Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Annie Vernay Jeu 12 Mai 2011 - 23:39 | |
| Bonsoir,
Dans le futur nouveau musée du village, nous prévoyons une pièce dédiée au cinéma grâce à un collectionneur membre du musée qui possède une importante collection d'appareilles anciens.
Cette salle sera dédiée à l'actrice de cinéma Annie Vernay à cause de l'importante documentation donnée par la soeur de l'artiste qui réside ici. Avez vous des documents, autres que des photos de presse, concernant cette personne ?
Merci de m'en informer.
Crachouff |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Annie Vernay Sam 14 Mai 2011 - 14:45 | |
| Bonjour Crabchouff. J'ai beaucoup de CP d'Annie Versaire, mais pas de cette Annie, désolé Michel D'accord, c'est osé........mais |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Annie Vernay Sam 14 Mai 2011 - 14:47 | |
| Pour être plus sérieux, je vais chercher dans mes anciennes revues de cinéma, mais je ne promets rien, je ne connais pas du tout cette actrice.
A bientôt, peut-être, Michel |
|
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Annie Vernay Sam 14 Mai 2011 - 16:02 | |
| - Geppetto a écrit:
- Pour être plus sérieux, je vais chercher dans mes anciennes revues de cinéma, mais je ne promets rien, je ne connais pas du tout cette actrice.
A bientôt, peut-être, Michel Bonjour Geppetto, Cette belle fille a été un étoile filante, remarquée à 16 ans, morte à 19 ans du typhus sur le bateau qui l'emmenait à Buenos Aires. Une recherche dans vos archives me ferait plaisir. Bien amicalement. Crabchouff |
|