| nouveaux messages | |
|
+5vals59 frame Ombellule Klapperstein QUINQUIS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: nouveaux messages Lun 11 Avr 2011 - 18:40 | |
| Bonjour à tous, Depuis 3 ou 4 jours, quand je vais sur les nouveaux messages ouvert depuis ma dernière consultation, j'ai toujours la même réponse: rien, néant... alors qu'il existe des nouveaux messages. Quid , JQ |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: nouveaux messages Lun 11 Avr 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir - QUINQUIS a écrit:
- Bonjour à tous,
Depuis 3 ou 4 jours, quand je vais sur les nouveaux messages ouvert depuis ma dernière consultation, j'ai toujours la même réponse: rien, néant... alors qu'il existe des nouveaux messages. Quid , JQ Je n'ai pas ce problème. Peut-être un problème de cookies que ton navigateur n'accepte pas ? Y-a-t-il quelqu'un d'autre dans ce cas ? JJ |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: nouveaux messages Lun 11 Avr 2011 - 19:04 | |
| Bonjour Quinquis et Jo, Il m'est arrivé parfois de constater que certains nouveaux messages n'étaient pas pris en compte d'une fois l'autre... mais, en général, je retourne sur l'Accueil et revérifie... A ce propos un Quinquis, je comptais sur vous pour m'aider sur une jeune fille à coiffe... vous n'avez pas dû voir le message... dans cartes postales dans l'une des deux premières rubriques (à vrai dire je ne perçois pas toujours la différence entre l'une et l'autre...) |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 10:40 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- Bonjour à tous,
Depuis 3 ou 4 jours, quand je vais sur les nouveaux messages ouvert depuis ma dernière consultation, j'ai toujours la même réponse: rien, néant... alors qu'il existe des nouveaux messages. Quid , JQ Idem et depuis des mois. En général je les reçois 1 -2 - voir 4 jours après . Je n'avais pas voulu déranger pour cela, mais puisqu'on en parle . . François |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 11:08 | |
| Bonjour François - frame01 a écrit:
- Idem et depuis des mois. En général je les reçois 1 -2 - voir 4 jours après .
Je n'avais pas voulu déranger pour cela, mais puisqu'on en parle . . Ne confonds-tu pas avec les messages privés hors forum ? Nous savons que de ce côté-là il y a des problèmes de temps en temps mais n'en connaissons pas la cause. Ombellule parlait de la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite. Aucun problème ne nous avait été signalé auparavant au sujet de cette fonction. Amicalement Jean-Jacques |
|
| |
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 11:23 | |
| Bonjour,
Si j'ai bien saisi le problème de François, je suis un peu dans le même cas: - je reçois très tardivement les alertes concernant les fils sur lesquels je suis intervenu; - ou, je ne les reçois pas du tout.
Emmanuel. |
|
| |
Marco-Yonne
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 11:57 | |
| Bonjour,
En ce qui me concerne, tout fonctionne normalement. Pas de retard dans les alertes.
Cela ne semble donc pas un problème général...
Eric
|
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 12:41 | |
| Chez moi les alertes depuis environ 2 mois arrivent d'une façon aléatoire,un jour immédiatement le lendemain avec 1 ou 2 jours de retard. René
|
|
| |
le Diablinte
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : Laval-53 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 12:50 | |
| tout ceux qui ont des problèmes de réception de messages ne seraient pas abonnés chez Orange par hasard??? |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 13:34 | |
| Effectivement, Et poser cette question est déjà une 1/2 réponse @+ François |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 13:44 | |
| - le Diablinte a écrit:
- tout ceux qui ont des problèmes de réception de messages ne seraient pas abonnés chez Orange par hasard???
Je suis orangiste - bien que non protestant - et je ne reçois effectivement aucune alerte de nouveau message sur les discussions en cours. Mais c'est peut-être dû au fait que j'ai demandé, dans mon profil, à ne pas en recevoir . Par contre, je suis immédiatement averti des messages entrant dans ma boîte à lettres. Mais c'est peut-être dû au fait que mon adresse mail du forum est celle d'un compte gratuit Voila. Pfff, c'est compliqué, l'informatique ! D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux messages Mar 12 Avr 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux messages | |
| |
|