| :ange: | |
|
+5phghost Klapperstein Labrador Minou villars 9 participants |
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 9:28 | |
| Chaque jour ou presque, je me fends d'une petite histoire plus ou moins drôle. Après avoir posté celle de ce matin, je constate que celles des trois derniers jours se sont envolées Elles n'ont peut-être pas plu à tout le monde ... Dudu triste |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 9:59 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 13:21 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 14:07 | |
| Bonjour ! Je suis absolument certain d'avoir placé des blagues, comme je le fais depuis longtemp, ce pratiquement chaque jour. Comme bien vous le pensez, je ne garde pas trace de ces écrits mais je vérifie toujours leur passage. Tout à fait par hasard, il se trouve que j'avais copié l'une de ces blagues pour l'envoyer à un copain. Un for Humeur à qui j'ai envoyé un message m'a d'ailleurs confirmé l'avoir lue sur le forum. Pour vous amuser, la voici répétée ici telle qu'elle avait été posée sur ce forum Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : - T'es même pas bonne au lit, et sort de la maison en coup de vent. Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser. Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit : - Pourquoi as-tu tant tardé à répondre? - J'étais au lit. - Que fais-tu au lit si tôt ? - Je voulais une deuxième opinion. Bonne journée. Certains l'ont certainement lue et se posent aussi quelques question, tout comme moi. Dudu qui retourne près de ses biquettes |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 14:17 | |
| |
|
| |
villars
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 14:20 | |
| Re ! Après l'envoi de ce message, j'ai regardé dans la catégorie "membres" pour retrouver cette blagounette que j'aurais pu poster ailleurs. Je l'avais déjà fait ce matin. J'ai regardé tout l'étendage ( bravo Minou !) et je ne l'ai retrouvée nulle part ailleurs ... Je ne sais que penser ... et je ne suis pas le seul. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Bon après-midi quand même et à bientôt pour croquer Minou qui a l'air aussi incrédule qu'un pauvre greffier Dudu |
|
| |
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 14:31 | |
| Bonjour, Je confirme l'avoir lue (comme toutes les autres). Phil |
|
| |
Minou
| |
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 17:00 | |
| Pas de panique! Elle est là!Samuel |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 17:56 | |
| |
|
| |
villars
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 18:40 | |
| Re ! Mille zexcuses !!!!! Promis juré: je n'avais absolument rien bu Même pas du lait de chèvre Je dois devenir gâteux Peut-être les prémices de la maladie d'Alzheimer. Ou le syndrome J... Mon cerveau prend la consistance d'un morceau d'emmental Voilà qui devrait faire plaisir à Minou car il faudra peut-être que j'abandonne la chasse au greffier Bonne soirée quand même Dudu qui pense que son cerveau devient de la gnognotte |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 19:04 | |
| Alors Dudu, que se passe-t-il ?? Tiens une idée pour te les changer : il y a une belle exposition de l'autre côté du Lac à Evian... Les expositions au Palais Lumière
Daumier, Steinlen, Toulouse-Lautrec La Vie au quotidien
Du 5 février au 8 mai 2011
J'ai essayé de persuader mon compagnon d'y aller mais ce n'est pas gagné... Dommage, on aurait traversé le lac même à la nage, pour aller vous faire un coucou... |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: :ange: Mar 8 Mar 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
villars
| Sujet: Re: :ange: Mer 9 Mar 2011 - 11:58 | |
| Salut petite Ombellule Tu écris: - Citation :
- Les expositions au Palais Lumière
et encore: - Citation :
- on aurait traversé le lac même à la nage, pour aller vous faire un coucou...
Mais on vous attend tous les deux !!! Et, en plus, avec grand plaisir. Il te faut donc convaincre Alain. Cela devrait quand même être possible Enfonce le clou, petite Ombellule. Il finira bien par céder ...Aussitôt que tu auras fixé la date de votre venue, reprends contact par courriel à mon adresse mail. Mais, surtout, ne réserve rien à Evian: on va déjà s'arranger pour tout ! Pour ma part, j'en ai un peu trop fait ces derniers temps avec la préparation et la mise en place de Numiscarta. Comme je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil à cause de ces douleurs chroniques, je suis complètement nase. Ce d'autant pluas que les années passent. Mais cela n'intéresse parsonne ici et nous en reparlerons ailleurs. Prends tou courage à deux mains pour convaincre ton Alain et à bientôt. Bonne journée Dudu qui te fait un tout gros |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: :ange: Mer 9 Mar 2011 - 12:51 | |
| Salut Dudu Alors , comment s'est passé Numiscarta ???? Tu dois bien avoir quelques anecdotes à nous raconter ??? A+ Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :ange: | |
| |
|
| |
| :ange: | |
|