| Copieurs dans l'air du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Copieurs dans l'air du temps Mar 1 Fév 2011 - 18:16 | |
| Bonsoir Andrès, J'ai reçu de document joliment fait en visitant dimanche un endroit très bien fréquenté et ou j'ai fait qqs découvertes (marcophiles): [img] [/img] Martine tu devrais te souvenir de l'endroit ! Andrès je pense qu'il va te falloir faite vite, car le sujet semble intéresser du monde. Au fait, je l'offre à qui cela fera plaisir. François |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Mer 2 Fév 2011 - 1:02 | |
| Salut François
Excuse moi , mais je n'arrive pas à interprèter cette carte ?????
Et je ne vois dans le ciel aucune Bartavelle !!!!!
A+
Andres
|
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Mer 2 Fév 2011 - 22:34 | |
| Eh oui , François , de belles vacances , un chaleureux accueil , et du soleil . C'est ce qui me manque le plus pour le moment . Je suis déjà à la recherche d'un nouvel endroit en Provence ou dans les environs, pour le mois de septembre . Je trouve sympa de rencontrer les amis du Forum , qui sait , peut être en septembre. Martine |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Jeu 3 Fév 2011 - 16:41 | |
| - naguito a écrit:
- Salut François
Excuse moi , mais je n'arrive pas à interprèter cette carte ????? Et je ne vois dans le ciel aucune Bartavelle !!!!! A+ Andres
Andrès, Les bartavelles c'étaient dans un autre temps. Aujourd'hui le gibier ce sont des animaux d'élevage qui sont lâchés dans les collines fin aout . . . . Triste car nous les retrouvons invariablement dans les jardins. Pour ma carte qui est un montage / superposition de deux vues du même endroit, vola le quartier cet après-midi. Ces sera peut être plus parlant. [img] [/img] François |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Ven 4 Fév 2011 - 13:20 | |
| Merci François , en ce moment , je suis un peu "dur de la comprenette " ... PS : Sur le site Belge , je m'étais déjà fait la réflexion que ce club d'Aubagne éditait d'assez jolies cartes modernes pour ses manifestations !!! Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Ven 4 Fév 2011 - 13:29 | |
| Re PS : J'avais en projet , comme chaque année , de venir faire un tour à Marseille ( mon ancienne ville ) et d'en profiter pour vous dire un petit bonjour à Michel et à toi ( sans oublier les pieds paquets ) mais encore une fois , l'appel de l'exotisme me fait prévoir une autre destination plus "Salsa" ......dans un ou deux mois ...!!! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Ven 4 Fév 2011 - 13:40 | |
| Re Re PS : Je sais que ce n'est pas l'endroit ( pardonnez moi Mr l'Admin. !) mais l'occasion est bonne de demander si quelqu'un possède la recette des "Tripes à la Provençale " ????? Inconnu pour ma femme ( normal ) et personne ici ne l'a , et j'ai une furieuse envie de m'en faire pêter la sous ventrière !!!!!! , avec un rosé de Provence bien frais, bien sur ! .... A+ Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Ven 4 Fév 2011 - 14:02 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Ven 4 Fév 2011 - 15:28 | |
| Merci Minou Tu vois que , malgré les dégats des ans , tu peux encore servir à quelque chose !!!!!! A+ Andres PS / n'en déplaise à l'auteur de la recette , le flambage ( j'ignorais !!!) se fera au rhum vieux et non au cognac !!!! |
|
| |
frame
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Ven 4 Fév 2011 - 19:55 | |
| Bonsoir, avec un petit rosé de Provence à la main. Andrès si tu viens voir la Bonne Mère tu seras le bienvenu! En attendant, merci Minou pour la recette. Michel doit avoir il me semble le grimoire des grands-mères marseillaises avec la recette authenne tique François |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Sam 5 Fév 2011 - 0:10 | |
| - frame01 a écrit:
Michel doit avoir il me semble le grimoire des grands-mères marseillaises avec la recette authenne tique
Hola Andres! Le "grimoire" n'est pas sous ma main, pour l'instant... mais dès demain je le récupère et "la" recette suivra hélico (dixit Bérurier). Bien sur que si tu vieng, tu seras accueilli aveque les zhonneurs! A bientôt. Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps Sam 5 Fév 2011 - 7:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copieurs dans l'air du temps | |
| |
|
| |
| Copieurs dans l'air du temps | |
|