Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guadeloupe France : la mixité

2 participants
AuteurMessage
glen

glen

Guadeloupe France : la mixité Empty
MessageSujet: Guadeloupe France : la mixité   Guadeloupe France : la mixité EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:36

Bonjour - questions : Ces affranchissements mixtes sont-ils toujours autorisés,les timbres des territoires de l'époque ont-ils été démonétisés.Ces affranchissements se rapprochent-ils d'un tarif quelconque ou es-ce pictural ?
René
[Guadeloupe France : la mixité Numar109
Revenir en haut Aller en bas
le Diablinte

le Diablinte

MessageSujet: Re: Guadeloupe France : la mixité   Guadeloupe France : la mixité EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:35

c'est coloré, mais un affranchissement bcp trop divers & aligné au cordeau, de plus je parie que ça ne correspond pas à un tarif précis Gêné
bref de la pure complaisance philatélique, sans grand intéret hélas! Pâle Clin d'oeil
glen

glen

MessageSujet: Re: Guadeloupe France : la mixité   Guadeloupe France : la mixité EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:00

Merci pour la réponse,je suis d'accord pour l'esthétique et la complaisance,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 3 timbres de guadeloupe sur une et un seulement sur l'autre.Le tarif de la lettre pour l'étranger est de 30Frs + 45Frs de recommandation,si elle fait 21 grs on peut rajouter 18Frs,ce qui nous mène à 93Frs pour 101Frs d'affranchissement.J'ignore si il y a une taxe avion,auquel cas on ne serai pas loin.
Pour la 2eme lettre à 148Frs on peut dire que c'est foutu
René
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guadeloupe France : la mixité   Guadeloupe France : la mixité Empty

Guadeloupe France : la mixité
Page 1 sur 1