Je retrouve ici plein de "virés" de delcampe.
Pour être honnête cela fait du bien de se retrouver sur un espace libre de discussion.
Je suis lassé du discours abêtissant du manager de Delcampe ,de son discours à 4 sous ,de ses reniements,de son ego et de ses multiples mensonges.
Un nouveau site est en construction,site qui mettra l accent sur la communication,une information reelle et en temps,et un systeme d evalution completement repensé.
L espoir est que ce site ne se prenne pas la grosse tête et que ses concepteurs ne devient pas de leur concept initial.
Je pense qu un site pour progresser a besoin de toutes les critiques,bien s^r bonnes comme mauvaises et que l information doit avoir comme finalité le développement et l améioration du site et non pas l hagiographie du concepteur.
Le jour ou un site sera capable d apporter cela avec des tarifs fiables ,modérés et non sujets a des ajustements perpetuels,les autres auront du soucis à se faire.
Mais je pense que la disparition de delcampe ou EBAY ne sera un traumatisme pour personne.
J aimerais connaitre toutes vos experiences sur les sites...je constate que la censure de super dieu sevit sur de nombreux sites tels que CIAO...
Serions nous donc le dernier village d irreductibles gaulois ?
en tout cas la critique ne doit etre bonne que pour aider a construire quelque chose de mieux et de meilleur