , édité en 84 , et , certainement le plus râre , un livret d'une quarantaine de pages édité par Ici Paris .... Pas d'année marquée , je me souviens l'avoir acheté juste après la mort de Brel ....
Dans les photos , une de mes préfèrées , au festival de Cannes avec l'équipe du film "L'Aventure c'est l'Aventure " .
A+
Andres
Bjr Naguito On le trouve encore ! http://www.amazon.fr/Brel-livre-souvenir-Martin-Monestier/dp/271070711X/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1319717001&sr=1-3 http://www.amazon.fr/Brel-livre-souvenir-Martin-Monestier/dp/271070711X/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1319717001&sr=1-3 |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 17:49 | |
| - naguito a écrit:
- ..."Le livre du souvenir" par Martin Monestier , édité en 84 , et , certainement le plus râre , un livret d'une quarantaine de pages édité par Ici Paris...
Hello Andres, Idem pour Monestier (mais l'édition France Loisirs) ainsi que le hors série Ici Paris (acheté sur la toile en 1983) et que j'ai prêté depuis trop longtemps à un ami... On fait bien d'en parler !!! Toujours pas assez de lumière pour la photo !!! et puis quelques jours en province Patrick |
|
| |
pierredeparis
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 20:12 | |
| (1918-1985) " Les cœurs purs". De et par Jean-Roger Caussimon (Comme à Ostende - Monsieur William - La java de la Varenne - Le temps du Tango etc.) https://www.youtube.com/watch?v=bT2QOW7jqtA Une belle—oubliée— de Jean-Roger, chantée par Philippe Claye : Bleu… Blanc… Rouge... https://www.youtube.com/watch?v=bT2QOW7jqtA |
|
| |
pierredeparis
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 20:20 | |
| Le dernier lien est un doublon du premier : Les cœurs purs = https://www.dailymotion.com/video/x6pskh_jean-roger-caussimon-les-coeurs-pur_music |
|
| |
pierredeparis
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 27 Oct 2011 - 20:29 | |
| - pierredeparis a écrit:
- Le dernier lien est un doublon du premier : Les cœurs purs = https://www.dailymotion.com/video/x6pskh_jean-roger-caussimon-les-coeurs-pur_music
Ah, je me suis encore gourer : C'est PREMIER LIEN qui est un doublon du DEUXIÈME, donc " Les coeurs purs" : https://www.dailymotion.com/video/x6pskh_jean-roger-caussimon-les-coeurs-pur_music |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 29 Oct 2011 - 16:23 | |
| Bonjour Andres, Regarde: (?) http://www.jechantemagazine.com/SITE_JE_CHANTE/VU-LU-ENTENDU/Entrees/2010/1/24_Serge_Reggiani_en_video___7_heures_dimages_inedites_!.html |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 29 Oct 2011 - 18:38 | |
| Salut La Fée Merci , celà m'intéresse , je vais partir en chasse ( son prix aussi !!!); En fait je possède 3 CD de lui , dont un entièrement des chansons de Vian !!! Merci encore Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 29 Oct 2011 - 18:43 | |
| Enfin le dernier , sorti en 89 , mais j'avoue que ce n'est pas celui que je préfère ! Sauf , peut-être la première Pablo et Camille ... |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 29 Oct 2011 - 19:16 | |
| Tout par épisode, c'est mieux, ça dure plus longtemps... Prix: 35 € http://www.jacques-canetti.com/index.php?p=prod_detail&id_prod=369 Détails de l'affaire et le prix en bas de l'article. |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 29 Oct 2011 - 19:20 | |
| Encore moi !! C'est bizarre car quand on "commande", on voit "CD" en bas de la photo, pas DVD?? Tu vois, Andres, ça risque de durer longtemps! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 29 Oct 2011 - 21:57 | |
| Salux Etonnant un prix aussi bas ??? Il est vrai qu'ici les prix sont toujours maxi !!!!! Aznavour coffret 3 CD - Plus de 70 euros il y a peu de temps ! En ce moment même j'écoute Mme Nostalgie sur mon ordi. Celle là ainsi que Ma solitude il ne faut pas que je les passe trop souvent .... A+ Bon WE Andres |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Nov 2011 - 11:21 | |
| Bonjour tout l'monde ! Voici trois jeunes bourrés de talent. Quelles belles voix et quel ensemble ... https://www.youtube.com/watch_popup?v=CLThl6xEYBM Ils iront vraisemblablement loin et c'est tant mieux Dudu qui apprécie ce genre de musique |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Nov 2011 - 11:26 | |
| E !
Et, pendant qu'on y est, encore un peu de soleil ...
https://www.youtube.com/watch_popup?v=CLThl6xEYBM
A bientôt
Dudu |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Nov 2011 - 11:35 | |
| Re ! M'ascouze !!! Je me suis planté et vous l'avez à double. C'est celle-ci que je voulais vous envoyer piour vaincre les brumes automnales https://www.youtube.com/watch?v=qhkK7-bcWUs&feature=related Beaucoup de à tous Dudu |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Nov 2011 - 15:55 | |
| - picasso78train a écrit:
- Ce à quoi je tiens le plus, c'est le dessin original de Moretti qui a servi de modèle pour une lithographie illustrant la chanson Les Vieux (dès qu'il fera jour, je prendrai une photo...); il est destiné à Irène et André et porte aussi en fin de texte: Madly lui a dit que c'était sa préférée...
Par ailleurs, j'ai aussi la plaque gravée qui a servi à imprimer cette lithographie, en miroir donc... Hello, Maintenant que la lumière est revenue, voici la photo du dessin original de Moretti ainsi que celle de la plaque ayant servi au lithographies... les Vieux !!! y-a même la pendule... Patrick |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Nov 2011 - 16:25 | |
| Un peu macabre quand même la première ............ |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Nov 2011 - 16:51 | |
| Je ne trouve pas, comme il disait, mourir, cela n'est rien !!! |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Lun 7 Nov 2011 - 19:11 | |
| - picasso78train a écrit:
- Je ne trouve pas, comme il disait, mourir, cela n'est rien !!!
Bonsoir à tous Je n'ai pas osé Stormy Monday (pas encore écouté les nouvelles de la récession pour les travailleurs) Mais remontons le tempsPatrick https://www.youtube.com/watch?v=eKMLIcJJFTI&feature=related |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Lun 7 Nov 2011 - 19:45 | |
| Hello,
Juste histoire de dire !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=bcblXxc4oqo&feature=related
Patrick |
|
| |
pierredeparis
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Nov 2011 - 15:38 | |
| Qui se souvient de "WHEN"... https://www.youtube.com/watch?v=2y2LdlpN8ls |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Nov 2011 - 16:08 | |
| Bonjour On dirait deux Sarkozy déjantés... |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Nov 2011 - 17:06 | |
| Bonjour Danielle - Ombellule a écrit:
- ... deux Sarkozy déjantés...
Pléonasme ! |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Nov 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Nov 2011 - 18:28 | |
| - Ombellule a écrit:
- ...On dirait deux Sarkozy déjantés... ...
Bonsoir Ombellule Je suis d'accord à 1000 pour 1000 avec Jo pour le pléonasme Puisqu'on est dans les Duos, je vous propose celui-ci ... et je n'ai pas parlé de Tandem Patrick https://www.youtube.com/watch?v=ioFKZgH8oxI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio-Labroquerie | |
| |
|
| |
| Radio-Labroquerie | |
|