Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bonjour de Lannion .

5 participants
AuteurMessage
hdifab

hdifab

bonjour de Lannion . Empty
MessageSujet: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:47

bien le bonjour Recou , Fabien des environs de Lannion , je suis nouveau sur le cite .
peut etre qu'un jour nous aurons le plaisir de nous croiser , en attendant je vous informe qu'il y a un salon multicollection à la fin du mois sur Lannion , je passerai en visiteur et je tenais à vous le faire savoir .
bonne soirée avec ce magnifique temps sur la Bretagne , Cdt , Fabien . :bret4:
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:17

Salut Fabien

C'est presque dommage pour toi que notre irrésistible Minou soit parti pour le Brésil Rire Rire Rire Tu auras la chance de voir des filles certainement sympas mais lui, il n'en voulait plus. Qu'il pensait. Alors Naguito Et il n'y a pas une seule fille de Lannion qui l'a regretté Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs . Quelle déception pour lui. Il n'a pas vu clair avec son unique oeil Rire Clin d'oeil

A bientôt sur ce forum pour suivre ses tribulations.

Vin blanc Vin rouge Vin blanc

Dudu le chevrier des Alpes vaudoises qui pense que ses biquettes sont plus fidèles que lui, pauvre petit chat de gouttière

QUINQUIS

QUINQUIS

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:46

Peut-être sur Morlaix ou St Marin des Champs... ar we chal !
et... bloavez mad !!!
(y'en a qui font moins le malin...)

Proverbe africain :

"les arbres font toujours plus de bruit en tombant qu'en poussant" !!!
Hourra !
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
QUINQUIS

QUINQUIS

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:47

St Marin des Champs... lire Saint-Martin des Champs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marteau
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
hdifab

hdifab

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:52

OK pour St Martin Des Champs je connais bien , mon père est natif de Morlaix et mes grands parents habitaient Plourin les Morlaix .
j'ai d'ailleurs travaillé pas mal d'années dans une usine de chaudières à St Thégonnec ( je tairais le nom car ce n'est pas le sujet ), je passe de temps à autres sur Morlaix ou j'y ai encore des amis .
Recou

Recou

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:21

Bonjour Hdifag,
Pour le salon je savais, je lis le Trégor (couramment)
Studieux
J'y suis déjà allé : l'entrée est payante, Diwan n'offre pas le chouchen, et ce qui est bien est cher !
Fumeur

Mais pourquoi pas pour y trouver...
Coupe

...une partition des Gars de la Marine !
Pêche

Minou

Minou

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptySam 22 Jan 2011 - 7:28

Recou a écrit:
Bonjour Hdifag,
Pour le salon je savais, je lis le Trégor (couramment)
Studieux
J'y suis déjà allé : l'entrée est payante, Diwan n'offre pas le chouchen, et ce qui est bien est cher !
Fumeur

Mais pourquoi pas pour y trouver...
Coupe

...une partition des Gars de la Marine !
Pêche

Bjr
Je connais également, mais je trouve que maintenant il y a plus de chiffons et de fond de tiroirs que de collections.
C'était comme a Guimgamp (Kerkoz), il y a quelques années c'était vraiment superbe et avec le temps ca s'est dégradé ! tout le monde y venait vendre du n'importe quoi ! résultat ca n'existe plus, et je pense que la multi collection Diwan va prendre la même direction !! la sortie !!
Colère Colère
hdifab

hdifab

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . EmptySam 22 Jan 2011 - 9:16

oui , c'est vrai , j'y suis allé l'année dernière , il y avait beaucoup d'exposant dont pas mal de brocanteurs qui vendent leur objets à prix d'or .
malheureusement il n'y a pas de salon pour les collectionneurs de porte clés (du au nombre de collectionneurs !) contrairement aux cartes postales et timbres donc je cherche un peu partout.
peut etre que cette année trouverai-je quelquechose , l'année dernière n'a pas été fructueuse , heureusement j'ai aussi d'autres passions et je trouve tjrs des bricoles .
autrement j'attendrais les vides grenier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de Lannion .   bonjour de Lannion . Empty

bonjour de Lannion .
Page 1 sur 1