Bonsoir a tous , bon pour mon premier message j espere poster la ou il faut ..
Ces derniers jours je classe et je range , je viens de retrouver ces trois varietées de couleur , la rangée du haut montre un timbre normal et la variétée est en dessous . Le scan ne rend pas vraiment au niveau des couleurs surtout pour le martinique 15 c qui est presque argenté.
Alors ma question est la suivante , je ne fait pas vraiment les variétées et je n y connais pas grand chose , j ai recherché dans mes catalogue et je ne les trouves pas , ni sur le net . Pensez vous qu elles sont interessantes .. Je parles surtout pour les 2 premiere car la derniere marianne avec son visage blanc est je pense assez courante .
Voila n hesitez âs a me dire que ca ne vaut rien si c est le cas ! Je ne voudrez juste pas les perdres et surtout les mettres en valeur dans mes collections si elles en valent le coup . Merci a tous
Je vous joint a mon message un lien vous dirigeant vers une photo , si ca marche il suffit de cliquer dessus et normalement vous verez l'image des timbres
https://picasaweb.google.com/117038632884173929340/LettreMartiniquePourMaroc?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPPJuPyfquiy2gE&feat=directlink