| Bjr toutes et tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 10:46 | |
| Qui me dire comment retrouver l'ascenseur a droite de l'écran ! il a disparu. Ensuite comment faire pour supprimer les pages de pub qui arrivent intempesztivement et ce depuis que j'ai changé l'ordi ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 12:16 | |
| Pour ce qui est de l’ascenseur, hormis le fait que la législation impose une maintenance ce qui expliquerait qu’il soit parti à l’atelier de révision, je te propose de regarder si ta page d’accueil n’est pas plus large que ton écran et que donc l’ascenseur serait planque sous le côté droit du cadre du dit l’écran. Pour les pubs, aller sur l’onglet outil et cliquer sur « bloquer les fenêtres publicitaires cher Minou ».Souhaitant ne pas avoir dit de bêtises et t’avoir été utile. Le "gaga" de passage. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 14:23 | |
| - pompei a écrit:
- Pour ce qui est de l’ascenseur, hormis le fait que la législation impose une maintenance ce qui expliquerait qu’il soit parti à l’atelier de révision, je te propose de regarder si ta page d’accueil n’est pas plus large que ton écran et que donc l’ascenseur serait planque sous le côté droit du cadre du dit l’écran.
Pour les pubs, aller sur l’onglet outil et cliquer sur « bloquer les fenêtres publicitaires cher Minou ».
Souhaitant ne pas avoir dit de bêtises et t’avoir été utile. Le "gaga" de passage. Re et ou trouver "outil" ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 14:52 | |
| - Minou a écrit:
- où trouver "outil"
Chez moi, en haut à droite, dans la barre d'outil.... |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 16:12 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 17:43 | |
| - Minou a écrit:
Ensuite comment faire pour supprimer les pages de pub qui arrivent intempesztivement et ce depuis que j'ai changé l'ordi ! Merci Si Mozilla, Outils --> Modules complémentaires --> Adblock Plus Et adieu incitations à consommer (des champignons, pilules bleues, . . . ) @+ François |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 19:40 | |
| Si tu ne trouves pas, voici une bonne adresse :
http://www.maxoutil.com/
|
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Ven 1 Juil 2011 - 23:12 | |
| Il existe ceci pour monter, voire descendre...
https://www.youtube.com/watch?v=WPHHz0Yb_Sg&feature=related
Patrick |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Sam 2 Juil 2011 - 3:20 | |
| Et un ascenseur, un ! Pour tes outils, tu as une roue dentée à droite au-dessus ou par le clavier Alt+ X. As-tu déjà été faire un tour chez Bill ? http://windows.microsoft.com/fr-BE/windows7/help -> Christine, c'est du Tefal au moins ? (pour que les poils n'adhèrent pas..... ) |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Sam 2 Juil 2011 - 9:30 | |
| - nirvana a écrit:
- Et un ascenseur, un !
Pour tes outils, tu as une roue dentée à droite au-dessus ou par le clavier Alt+ X.
As-tu déjà été faire un tour chez Bill ?
http://windows.microsoft.com/fr-BE/windows7/help
-> Christine, c'est du Tefal au moins ? (pour que les poils n'adhèrent pas..... ) Bjr J'ai la roue dentelée, mais c'est écrit en anglais ! alors je clique ou ? Chez bill ça ne correspond pas a ce que je recherche A que je suis nul !! Mais meilleur voir même très bon avec mes brésiliennes . |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. Dim 3 Juil 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bjr toutes et tous. | |
| |
|
| |
| Bjr toutes et tous. | |
|