| Do you speak english ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Do you speak english ???? Lun 10 Jan 2011 - 22:53 | |
| Si c'est le cas , SVP une traduction globale des différentes inscriptions du magasin de droite ... Il me semble , sous toutes réserves , qu'il s'agit d'une agence d'expédition ou de réception de colis ou de courrier rapide ???? Eclairez moi ..... Aujourd'hui , c'est une librairie - bouquiniste comme il y en a tant là-bas , au coin de Obispo . Thanks . Andres PS : au centre , "Salon ....." ??????? |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Lun 10 Jan 2011 - 22:57 | |
| Salut Andres Ce serait plus facile si la photo avait été prise en hiver après la chute des feuilles de l'arbre qui cache la moitié des textes. OK |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Lun 10 Jan 2011 - 23:09 | |
| Salut, Les palmiers ne perdent pas leurs feuilles ou palmes (je ne sais pas ce qu'il faut dire) en hiver. Par contre, il faudrait faire un scan en haute résolution de tout ce qui est visible en dessous. Derrière la tête du réverbère on devine le nom des localités de Miami et Key West. A+ André |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Lun 10 Jan 2011 - 23:11 | |
| Cher JJ Je m'étonnais d'une réponse aussi rapide .....surtout à ton âge !!!!! Ensuite , parler d'hiver pour une ile des Antilles !!!!!! Là c'est du délire !!!!!! Encore que , une ou deux fois , j'ai connu le froid là-bas ! Vague de froid aux USA , et un vent du nord ..... 7° à La Habana .......et au nord de Cuba .....!!!! Avec mes petites chemisettes , je claquais des dents ... J'ai compris pourquoi les cubains avaient preque tous une "moumoute" . A+ Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Lun 10 Jan 2011 - 23:16 | |
| - Labrador a écrit:
- Salut,
Les palmiers ne perdent pas leurs feuilles ou palmes (je ne sais pas ce qu'il faut dire) en hiver. Par contre, il faudrait faire un scan en haute résolution de tout ce qui est visible en dessous. Derrière la tête du réverbère on devine le nom des localités de Miami et Key West.
A+
André
Ben oui , ce sera l'idéal ......quand j'aurai reçu la carte !!!! Impatient , comme d'habitude le Nagui ! Andres |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Mar 11 Jan 2011 - 9:35 | |
| Bonjour, de la glace sur mon pare-brise ce matin, brrr Mais les premières fleurs apparaissent au jardin et on se sent tout de suite JJ, les palmiers perdent tous les ans la rangée du bas de feuilles. Une nouvelle fournée prend en haut et c'est comme cela que les palmiers poussent, poussent . . Bonne journée François |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Mar 11 Jan 2011 - 9:47 | |
| Bonjour, C'est marqué en gros : c'est un bureau de la compagnie maritime P&OSSC (Peninsular & Occidental Steamship Company) |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Mar 11 Jan 2011 - 9:59 | |
| Egalement un bureau pour la Austin Baldwin & Co (aussi une compagnie maritime) |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Mar 11 Jan 2011 - 11:05 | |
| Merci Samuel .....c'est beau d'être instruit ( ceci dit sans flagornerie !!!). A+ Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Mar 11 Jan 2011 - 11:10 | |
| - frame01 a écrit:
- Bonjour,
de la glace sur mon pare-brise ce matin, brrr Mais les premières fleurs apparaissent au jardin et on se sent tout de suite
JJ, les palmiers perdent tous les ans la rangée du bas de feuilles. Une nouvelle fournée prend en haut et c'est comme cela que les palmiers poussent, poussent . .
Bonne journée François Bonjour François Beaucoup de palmiers en Cuba , beaucoup plus qu'en Martinique ... Par contre , pour les Cocotiers , c'est l'inverse .... Allez savoir pourquoi ??? Bonne journée Andres 26° au petit matin ... |
|
| |
SamuelGM
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Mar 11 Jan 2011 - 11:15 | |
| - naguito a écrit:
- Merci Samuel .....c'est beau d'être instruit ( ceci dit sans flagornerie !!!).
Je t'en prie Allons donc.. Google est mon meilleur ami |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Do you speak english ???? Mar 11 Jan 2011 - 11:33 | |
| Pour info..... Cette "Plazuela" est un lieu stratégique pour la visite de "Habana Vieja" , sur la droite part la calle Obispo , très animée , et sur la gauche , part la calle O'Reilly , dite calle des photographes ( dixit notre éminent membre Doudad ) , hélas un peu délaissée aujourd'hui ... Sur cette "Plazuéla " , mais invisibles sur la carte , se trouvent également "la Casa del Ron " ainsi que le "Floridita " célèbre bar par son Daïquiri , un des points stratégiques de l'écrivain Hemingway ( il en avait un autre , "La Bodeguita del Medio " ). Dans le bar Floridita , au comptoir , une statue en bronze du célèbre écrivain , déjà montrée sur une photo de votre serviteur , une nuit sans lune , alors que les calles ne "glissaient" pas trop ... Bonne journée Andres PS : Perso. , je préfère le Mojito au Daïquiri ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you speak english ???? | |
| |
|
| |
| Do you speak english ???? | |
|