Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

A la Saint Glen Glen

2 participants
AuteurMessage
glen

glen

A la Saint Glen Glen Empty
MessageSujet: A la Saint Glen Glen   A la Saint Glen Glen EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:37

Bonjour - J'ai un petit probleme qui m'énerve depuis un bon moment :lorsque je tape mon nom d'utilisateur c'est à dire glen j'ai du il y a longtemps faire une fausse manoeuvre et taper un g. Depuis lorsque je tape g pour avoir glen j'ai les deux,cela ne me génait pas mais maintenant lorsque je tape g j'ai g,ce qui m'oblige à taper mon mot de passe à chaque fois.
Un bon samaritain pourrai-il m'indiquer la manoeuvre pour supprimer mon point g.
Merci à lui d'avance.
René
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

MessageSujet: Re: A la Saint Glen Glen   A la Saint Glen Glen EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:17

Bonjour.
Ca dépend de ta version mais en principe, double clic dans la case vide, un déroulant s'affiche. Sélectionne celui que tu veux supprimer, il s'affiche en surbrillance et "delete" (ou "supprimer" sur certains claviers français).
Ne reste plus que le bon ou à réintroduire le bon s'il ne s'affiche plus et faire "retenir...."

Sinon, il y en a qui payent pour s'injecter du collagène dans le point G pour augmenter....ouais, bon, c'est un autre sujet...
glen

glen

MessageSujet: Re: A la Saint Glen Glen   A la Saint Glen Glen EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:32

Merci j'y suis arrivé
René
glen

glen

MessageSujet: Re: A la Saint Glen Glen   A la Saint Glen Glen EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:24

Bonjour - Je n'y suis pas arrivé longtemps,le g est revenu et le glen m'a quitté,maintenant je suis obligé de tout mettre à chaque fois. dois-je me réinscrire completement ?
Si je tape g j'obtiens g je le mets en surbrillance,j'ai essayé echap - suppr - fermer
g ne sais plus à quel saint (glen) me vouer.
René
nirvana

nirvana

MessageSujet: Re: A la Saint Glen Glen   A la Saint Glen Glen EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:16

Je ne sais toujours pas quel système d'exploitation, je suppose donc Win "quelquechose".

Il y a une solution radicale mais qui t'obligerait à TOUT réencoder comme identifiant et mots de passe, je suppose que j'oublie Pas bien

Lorsque tu as rentré ton "glen" et mot de passe correct, il t'as demandé s'il fallait le retenir.
Si tu as répondu "oui" il doit être enregistré et réapparaitre dans le menu déroulant et tu devrais avoir

g
glen

lorsque tu cliques dans le champ à remplir.
Pour supprimer ton "g", tu le sélectionnes dans ce même menu et uniquement touche "delete" (effacer) que tu gardes enfoncée quelques secondes, ça devrait le faire.
glen

glen

MessageSujet: Re: A la Saint Glen Glen   A la Saint Glen Glen EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:42

Merci Nirvana, c'est tout bon,ce que je ne comprends pas c'est que dans la liste déroulante il y a le nom de 2 forumeurs à qui j'avais envoyé des MP,mais je vais essayer de les supprimer sous XP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Saint Glen Glen   A la Saint Glen Glen Empty

A la Saint Glen Glen
Page 1 sur 1