| bonjour de Lannion . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hdifab
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : 22300 ploulec'h ( bretagne) Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: bonjour de Lannion . Jeu 20 Jan 2011 - 17:47 | |
| bien le bonjour Recou , Fabien des environs de Lannion , je suis nouveau sur le cite . peut etre qu'un jour nous aurons le plaisir de nous croiser , en attendant je vous informe qu'il y a un salon multicollection à la fin du mois sur Lannion , je passerai en visiteur et je tenais à vous le faire savoir . bonne soirée avec ce magnifique temps sur la Bretagne , Cdt , Fabien . |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . Jeu 20 Jan 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . Jeu 20 Jan 2011 - 22:46 | |
| Peut-être sur Morlaix ou St Marin des Champs... ar we chal ! et... bloavez mad !!! (y'en a qui font moins le malin...) Proverbe africain : "les arbres font toujours plus de bruit en tombant qu'en poussant" !!! |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . Jeu 20 Jan 2011 - 22:47 | |
| St Marin des Champs... lire Saint-Martin des Champs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
hdifab
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : 22300 ploulec'h ( bretagne) Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . Ven 21 Jan 2011 - 17:52 | |
| OK pour St Martin Des Champs je connais bien , mon père est natif de Morlaix et mes grands parents habitaient Plourin les Morlaix . j'ai d'ailleurs travaillé pas mal d'années dans une usine de chaudières à St Thégonnec ( je tairais le nom car ce n'est pas le sujet ), je passe de temps à autres sur Morlaix ou j'y ai encore des amis . |
|
| |
Recou
Nombre de messages : 211 Localisation : trégastel Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . Ven 21 Jan 2011 - 23:21 | |
| Bonjour Hdifag, Pour le salon je savais, je lis le Trégor (couramment) J'y suis déjà allé : l'entrée est payante, Diwan n'offre pas le chouchen, et ce qui est bien est cher ! Mais pourquoi pas pour y trouver... ...une partition des Gars de la Marine ! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . Sam 22 Jan 2011 - 7:28 | |
| |
|
| |
hdifab
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . Sam 22 Jan 2011 - 9:16 | |
| oui , c'est vrai , j'y suis allé l'année dernière , il y avait beaucoup d'exposant dont pas mal de brocanteurs qui vendent leur objets à prix d'or . malheureusement il n'y a pas de salon pour les collectionneurs de porte clés (du au nombre de collectionneurs !) contrairement aux cartes postales et timbres donc je cherche un peu partout. peut etre que cette année trouverai-je quelquechose , l'année dernière n'a pas été fructueuse , heureusement j'ai aussi d'autres passions et je trouve tjrs des bricoles . autrement j'attendrais les vides grenier ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Lannion . | |
| |
|
| |
| bonjour de Lannion . | |
|