Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 10:51
Je me suis inscrit il y a quelque temps sur votre forum mais je n'ai pas encore posté... Je collectionne les cartes de Louis Carrière, quelques villes et villages et des thèmes dont nous pourrons parler, bien sur. Bonne journée. Patrick
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 11:17
Bienvenu parmi nous Patrick
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 11:31
Bienvenu
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 13:56
Bonjour picasso78train.
Bienvenue , un cartophile de plus est apprécié. Je suppose que le Louis Carriere est celui des pin-ups et autres fantaisies. Il serait intéressant de nous en dire et montrer un peu plus.
Cordial salut, Michel
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 18:04
Bienvenu Patrick
@+ Lolo
GRAUZONE08
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : France, Ardennes Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 18:41
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 19:19
Bonjour Patrick et bienvenue Ravie d'accueillir un cartophile. Ce n'est pas que nous n'existons pas sur ce forum, mais nous sommes des personnes discrètes... N'hésitez pas à nous dire quels thèmes vous collectionnez en plus des pin up de Carrière. J'avais il y a quelques temps signalé aux messieurs ce blog que vous connaissez sans doute http://pinupmania.blogspot.com/ Amicalement
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 19:36
Bonsoir Patrick,
Bienvenue à un nouveau cartophile sur le forum!
A te lire bientôt
François
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 20:08
D''un forum à l'autre, Salut Patrick!![i] Miwag
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 20:18
Bonsoir au p'tit nouveau
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 22:53
Bonsoir Patrick et bienvenu,
Quelqu'un qui collectionne les pin-up ne peut pas être mauvais. Tiens, il manue un smiley pour ça.
André
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Fév 2011 - 23:24
Bonsoir et bienvenu.
J'ai pas de smiley sous la main, bah, on va faire comme si^^
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Fév 2011 - 8:56
Ombellule
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Fév 2011 - 9:00
Un classique de pin-up....
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Yes !!!! Lun 28 Fév 2011 - 12:57
Bonjour
C'est un réel plaisir de rejoindre votre communauté L'accueil est à la hauteur et je m'aperçois que le monde est petit puisque je connais déjà quelques-uns (unes) d'entre vous... A nos futures conversations
Patrick
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Fév 2011 - 18:16
BIENVENUE PARMI NOUS PICASSO !
J'espère que, à part tes collections, tu es aussi amateur de chat Il y en a un qui rôde sur ce forum. Nous comptons sur ton aide !
Au plaisir de te lire souvent
Dudu et ses biquettes
picasso78train
Sujet: Semeuses Lun 28 Fév 2011 - 19:02
semeuse22 a écrit:
Bienvenu parmi nous Patrick
@+
Bonsoir Arnaud,
Je vois, dans votre signature, que vous recherchez des Semeuses 5 centimes... Je n'y connais pas grand chose en philatélie, mais peut-être avez vous une liste de recherches (mancoliste, je crois, en CP) ou des souhaits particuliers (date d'oblitération, lieu de départ ou d'arrivée, couleur etc). Si je peux modestement contribuer à l'essor de votre collection j'ai pas mal de CP qui n'ont, à priori que peut d'intérêt, mais peut-être un coté caché
Au plaisir.
Patrick
picasso78train
Je ne suis pas très au fait de ce type de congrès (et de la religion en général...), mais j'ai noté dans mes tablettes cet intérêt; une CP évoquant ce thème est peut être dans mes boîtes
Bonne soirée.
Patrick
picasso78train
Sujet: Carrière Lun 28 Fév 2011 - 19:22
Geppetto a écrit:
Bonjour picasso78train.
Bienvenue , un cartophile de plus est apprécié. Je suppose que le Louis Carriere est celui des pin-ups et autres fantaisies. Il serait intéressant de nous en dire et montrer un peu plus.
Cordial salut, Michel
Bonsoir Michel,
Louis Carrière est en effet un croqueur de Pin-Up et d'autres thèmes (pêche, chasse, couple, armée...); prochainement, je mettrai mon site dans mon profil où je présente ma collection, à l'exception des éditions Belges peu connues et dont je n'ai pas l'hypothétique totalité
Au plaisir cartophile, bien entendu.
Patrick
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Fév 2011 - 19:28
picasso78train a écrit:
j'ai pas mal de CP qui n'ont, à priori que peut d'intérêt, mais peut-être un coté caché
Avant que Naguito intervienne, je te pose la question (quasiment métaphysique ): tu parles d'un côté caché... lequel (recto ou verso) Ta réponse va, automatiquement, te valoir où ... On est comme ça sur ce Forum: accueillants mais "taquins"
Dans tous les cas, je te souhaite la
BIENVENUE!
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Fév 2011 - 22:52
Bonjour et bienvenue à Patrick
Les cartophiles ( des artistes ) sont souvent incompris par les philats et marcos .....
Eux , qui sont destinés à toujours "supputer " sur des textes administratifs pour comprendre le pourquoi de la chose , s'étonnent toujours du plaisir que nous prenons en admirant simplement une vue ( côté RECTO ) ou en prenant simplement connaissance du côté adresse ( côté VERSO ) .
C'est simplement la différence entre des Artistes et des besogneux !!!!!
A+
Andres qui , ayant bouclé son sujet Panama , est revenu sur sa collection des cachets de cartophiles début du 20ème siècle , cachets se trouvant toujours sur le VERSO des cartes , non mais ....
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mar 2011 - 9:33
naguito a écrit:
cachets se trouvant toujours sur le VERSO des cartes , non mais ....
... nous dit-il fièrement en exhibant une carte qui prouve exactement le contraire, texte à l'appui .
D.
_________________ dubito, ergo sum
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mar 2011 - 11:49
Salut Doudad
Ah, Doudad ! Tu cherches des noises à notre ami Naguito, le passionné de (la) Havane. Tu t'égares de nouveau ...
Pour simplifier les choses, j'ai examiné des timbres - oui ces petites vignettes que certains maniaques collectionnent - et je n'en ai trouvé aucun imprimée au verso. Toutes les images sont au recto !!! Au verso, il n'y a que de la gomme et, au recto, souvent, l'image est maculée par des marques chères aux marcophiles. Désolé pour toi mon ami Doudad. Je te pardonne car, depuis que j'erre sur ce faux rhum, j'ai eu le temps de constater que tu as d'autres qualités. Ceci compensant cela ...
Bonne journée
Dudu le chevrier
PS: J'ai écrit maniaques car, fin 19e début 20e, les gens bien intentionnés qualifiaient les philatélistes de maniaques. Cela auirait-il changé ?
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mar 2011 - 14:12
Doudad a écrit:
naguito a écrit:
cachets se trouvant toujours sur le VERSO des cartes , non mais ....
... nous dit-il fièrement en exhibant une carte qui prouve exactement le contraire, texte à l'appui .
D.
Cher QM-H
1er : Tout ce qui est imprimé n'est pas parole d'évangile ..... 2 eme : Sur cette carte , ils rappellent qu'écrire côté vue est interdit et ils montrent le côté Verso où il faut écrire ... 3eme : Si tu persistes dans ton erreur , il faudra organiser un référendum sur ce site , et tu verras que celà sera plutot un plébiscite !!!!!!!
A+
Andres dont la bonne foi ne peut être mise en doute , si ce n'est par des "supputateurs" ...Non mais ...
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mar 2011 - 15:11
naguito a écrit:
2 eme : Sur cette carte , ils rappellent qu'écrire côté vue est interdit et ils montrent le côté Verso où il faut écrire ...
Mon QM1, tu es l'Empereur, que dis-je, le Pape, comment ? je dis bien le Dieu du contresens.
A ce niveau là, ça mérite le Grévin, ou l'Académie (mais plutôt celle des 9).
D.
picasso78train
Sujet: Sherlok Mar 1 Mar 2011 - 18:58
lolo08 a écrit:
Bienvenu Patrick
@+ Lolo
Bonsoir lolo et merci pour votre accueil ,
Je pensais avoir posté hier, mais que nenni !!! C'est promis, je vais mettre à jour mon avatar et, petite question, un smiley porte votre pseudo. C'est vous qui l'avez proposé ?
Bonne roulade
Patrick
picasso78train
Sujet: Femmes Mar 1 Mar 2011 - 20:05
Ombellule a écrit:
Bonjour Patrick et bienvenue Ravie d'accueillir un cartophile. Ce n'est pas que nous n'existons pas sur ce forum, mais nous sommes des personnes discrètes... N'hésitez pas à nous dire quels thèmes vous collectionnez en plus des pin up de Carrière. J'avais il y a quelques temps signalé aux messieurs ce blog que vous connaissez sans doute http://pinupmania.blogspot.com/ Amicalement
Bonsoir Ombellule,
Je connaissais en effet ce site de Pin up qui, au demeurant, donne un peu le tounis... mais est-ce du au thème proposé ??? Autres collections de cartes postales, en effet, sur villes et villages (de mon enfance...) et d'un véhicule en modèle réduit, la fameuse 4 CV.
Promis, je visite vos sites prochainement.
Patrick
naguito
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mar 2011 - 21:29
Doudad a écrit:
naguito a écrit:
2 eme : Sur cette carte , ils rappellent qu'écrire côté vue est interdit et ils montrent le côté Verso où il faut écrire ...
Mon QM1, tu es l'Empereur, que dis-je, le Pape, comment ? je dis bien le Dieu du contresens.
A ce niveau là, ça mérite le Grévin, ou l'Académie (mais plutôt celle des 9).
D.
Encore une preuve , imprimée donc vraie .......
Et j'en ai des dizaines comme celà !!!!!!
Andres pas gêné .....
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mar 2011 - 23:29
picasso78train a écrit:
un smiley porte votre pseudo. C'est vous qui l'avez proposé ? Bonne roulade Patrick
Soir, bah non, il était déjà là quand je me suis inscris, certainement une vieille légende urbaine, la 1ere fois qu'on m'en a parlé, j'ai cherché un smiley avec une tête de chien qui souriait
@+ Lolo toujours + tutute que vouvoute
villars
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mar 2011 - 9:17
Bonjour toutes zétous
Lolo-Sourire nous écrit en parlant de son smiley:
Citation :
certainement une vieille légende urbaine,
Lolo fait preuve de grande modestie, au contraire d'un petit animal rigolo, très connu en ces contrées, roi des borgnes et des vantards. S'il a son smiley, Lolo le doit à sa réputation de chercheur impénitent qui n'est de loin pas surfaite puisqu'il est déjà connu depuis très longtemps pour ses qualités sur le forum de SuperDieu.
Continue, Lolo, continue ! Et reviens-nous sur Radio-Labroquerie avec des airs qui ne sont pas les miens et que j'apprécie aussi.
Dudu, le chevrier amateur de chat
Doudad Maitre en Gallica
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mar 2011 - 11:17
naguito a écrit:
Encore une preuve , imprimée donc vraie ....... Et j'en ai des dizaines comme celà !!!!!!
rrrhhhôôôlala, maintenant il nous fabrique des fausses preuves !!!
Ce marin ne reculera donc devant rien !! Il est pis qu'une bête !
En plus, je croyais que la chose imprimée ne prouvait rien (hors ta mauvaise foi légendaire).
Bindidon ...
D.
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mar 2011 - 11:43
naguito a écrit:
1er : Tout ce qui est imprimé n'est pas parole d'évangile .....
naguito a écrit:
Encore une preuve , imprimée donc vraie ......
Je suis un peu perdu perdu là!
De toute façon ce n'est pas compliqué, sur une carte postale illustrée il y a un côté pour écrire et un côté qui ne sert à rien! Tout le reste n'est que billevesées
Vous remarquerez que le problème ne se pose pas sur une enveloppe ou un pli...
Samuel
naguito
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mar 2011 - 13:09
Doudad a écrit:
naguito a écrit:
Encore une preuve , imprimée donc vraie ....... Et j'en ai des dizaines comme celà !!!!!!
rrrhhhôôôlala, maintenant il nous fabrique des fausses preuves !!!
Ce marin ne reculera donc devant rien !! Il est pis qu'une bête !
En plus, je croyais que la chose imprimée ne prouvait rien (hors ta mauvaise foi légendaire).
Bindidon ...
D.
Traiter son supérieur hiérarchique de "pis qu'une bête " celà doit bien valoir 15 jours de police double , soit deux semaines à dormir sur un bas - flan en bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Andres serein comme toujours ....
picasso78train
Sujet: D'une berge à l'autre Mer 2 Mar 2011 - 18:53
miwag a écrit:
Hello Miwag,
J'ai cru lire que vous collectionnez aussi les CP de ponts ? Si oui, des thèmes, villes...
Sagement votre.
Patrick
picasso78train
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mar 2011 - 19:28
Labroquerie a écrit:
picasso78train a écrit:
j'ai pas mal de CP qui n'ont, à priori que peut d'intérêt, mais peut-être un coté caché
Avant que Naguito intervienne, je te pose la question (quasiment métaphysique ): tu parles d'un côté caché... lequel (recto ou verso) Ta réponse va, automatiquement, te valoir où ... On est comme ça sur ce Forum: accueillants mais "taquins"
Dans tous les cas, je te souhaite la
BIENVENUE!
Bonsoir Labroquerie,
Trop tard... pour mon explication avant l'intervention de Naguito que je salue au passage Pour moi, le recto, c'est ce que je vois quant le verso est de l'autre coté, et Lycée de Versailles comme on dit Je me pose aussi beaucoup de questions quand je traverse un fleuve au moyen d'un pont (la nage, c'est pas trop mon trip); vais-je de la rive droite à la rive gauche ... Hé bien, je le sais dès que j'ai pu discerner l'amont de l'aval... et là, je suis bien content C'est moins facile pour les tunnels qui passent sous les fleuves !!!
C'est marrant, l'emoticone juste au dessus s'appelle SEB
Patrick
picasso78train
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mar 2011 - 19:39
naguito a écrit:
Bonjour et bienvenue à Patrick
Les cartophiles ( des artistes ) sont souvent incompris par les philats et marcos .....
Eux , qui sont destinés à toujours "supputer " sur des textes administratifs pour comprendre le pourquoi de la chose , s'étonnent toujours du plaisir que nous prenons en admirant simplement une vue ( côté RECTO ) ou en prenant simplement connaissance du côté adresse ( côté VERSO ) .
C'est simplement la différence entre des Artistes et des besogneux !!!!!
A+
Andres qui , ayant bouclé son sujet Panama , est revenu sur sa collection des cachets de cartophiles début du 20ème siècle , cachets se trouvant toujours sur le VERSO des cartes , non mais ....
Bonsoir Andres,
Merci pour votre accueil. Je ne connais pas encore bien le forum, l'historique des questions... et discussions !!! Tout à apprendre...
Patrick
naguito
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Mar 2011 - 12:13
Bravo Patrick
Je n'aurais pas pu faire mieux que toi dans l'ambigüe .... " Le recto c'est l'autre côté quand on regarde le verso " , ou inversement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu feras de vieux os sur ce forum !!!!!!!
Cordialement
Andres
picasso78train
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Mar 2011 - 15:57
Geppetto a écrit:
Bonjour picasso78train.
Cordial salut, Michel
Bonjour Michel,
J'ai mis l'adresse de mon site dans mon profil, accès y est possible maintenant... Je ne suis pas un as de l'informatique et, à mon goût, il manque un peu d'attrait . Dès ma retraite, je m'y remettrai...
Patrick
PS: Il n'en ont jamais voulu sur D*
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Mar 2011 - 18:43
picasso78train a écrit:
miwag a écrit:
Hello Miwag, J'ai cru lire que vous collectionnez aussi les CP de ponts ? Si oui, des thèmes, villes... Sagement votre. Patrick
Bonsoir Je recherche celles qui peuvent complèter un article, comme celle ci gagnée de haute lutte: http://www.timbresponts.fr/types_de_ponts/dossiers_trains/asie_trains.htm Ou celles-ci http://www.timbresponts.fr/articles_et_publications/les_ponts_gisclard.htm... ... Mais je commence à avoir des difficultés dues au nombre!... Bonne soirée
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Mar 2011 - 20:35
Bonsoir, bonjour.
Un article au sujet de cet illustrateur a été écrit dans la revue, aujourd'hui disparue, "La vie du collectionneur". Si tu ne le possèdes pas, je peux t'en envoyer une copie. Je n'ai pas connaissance que la revue CPC en ait édté un.
Michel
miwag
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Mar 2011 - 20:47
Re Bonsoir oups! correction! http://www.timbresponts.fr/articles_et_publications/les_ponts_gisclard.htm
MW
picasso78train
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mar 2011 - 20:03
Geppetto a écrit:
Bonsoir, bonjour.
Un article au sujet de cet illustrateur a été écrit dans la revue, aujourd'hui disparue, "La vie du collectionneur". Si tu ne le possèdes pas, je peux t'en envoyer une copie. Je n'ai pas connaissance que la revue CPC en ait édté un.
Michel
Bonsoir Michel,
J'ai pu en son temps me procurer la publication de La Revue du Collectionneur parlant de Louis Carrière; merci pour ta proposition d'envoi. Je ne l'ai pas mise en ligne sur mon site car je suis aux limites de la capacité d'hébergement, au delà des dimensions de mon scanner... qui ne peut pas faire pleine page sur ce format
A bientôt sur le Forum du Cartophile Belge, où je me suis fait expliquer (encore en son temps...) la face cachée des cartes 'rouges'...
Patrick
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 31 Oct 2012 - 9:44
picasso78train a écrit:
Je me suis inscrit il y a quelque temps sur votre forum mais je n'ai pas encore posté... Je collectionne les cartes de Louis Carrière, quelques villes et villages et des thèmes dont nous pourrons parler, bien sur. Bonne journée. Patrick
Bienvenue sur le forum (en retard comme d'hab!)
Je vais me documenter sur les cartes de Louis Carrière que je ne connais pas. Mais j'ai une question à propos de ton pseudo "picasso78train". Aussi collectionneur de modèle réduit de train ? Ho ?
picasso78train
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 31 Oct 2012 - 19:40
Jeff59220 a écrit:
picasso78train a écrit:
Bienvenue sur le forum (en retard comme d'hab!)
Je vais me documenter sur les cartes de Louis Carrière que je ne connais pas. Mais j'ai une question à propos de ton pseudo "picasso78train". Aussi collectionneur de modèle réduit de train ? Ho ?
Bonsoir Jeff et merci pour ton accueil qui me rajeunit très bien la vidéo
Pour Louis Carrière, j'ai commis un site, un peu pas sexy http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Picasso78train a en effet une relation avec un autre intérêt pour le modélisme ferroviaire... mais qui serait plutôt un "encavage" d'objets par manque de temps et surtout de place pour faire un réseau HO... et puis c'est toute une histoire que suis en train de construire !!!
Sinon, la 4 pattes en modèle réduit est aussi dans ma nostalgie.
Exemple de réalisation en HO (la gare du Fidelaire où j'ai conduit sur 5 mètres un Picasso étant gamin) avant d'acheter notre maison (pas la gare), toujours en améliorations... trop lentes dixit mon épouse !!!
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Nov 2012 - 10:19
Salut
C'est bien ce qu'il me semblait, pour ma part j'aime regarder, c'est mon beau frère le passionné, il a la chance d'avoir une pièce pour lui et il est en train de monter son réseau sur le thème de la métallurgie. J'aime bien les cartes de Louis Carrière, y a de belles nanas dessus. Je vais jeter un œil dans mes boites...
A plus
Jeff59220
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Nov 2012 - 12:14
Salut
Mais qu'est-ce que c'est ?
picasso78train
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Nov 2012 - 12:29
Jeff59220 a écrit:
Salut
Mais qu'est-ce que c'est ?
Hello Jeff,
Ce dessin a été repris dans trois séries; 111, 111 bis et 399. Il est particulièrement bien dessiné et les commentaires du soldat intéressants... J'imagine qu'il écrit à sa future !!! en attendant la libération (77 jours)
A plus.
Patrick
Jeff59220
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Nov 2012 - 12:36
picasso78train a écrit:
Hello Jeff,
Ce dessin a été repris dans trois séries; 111, 111 bis et 399. Il est particulièrement bien dessiné et les commentaires du soldat intéressants... J'imagine qu'il écrit à sa future !!! en attendant la libération (77 jours)
En attendant si tu veux cette carte, coordonnées en MP et c'est dans la boite lundi !
picasso78train
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Nov 2012 - 12:46
Jeff59220 a écrit:
picasso78train a écrit:
Hello Jeff,