| un chien de plus.... (lolo08) | |
|
+11Chouette-mania pioseb miwag Etainairforcebase Ombellule sundgau Mimie naguito Klapperstein Labrador lolo08 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: un chien de plus.... (lolo08) Sam 7 Avr 2007 - 23:08 | |
| Bonjour, bon ben voila, j'y suis déjà très bien accueilli par les fins limiers cartophiles (et je les en remercies), je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Loïc, 38 ans, j'ai trois adorables (enfin par moment) enfants et une épouse d'une patience à toutes épreuves (et il en faut). Ayant travaillé à la SNCF et travaillant à EDF, c'est tout naturellement que les cartes POSTALES m'ont attiré il y a cinq ans . Pas tout à fait cartophile, pas tout à fait clown, pas tout à fait fin limier, pas tout à fait.... pas tout à fait ..... en fait je tourne les pages de ma vie au grés de mes passions sans me prendre la tête. Je n'ai pas de grosses connaissances , mais il parait un certain flair pour trouver l'origine d'une carte. Cela fait bizarre d'être accueilli par une communauté où personne ne vous connaît physiquement. J'ai rencontré que l'ami Joegeo jusqu'à présent mais je ne désespère pas de vous rencontrer un jour, à Bruxelles ou à Paris pourquoi pas, voir à Givet pour ceux qui voudront bien faire le détour par les Ardennes, ils seront les bienvenues. Je collectionne les cartes postales de Givet et Chooz dans le 08, un peu moins d'Aulnoye-Aymeries (59) et quelques autres coups de coeur régionaux. Je m'occupe également d'une petite équipe de foot dans la catégorie débutant (6/8 ans). En ce moment je me consacre à la construction de notre future maison, ce qui a ralenti mon intention de m'inscrire à ce forum (je met déjà des patchs pour les autres). Merci de m'accueillir parmi vous. au choix @+ Lolo dans le nord ce weekend et joyeuses Pâques à tous |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 7 Avr 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 7 Avr 2007 - 23:42 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 7 Avr 2007 - 23:54 | |
| |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Pas vrai c'est le fameux Lolo à son chienchien Dim 8 Avr 2007 - 1:14 | |
| Bonsoir Lolo, J'ai bien vu un nouveau inscrit mais avant ton intervention sur le forum et ton fameux avatar, je ne savais pas que c'était toi. Ce fameux chienchien et son sourire légendaire bien connu ailleurs et dorévanant ici. Bienvenu Lolo Mimie tout simplement |
|
| |
sundgau
Nombre de messages : 89 Localisation : Altkirch (Haut-Rhin) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Dim 8 Avr 2007 - 11:15 | |
| Bonjour Lolo et bienvenu ! en voilà un qui est branché, au courant de tout et souvent à la masse. A partir de ce jour on à droit au courant gratuit sur ce forum Pour répondre à JJ, pourquoi une rue de Givet à Altkirch ???? tout simplement parce qu'il y a une rue d'Altkirch à Givet Bonne journée à toutes et à tous et attention aux indigéstion d' C'est bientôt l'heure Dominique. |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Une vraie meute... Dim 8 Avr 2007 - 18:30 | |
| - naguito a écrit:
- ça devient un vrai chenil ce forum ............
Bonjour et bienvenue !! Cela fait plaisir aux jeunes grands-mères de presque 60 ans d'accueillir un homme dans la force de l'âge qui plus est collectionneur de CPA et fin limier ! Sur le forum de D* déjà, le sourire du chien attirait l'oeil. Ici on ne se connaît pas vraiment mais on se reconnaît en tout cas. Ombellule |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Dim 8 Avr 2007 - 23:21 | |
| - sundgau a écrit:
Pour répondre à JJ, pourquoi une rue de Givet à Altkirch ???? tout simplement parce qu'il y a une rue d'Altkirch à Givet
Bonsoir Dom Mais sais tu quel peut être le lien entre les deux villes ? Je n'ai pas trouvé de trace de jumelage. Loïc n'avait pas su me répondre. Jean-Jacques |
|
| |
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Lun 9 Avr 2007 - 2:20 | |
| Bonsoir Loic et sois le bienvenu au Club. C'est sympa. que tu nous arrives . On ne se connait pas, mais j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier ta verve , en d'autres lieux... Tu te plairas ici, L'éventail des personnalités est multiple et varié, avec pour chacune un brin d'originalité et tout cela entre gens de "bonne compagnie" . Pas mal, non ? Un petit tuyau pour ton démarrage: Fais quand même attention à Naguito...il pique tout les Smilies!!! Depuis le Sud, Jean-Francis. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Lun 9 Avr 2007 - 19:22 | |
| Salut Msieu Loic Que les cieux vous soien bienveillants dans l'accomplissement de votre oeuvre de batisseur.. Plus prosaiquement Bienvenuet MW |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Lun 9 Avr 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Lun 9 Avr 2007 - 20:56 | |
| Oups j'ai glissé Bienvenue LOLO donc canidé souriant |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: un chien de plus.... Lun 9 Avr 2007 - 23:28 | |
| Bonsoir tout le monde, merci pour votre accueil, cela me va droit au coeur. Pour les smilies, c'est vrais qu'il manque un canin (y a bien un pachyderme), mais c'est déjà pas mal . Pour l'humour, j'essayerai à doses homéopathiques pour ne pas déranger Pourquoi il y a une rue de Givet à Altkirch? Réponse promise cette semaine. Pour le beau gosse etc... etc... la photo était bien prise et je ne suis pas fou , le cadrage cache ma grande et grosse carcasse (1,89m et 132 kgs dans les mêmes chaussures). Pour Sundgau, je t'envoi un sceau de courant par email ce soir @+ Lolo |
|
| |
Chouette-mania
Nombre de messages : 201 Age : 74 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mar 10 Avr 2007 - 12:36 | |
| Bonjour Lolo et totes et tous, et tousse Un peu en retard, mais là quand même ! Comme disairt le cuistot de mon quartier, tout vient à point si tel tu le commandes ! Bienvenue chez les Huns dépendants ! |
|
| |
Chouette-mania
Nombre de messages : 201 Age : 74 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mar 10 Avr 2007 - 12:38 | |
| |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mar 10 Avr 2007 - 23:06 | |
| Bienvenue Lolo ! Je suis en retard, comme d'habitude ! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: A moi Dr. Freud ...... Mer 11 Avr 2007 - 10:38 | |
| |
|
| |
pioseb
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 12:57 | |
| Ah bon parceque Mr Naguito pense que mon toutou, propre car bien éduqué, laisse plus de trâce que ces trois boeufs et sa charette? ( charette de quoi on se le demande) A moins que Mr Naguito pense que Pioseb est prédestiné génétiquement à passer la serpilliére ( non non je ne pense à personne )??? C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases disait Michel Audiard dans "les tontons flingueurs bon je vais de se pas me détendre |
|
| |
Chouette-mania
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 13:51 | |
| A voir mon avatar, je vole au-dessus des parties |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Un titi en moins Mer 11 Avr 2007 - 15:14 | |
| Bonjour tertous, Nous sommes cernés par des chiens en particulier et autres animaux de toutes sortes. Mon titi ayant décidé de prendre des vacances ... je dis bien des vacances, j'ai changé mon avatar. A part la couleur de cheveux qui rappelle de loin mon titi chéri, je n'ai malheureusement rien en commun avec cette jeune personne bien sous tout rapport (quoique il doit quand même avoir quelques défauts cachés ). Néanmoins, Mimie ne renonce pas à signer avec son titi favori |
|
| |
pioseb
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 15:46 | |
| Bonjour Mimie Il faut toujours se méfier de son premier réflexe, j'allais m'exclamer « voilà quelqu'un pour le ménage!!!» mais je regrette déjà seulement de l'avoir pensé, l'humour sexiste n'est pas de mise de nos jours . Je préférais Titi, tout de même, je n'avais pas la langue pendante et dégoulinante comme maintenant |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 15:58 | |
| - pioseb a écrit:
- Ah bon parceque Mr Naguito pense que mon toutou, propre car bien éduqué, laisse plus de trâce que ces trois boeufs et sa charette? ( charette de quoi on se le demande)
A moins que Mr Naguito pense que Pioseb est prédestiné génétiquement à passer la serpilliére ( non non je ne pense à personne )???
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases disait Michel Audiard dans "les tontons flingueurs
bon je vais de se pas me détendre Mr Pioseb Dans cette charette , il y a de la canne à sucre ...... Tu sais à quoi cela sert ???? ( en dehors du sucre !) Alors , au moins c'est utile ...... Pas comme des cabots qui aboient , lèchent , pis...partout , grimpent sur les divans , bavent , et .....dorment quand les cambrioleurs passent !!!!! ( Excuse moi Lolotte , j'espère que là où tu es tu n'as pas pu lire ça ..., c'est juste pour répondre à ce monsieur qui ne veut pas passer la serpillère , moi j'aimerais bien que tu sois encore avec moi , même si tu faisais tout cela ........). Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 16:01 | |
| PS : J'espère que tu t'es bien détendu car , voir 3 boeufs où il n'y en n'a que deux ............ |
|
| |
pioseb
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 16:21 | |
| AAAAH le chien, l'argument qui tue Bon Lolotte, pour toi et uniquement pour toi je vais passer la serpilliére mais ton maître j'te jure |
|
| |
pioseb
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 16:26 | |
| - naguito a écrit:
- PS : J'espère que tu t'es bien détendu car , voir 3 boeufs où il n'y en n'a que deux ............
justement je sais ou il est celui qui manque |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 20:22 | |
| Salut, bon ben........Lolo mort de rire, pour un acceuil, c'est un acceuil. Allez, si vous ne voulez pas de mon chien souriant, j'ai en stock: une biquette souriante, un mouton punk, un ours blanc souriant un cochon souriant une autruche faisant la gueule une vache sexy etc.... etc.... mais bon, je m'y suis attaché à ce toutou smilies. @+ Lolo |
|
| |
Mimie
| Sujet: Ne change rien Lolo Mer 11 Avr 2007 - 20:44 | |
| Bonsoir Lolo, Chaque fois que je vois ce bon chienchien souriant, cela me met du baume au coeur. NE CHANGE RIEN LOLO ! Ce n'est pas parce que Titi est en vacances que Lolo doit se barrer. |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 21:08 | |
| Bonsoir Loïc, c'est mieux que ça........ A bientôt, Michel |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 11 Avr 2007 - 22:53 | |
| Qui a parlé d'un chenil ? C'est ménagerie, le mot ! On a perdu un titi et un toutou mais on a gagné un coq ... et une blonde ! Avec une cervelle de moineau ? Tu n'es pas visée, Mimie |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Jeu 12 Avr 2007 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous, au cas ou Larlette aurait raison, je vous remercie tous pour votre accueil. Je m'excuse également du désagrément que ma venu parmi vous est en train de faire naître. @+ Lolo désolé |
|
| |
Etainairforcebase
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Jeu 12 Avr 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Jeu 12 Avr 2007 - 23:27 | |
| Wouf ... Wouah wouah ... Wouhouuuuuuuuuuuuu .. wouf ...wouf ... Wououououhhhouuuuuu Cardauberman ... |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Jeu 12 Avr 2007 - 23:30 | |
| Wouf ... Wouah wouah ... Wouhouuuuuuuuuuuuu .. wouf ...wouf ... Wououououhhhouuuuuu Cardauberman ... |
|
| |
Chouette-mania
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Ven 13 Avr 2007 - 0:32 | |
| On avait compris la première fois, Carda ! Ne m'appelez pas Loulou (de Poméranie ou d'ailleurs) (Louis stress) |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
naguito
| Sujet: Une citation .... Ven 13 Avr 2007 - 12:32 | |
| Aller , je ne vais pas laisser ce sujet mourir de sa belle mort sans citer Mr Winston Churchill " les chiens nous regardent avec vénération , les chats nous toisent avec dédain , les cochons nous considèrent comme leurs égaux " ... Cela devrait faire plaisir à Hervé !!!! Bonne journée à tous Andres |
|
| |
Etainairforcebase
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 14 Avr 2007 - 10:03 | |
| Houps !!...j'ai failli oublier de vous présenter mon copain. Ici, avec un ami à lui. Bon week-end à tout le monde. JFrancis |
|
| |
Etainairforcebase
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 14 Avr 2007 - 10:18 | |
| |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Jeu 19 Avr 2007 - 21:51 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonsoir Loïc
Très peu d'entre nous se connaissent physiquement mais les interventions sur les forums donnent en général une bonne idée des personnages.
En tous cas, tu es le bienvenu parmi nous.
Au fait, je ne sais toujours pas pourquoi il y a une rue de Givet à Altkirch (tu te souviens ?)
Jean-Jacques Bonsoir tout le monde, la réponse de l'adjoint aux travaux de Givet: "La plus plausible que je puisse te donner viens de l'abbé DESPAS. La construction de la rue d'Altkirch fut réalisée pendant la guerre 14/18. Après le premier conflit mondial de 14/18, l'Alsace, redevenue française, voulut montrer sa sympathie à nos villes et villages ardennais que la guerre avait cruellement meurtris. Une rue d'Altkirch porte en effet le nom de Givet et je suppose que par réciprocité Givet a donné le nom d'Altkirch à cette rue." Merci à monsieur l'adjoint et l'abbé (son indic....) J'essaye d'avoir plus de renseignements, mais c'est les Alsaciens qui ont tiré les premiers, donc la balle est dans ton camp. @+ Lolo retourné ciseaux |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 5 Mai 2007 - 12:30 | |
| Bonjour, nouvelle version sur le forum de Givet: "J'ai un début de réponse : je crois qu'il s'agit d'un hommage à un soldat alsacien de la ville de Altkirch, mort dans cette rue en 1914... " sans déchaîner les foules, la question à l'air d'intéresser le maire de Givet, donc à suivre... As tu de nouvelles infos ?? @+ Lolo qui va au foot cet après midi |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 5 Mai 2007 - 14:20 | |
| - lolo08 a écrit:
J'essaye d'avoir plus de renseignements, mais c'est les Alsaciens qui ont tiré les premiers, donc la balle est dans ton camp.
Salut Je reprends le balle au bond (plutôt tennis que foot) et d'un magnifique smash je l'envoie à Dom (Sundgau) qui réside à Altkich et qui pourra certainement nous en dire plus sur la rue de Givet. L'histoire de ce soldat alsacien mort à Givet semble intéressante, une bonne piste. Peut-être les prémices d'un jumelage, chaque ville ayant déjà une rue portant le nom de l'autre. A+ Jean-Jacques (pas aujourd'hui, la est arrivée après 5 semaines sans un goutte)
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
sundgau
Nombre de messages : 89 Localisation : Altkirch (Haut-Rhin) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 5 Mai 2007 - 15:16 | |
| Bonjour j'ai posé la question la semaine passée à un membre du musée sundgauvien situé à Altkirch, mais sans réponse de sa part. Il m'a promis de se renseigner ............. Je viens de poser la question directement par emile au Musée et j'attends leur réponse . La suite au prochain épisode. De toute façon il s'agit d'un evènement survenu lors d'un des deux conflits. En attendant, il faut repiquer les géraniums achetés cet après-midi au marché aux fleurs . A+ Dom. |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 5 Mai 2007 - 20:16 | |
| Salut, j'essayerai de faire des photos de la rue d'Altkirch cette semaine, dans l'attente d'une réponse de l'une ou l'autre de nos archives. pas encore une goute de pluie, les terrains sont sec de chez sec @+ Lolo |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 5 Mai 2007 - 20:42 | |
| - sundgau a écrit:
- Bonjour
j'ai posé la question la semaine passée à un membre du musée sundgauvien situé à Altkirch, mais sans réponse de sa part. Il m'a promis de se renseigner ............. Je viens de poser la question directement par emile au Musée et j'attends leur réponse . La suite au prochain épisode. De toute façon il s'agit d'un evènement survenu lors d'un des deux conflits. En attendant, il faut repiquer les géraniums achetés cet après-midi au marché aux fleurs . A+ Dom. Salut Dom J'espère qu'avec l'emile au musée tu auras plus de chance que moi. Il y a deux ans environ, j'ai envoyé un emile (en allemand) au musée autrichien (trouvé grâce à gogole) qui possède ce portrait de Franz von Suppé, pour leur demander le nom de l'artiste qui l'a peint. J'attends toujours la réponse, et je ne vais quand même pas aller voir sur place. Bonne soirée Jean-Jacques |
|
| |
sundgau
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mar 15 Mai 2007 - 14:16 | |
| Salut tout le monde, pour en revenir à notre petite énigme, j'ai reçu hier un émile du Musée Sundgauvien, je vous le livre texto: Bonjour, Suite à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas vous renseigner sur l'origine du nom donné à la Rue de Givet à Altkirch et celle de Givet nommée Rue d'Altkirch. Ce sujet passionne bon nombre de personnes de notre ville et celle de Givet depuis de nombreuses années. Les recherches sont nombreuses et très poussées mais pour l'instant aucune explication n'a été trouvée. Cordialement. M.F. Musée Sundgauvien On est donc revenu à notre point de départ, mais tout celà n'empèchera pas le monde de tourner Bon après-midi entre et timide Dom. |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Mer 16 Mai 2007 - 23:29 | |
| Salut, je viens de refaire une demande à la mairie de Givet pour obtenir au moins l'année de baptême de cette rue, si vous pouvez faire de même du coté d'Altkirch, juste pour faire avancer le schimililiblique. @+ Lolo |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Ven 25 Mai 2007 - 19:53 | |
| Salut, la réponse du maire de Givet en personne répondant à ma demande sur la date de baptême de la rue D'Altkirch:
"Désolé, nous ne connaissons pas l'année exacte du baptême de la rue d'Altkirch. En effet, les archives des délibérations du Conseil Municipal antérieures à la période de la guerre 14-18 en notre possession ne sont pas complètes.
Bien à vous "
Cette réponse fait voler en morceau la théorie du maire adjoint:
"La plus plausible que je puisse te donner viens de l'abbé DESPAS. La construction de la rue d'Altkirch fut réalisée pendant la guerre 14/18. Après le premier conflit mondial de 14/18, l'Alsace, redevenue française, voulut montrer sa sympathie à nos villes et villages ardennais que la guerre avait cruellement meurtris. Une rue d'Altkirch porte en effet le nom de Givet et je suppose que par réciprocité Givet a donné le nom d'Altkirch à cette rue."
à suivre.... et à Altkirch, quoi de neuf ??? @+ Lolo |
|
| |
sociopatt
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Peruwelz (hainaut) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: bonjour Sam 26 Mai 2007 - 1:43 | |
| Bonsoir, Bien que vous soyez arrivé avant moi, LOL Bien venue, je pense que je suis le plus jeune du forum!! mais je suis pas encore sûr. Je suis technicien avion au 15 wing à Bruxelle. Je suis timbré de timbre, ceux du congo et de Belgique. bon week-end Damien |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) Sam 26 Mai 2007 - 7:48 | |
| - sociopatt a écrit:
... je pense que je suis le plus jeune du forum!! ... Bonjour Damien Non, le plus jeune c'est Julien, désolé. Bonne journée. Jean-Jacques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chien de plus.... (lolo08) | |
| |
|
| |
| un chien de plus.... (lolo08) | |
|