Bonsoir ou bonjour.
Un cri de désespoir dans la nuit, cette foutue brique que l'on nous a pondu pour 2011 m'est ENCORE tombé sur le pied
Je n'ose le poser sur une balance de peur de la détraquer!
Le format (A4) est censé nous fournir des textes et illustration bien plus clairs....
Le format des photos est identique aux années précédentes et le texte n'a pas mangé sa soupe, il est tel qu'en 2010...Ah, si, il y a plus de blanc dans les éééénhormes marges....
L'aspect pratique est, comment dire en restant poli,....pas bordélique (une maison qui se respecte est bien tenue^^) mais foireux serait approprié.
L'erinnophilie présente toujours autant de lacunes...
Les "spécialités" (sic) telles que variétés, nuances et curiosités "continuent à avoir toute notre attention"....où ?
Rien de neuf sous le soleil à part du recyclage. Il est vrais que les modalités d'entrée au COB ne sont pas vénales, pas du tout, ça ne serait pas correct, fi !
Vive mon fidèle Luppi pour cet aspect là !
Les anciennes colonies, parlons-en.
Autant l'aspect philatélique et marco est riche et fertile (de facto)au cours de la période belge, autant je me passerais d'un tiers de catalogue d'émissions modernes digne de la pire république bananière
Se déplacer avec cette "chose" sous le bras lors d'une bourse est un exploit d'haltérophile.
Je cesse ici, je finirais par avoir mal aux doigts aussi.
Bref, pour ma part, acheté et testé, évaluation:
et
Qui mettra un peu de beaume sur mon pied meurtri en me trouvant un aspect pratique ou nouveau qui m'aurait échappé ?