Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte priorite navale 1939 croiseur tourville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slash63




Nombre de messages : 4
Localisation : istres
Date d'inscription : 04/06/2011

Carte priorite navale 1939 croiseur tourville Empty
MessageSujet: Carte priorite navale 1939 croiseur tourville   Carte priorite navale 1939 croiseur tourville EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:56

Bonjour a tous,

Dans mon lot de carte postales anciennes je viens de trouver une carte de priorité navale avec son enveloppe et j'aimerais beaucoup avoir une idée du prix de revente?
Merci d'avance pour votre aide ^^

Carte priorite navale 1939 croiseur tourville Scan0010Carte priorite navale 1939 croiseur tourville Scan0012
Revenir en haut Aller en bas
SamuelGM

SamuelGM


Nombre de messages : 979
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

Carte priorite navale 1939 croiseur tourville Empty
MessageSujet: Re: Carte priorite navale 1939 croiseur tourville   Carte priorite navale 1939 croiseur tourville EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:10

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord il s'agit de deux documents distincts : une carte de priorité navale d'une part, une enveloppe vide d'autre part (on voit d'ailleurs que les cachets ont des dates bien distinctes).

Voici un exemple de vente d'une carte de priorité navale envoyée du même croiseur Tourville, pour une vingtaine d'euros

L'enveloppe se négocierait sans doute un peut moins cher (12 / 15 eur je pense).

Si vous avez beaucoup documents comme cela dans votre grenier je veux bien venir aider à débarrasser!!

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2postalhistory.fr
 
Carte priorite navale 1939 croiseur tourville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: