| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crvk
Nombre de messages : 1 Localisation : 85000 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 6:51 | |
| Bonjour, donc si je me suis inscrit sur ce site c'est pour avoir des conseils de connaisseurs sur certains objets que je veux vendre car mes grands parents demenagent et se debarassent de vieux objets entassés dans le grenier. Voilà a+ |
|
| |
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 7:33 | |
| Bonjour bienvenue a toi sur se genial forum , se debarasse de vieux souvenir cela la peu etre un mauvais souvenir defois mais on est la . Alors il y a cas.... a+ |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 8:17 | |
| Bonjour et bienvenue
Nous ne sommes modestes connaisseurs que sur quelques sujets, mais si nous pouvons vous aider, nous essaierons ! Attention à ne pas se débarrasser trop vite, parfois on regrette certains livres ou documents bradés lorsqu'on prend de l'âge !!!
|
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 10:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Comme tu l'as compris nous sommes atteints du syndrome de la collectionnite. Je ne pense pas que cela se soigne, mais tu pourras tes trouvailles. Bonne journée, François |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 12:02 | |
| Bienvenue sur ce site Mais comme le disent JOJO, Ombellule et Frame, il faut toujours bien réfléchir avant de jeter ou de vendre les souvenirs. Bonne journée à tous. Christine |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 12:24 | |
| Bonjour CRVK,
Le problème actuel est le manque de place, je le reconnais.
Mais comme le dit justement Ombellule ne vous empressez pas de vous débarrasser de ces objets. Un jour où l'autre vous pourriez en avoir du regret. Faites bien le trie en pensant à l'avenir ( à vos enfants) et éventuellement pensez que le musée de votre village, ville, pourrait bien être intéressé par quelques pièces.
Méfiez vous des brocanteurs, ils vous propose de faire un lot, pour vous débarrasser et vous rendre service, en vous proposant un prix alors que dans le lot il y a une pièce qui les rembourseront amplement du premier coup.
Regarder le prix qui est demandé ailleurs pour la même pièce. Chez certains le coefficient multiplicateur peut être de 1.000.
Interrogez nous avant de prendre un décision. Il y a de bons connaisseurs sur le site.
Cordialement.
Crabchouff
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 13:47 | |
| |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 19:38 | |
| Bonjour et bienvenue.
"certains objets".... - un mortier de 81 ? - des timbres et cartes ? - un derviche tourneur ? - de la dinanderie ? - une collection de mygales ? - des faiences? - un derviche non-tourneur ? - de l'argenterie ? - un chat commestible ? |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 19:41 | |
| une recette pour cuisiner du chat ? un attendrisseur de viande ? un piège ? Christine |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai 2011 - 23:04 | |
| - Fée clochette a écrit:
-
une recette pour cuisiner du chat ? un attendrisseur de viande ? un piège ?
Christine Bonsoir douce, sublime, admirable Fée clochette. J'ai un hachoir pour faire du saucisson les jours où l'on tue le cochon. J'ai une très belle collection de pièges à loup. Elle va du piège à ours au petit pour prendre les oiseaux de proie qui se posent sur des pieux. ET BIEN, JE NE VOUS LA DONNERAI PAS. Pas idée de manger de chat. Non mais ! Une camomille et Crabchouff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|