Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Extrait collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daroux lionel

Daroux lionel


Nombre de messages : 154
Age : 79
Localisation : landes Ychoux
Date d'inscription : 28/03/2011

Extrait collection Empty
MessageSujet: Extrait collection   Extrait collection EmptySam 14 Mai 2011 - 8:30

Salut à vous tous,
Un petit aperçu de la collection qui sera présenté à Metz du 10 au 13 juin niveau Nationale, bonne journée à vous tous , içi dans les Landes il pleut LionelExtrait collection Page_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait collection Empty
MessageSujet: Re: Extrait collection   Extrait collection EmptySam 14 Mai 2011 - 12:34

Lolo

Le sieur "Minou" du présent forum est invité à prendre connaissance du ci-dessus document Studieux qui, à mon humble avis, porte atteinte à son image de marque... Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Daroux lionel

Daroux lionel


Nombre de messages : 154
Age : 79
Localisation : landes Ychoux
Date d'inscription : 28/03/2011

Extrait collection Empty
MessageSujet: réponse   Extrait collection EmptySam 14 Mai 2011 - 13:19

je comprends votre réponse Salut Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Extrait collection Empty
MessageSujet: Re: Extrait collection   Extrait collection EmptySam 14 Mai 2011 - 14:08

pompei a écrit:
Extrait collection 452545

Le sieur "Minou" du présent forum est invité à prendre connaissance du ci-dessus document Studieux qui, à mon humble avis, porte atteinte à son image de marque... Extrait collection Pasbien
Bjr Pompeï

Tu te trompes, je ne suis ni marin ni pétiniste !
Extrait collection 53473 Extrait collection 53473 Extrait collection 53473 Extrait collection 53473 Extrait collection 53473 Extrait collection 53473
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Extrait collection Empty
MessageSujet: Re: Extrait collection   Extrait collection EmptySam 14 Mai 2011 - 14:31

pompei a écrit:
Extrait collection 452545

Le sieur "Minou" du présent forum est invité à prendre connaissance du ci-dessus document Studieux qui, à mon humble avis, porte atteinte à son image de marque... Extrait collection Pasbien
Re moi
Je reviens sur le document ci-dessus ! j'avais tout regardé, sauf l'adresse !!! maintenant je comprends !!!!
Extrait collection Applause Extrait collection Applause Extrait collection Applause Extrait collection Applause Extrait collection Applause Extrait collection Applause Extrait collection Chat Extrait collection Chat Extrait collection Chat Extrait collection Chat Extrait collection Chat Extrait collection Chat Extrait collection Chat
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Extrait collection Empty
MessageSujet: Re: Extrait collection   Extrait collection EmptySam 14 Mai 2011 - 16:43

Fleurs

Bonjour,
En plus notre Minou ne sait pas lire Gratte, il a demandé de l'aide à quelqu'un.
Tu vois Minou, maintenant on t'envoie du courrier avec ton vrai NOM
Coupe

Bonne journée quand même Bisou
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait collection Empty
MessageSujet: Re: Extrait collection   Extrait collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrait de collection
» extrait de collection p 1
» extrait censur 7
» Enfin un site de TROC entre collectionneurs qui a du sens ! www.troc-collection.fr
» suite extrait cnsure 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: NOS COLLECTIONS-
Sauter vers: