claude du luberon
Nombre de messages : 65 Age : 80 Localisation : Apt-en-Luberon Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: minotaure Mer 9 Fév 2011 - 9:15 | |
| Salut tout le monde je voudrais en savoir plus sur ce timbre ou vignette, poste privée ? ou non ? quelle utilisation ? Eynhallow - local issue - - Imperforated mnh. - Mythology) |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: minotaure Jeu 10 Fév 2011 - 18:26 | |
| Eynhallow est une (très) petite ile du nord de l'Ecosse (75 ha), inhabitée ! Autrefois, les moutons y paisaient en été.
La Orkney Heritage Society( Orkney étant le groupe d'iles) s'y rend une fois l'an en juillet pour une ballade en patois local.
Moralité, dans le meilleur cas => vignette (2£ quand même si je vois bien!!!) Dans le pire => attrape-pigeons (pour 2£ vous avez une rame de papier!!)
Désolé pour la nouvelle. |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: minotaure Jeu 10 Fév 2011 - 18:42 | |
| Bonsoir ! Nirvana nous écrit: - Citation :
- Autrefois, les moutons y paisaient en été
Eh oui ! Autrefois les pigeons y paissaient et, aujourd'hui, les pigeons achètent de la saloperie qui n'a rien à voir avec la philatélie Tout à fait bien Nirvana. Très très bien et merci. Ce qui m'inquiète est qu'il y a encore des pigeons ... Bonne soirée Dudu, le chevrier qui gardait des moutons et des biquettes mais pas en Eynhallow. Heureusement, car les rapaces y sont nombreux !!! |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: minotaure Jeu 10 Fév 2011 - 19:18 | |
| Oups, lapsus révélateur Lire "paissaient" |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: minotaure Jeu 10 Fév 2011 - 20:09 | |
| Re ! J'ai écrit: - Citation :
- Autrefois les pigeons y paissaient
Bien sûr que les pigeons n'y paissaient pas mais bien les moutons !!!! Mille z'excuses Dudu à côté de la plaque |
|