Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Epo

Aller en bas 
AuteurMessage
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Bon Anniversaire Epo Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Epo   Bon Anniversaire Epo EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:35

Je te souhaite un très heureux anniversaire Paix ,39 ans le plus bel age Ange ah ! si on pouvait revenir en arrière,je trouve qu'apès 40 ans les années passent encore plus vite Marteau

Amitiés Fleurs Gâteau

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Epo Empty
MessageSujet: Merci Martine...   Bon Anniversaire Epo EmptySam 10 Mar 2007 - 19:10

Oui on dit qu'à 40 ans les femmes sont épanouies ... Oh que j'ai hâte à l'an prochain, ça va être ma fête !! Clin d'oeil Ah cette peur de vieillir que c'est inutile !! .... et pourtant cette peur hante mes nuits depuis des années.

Je m'intéresse à la vie de Piaf... C'est le moment et c'est très "IN" avec la Môme Piaf qui passe sur le grand écran.

Un anniversaire c'est toujours un petit cadeau alors je peux me régaler à présent d'un grand répertoire des chansons d'Edith....

Bien sûr je connaissais les grands classiques... On dit ses chansons tristes, je ne trouve pas. C'est un autre temps et une musique (un orchestre j'entends) un peu décalée mais c'est joli.....

A très bientôt ! ... Bisou

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Epo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Bon Anniversaire Sibyd
» Bon anniversaire b2h
» Bon Anniversaire Roufty
» Bon anniversaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: