Foufix
Nombre de messages : 3 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Un logiciel super sympa ! Mer 29 Juin 2011 - 12:55 | |
| Bonjour à tous ! En faisant des recherches sur Internet pour trouver un logiciel de gestion pour ma collection, j'ai enfin trouvé un logiciel intéressant et je tenais à le partager avec vous ! Je l'ai trouvé tout simplement sur télécharger.com : ça s'appelle NUMENTO Voilà le site officiel du logiciel : http://www.numento.com J'ai pensé à vous car il intègre plein de modèles pour différents type de collections. Y'en a bien qui vont y trouver leur bonheur ! Il n'y avait pas de modèle de gestion pour ma collection mais j'ai pu le créer car c'est personnalisable ... Pour couronner le tout, c'est français ! COCORICO !! |
|
jean
Nombre de messages : 342 Localisation : Fr Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Un logiciel super sympa ! Lun 24 Oct 2011 - 10:10 | |
| Bonjour J'ai essayé, pour voir. Puis, vue la complication, j'ai laissé tomber Je l'ai désinstallé et il m'a laissé une floppée de fichiers dans tous les coins du disque jean |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un logiciel super sympa ! Lun 24 Oct 2011 - 11:24 | |
| Bonjour Jean - jean a écrit:
- Je l'ai désinstallé et il m'a laissé une floppée de fichiers dans tous les coins du disque
C'est un des gros problèmes quand on désinstalle un logiciel. Mais il y a des solutions pour finir le ménage. Deux logiciels gratuits qui nettoient plein d'autres choses y compris les registres. "CCleaner" et "Glary Utilities". Ils sont complémentaires bien que partiellement redondants. Je les exécute régulièrement, jamais de problèmes après la suppression des fichiers inutiles. Cordialement Jean-Jacques |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Est-il gratuit? Lun 24 Oct 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir, Numento est-il gratuit? Je préfèrerais le savoir avant de le télécharger. Merci Mimie qui a fait beaucoup d'essai et n'a toujours pas trouvé son bonheur |
|
glen
Nombre de messages : 5576 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Un logiciel super sympa ! Mar 25 Oct 2011 - 11:21 | |
| Bonjour Mimie - si on le veut complet il faut payer et ensuite le logiciel de démonstration est débloqué. René |
|
scoumoune
Nombre de messages : 136 Age : 75 Localisation : 13120 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Un logiciel super sympa ! Sam 28 Jan 2012 - 7:00 | |
| bjr pour désinstaller j'utilise révo uninstaller , simple et gratuit . |
|
ko.lector
Nombre de messages : 68 Localisation : IdeF Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Un logiciel super sympa ! Sam 6 Juil 2013 - 11:53 | |
| Collectionneurs ! http://www.framasoft.net/article5172.html - Citation :
- CollectiveAccess est une application libre full-web (accessible depuis n’importe quel navigateur internet) vous permettant de gérer vos collections : arts, archéologie, patrimoine, sciences naturelles…
Créer, organiser, publier l’ensemble des informations, que ce soient les objets, les personnes liées (artistes, contacts…), les collections, les expositions… de votre fonds, est désormais simple et ergonomique ! ... C'est de la "licence libre", vous pouvez bidouiller le programme si ça vous chante.... et si vous savez le faire... |
|
ko.lector
Nombre de messages : 68 Localisation : IdeF Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Un logiciel super sympa ! Sam 6 Juil 2013 - 11:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel super sympa ! | |
| |
|