| Journée de la femme | |
|
+4Jean-Pierre LALAU Minou Ombellule villars 8 participants |
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Journée de la femme Mar 8 Mar 2011 - 17:14 | |
| Cliquez sur le lien puis n'importe où sur la page. Mieux encore: laissez le doigt sur le clic et faites circuler la souris sur la page noire ... http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf Pas mal, non ? Bonne soirée Dudu qui aux dames + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 6:38 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 8:18 | |
| Lu sur un forum (extrait)... Titré par moi : "l'imaginaire des hommes"... " Moi, en tant qu'homme, je trouve ça assez pratique les mains. Au bout des mains, ya des ptits trucs qu'on appelle des doigts. Ca sert à prendre des trucs pour les déplacer par exemple. Les doigts, servent aussi à se gratter ou à retirer les crottes de nez ou d'oeil. Ya même un doigt exprès pour retirer les crottes d'oreille. " Profil supprimé
|
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 9:15 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 9:28 | |
| Joli, Pompei, joli ! Mais, comme la brebis, j'ai bien peur que, passé 30°, la laine rétrécisse ... A propos de la journée de la femme, il paraît que nous sommes maintenant entrés dans le siècle de l'homme. Et je vais encore me faire Bonne journée à toi sous les cendres Dudu sous le |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 9:34 | |
| C'est aussi l'année du Lapin.... "Quel contraste avec l'année précédente ! L'année du Lapin est remarquable par la tranquillité qu'elle offre. Les esprits se sont apaisés. La révolution, c'est du passé ! Les réformes sociales, ça peut attendre ! Les héros sont fatigués et prennent maintenant goût à la douceur de vivre. Il est bien peu probable qu'on puisse assister à de grands bouleversements en une année du Lapin" http://www.asiaflash.com/astrochina/annee-du-lapin-2011.shtml Comme quoi, il faut se méfier des prédictions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 9:35 | |
| - villars a écrit:
- Bonne journée à toi sous les cendres.
Et en plus c'est vraiement "les cendres" aujourd'hui.... mais c'est une autre histoire |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 11:34 | |
| - Minou a écrit:
- Y en a marre, avant c'était la fête des grands mères et après ? que vont il trouvez ? tiens je déserte je veux plus entendre parler de ça.
Je vais lancer une pétition pour la création d'une "Journée du Collectionneur/neuse".Bien fait.... |
|
| |
Jean-Pierre LALAU
Nombre de messages : 372 Age : 94 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 12:01 | |
| Bonjour, Pour illustrer la " Journée du Collectionneur " Bonne journée. Jean Pierre |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 12:41 | |
| MINOU !! Tu me cherches, avec mes cordes et ficelles , je te retrouverai.... Et hop à la casserole!! Christine |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 12:49 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 18:31 | |
| Salut les Copains. Vu que la journée de la femme est passée : Bon; ça va, |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 18:45 | |
| Labrador, tu "yoyotes", cette ravissante étiquette a été montrée déjà grâce à quelqu'un qui cherchait comment se nommait les collectionneurs d'étiquettes sur les vêtements..... Enfin "on" ne t'en veut pas |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 19:58 | |
| Salut Danielle, Ta as raison, l'étiquette a déjà été montrée. Mais je plaide non coupable car, faute de temps, je n'avais pas lu ce fil. qui est d'ailleurs déjà indexé par Google, c'est comme ça que je l'ai retrouvé. Bon, ben, j'esssaierai de faire mieux la prochaine fois... André |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 9 Mar 2011 - 23:30 | |
| Je plaide coupable pour l'étiquette Une belle CP pour me faire pardonner Oups, raté ! Une photo alors Tant que l'on est dans les douceurs, pour ne pas faire de jaloux, une pour Minou et une pour Dudu sur la pointe des pieds....j'suis plus là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la femme | |
| |
|
| |
| Journée de la femme | |
|