| Waooit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoch
Nombre de messages : 5 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Waooit Dim 31 Juil 2011 - 14:20 | |
| Chers collectionneurs, nous sommes une petite équipe et nous aimerions proposer un nouveau portail pour les collectionneurs, basé sur un concept innovant, du moins nous l'espérons Ce portail s'appellera Waooit : vous pourrez y présenter votre collection et donner des points aux objets que vous trouvez intéressant grâce au bouton "waoo". Waooit permettra aux collectionneurs de visiter des musées et des collections privées, d'acheter, de vendre, d'échanger des objets, de créer des communautés d'amis, de visiter des magasins et de rencontrer des collectionneurs des quatre coins du monde. Une large gamme de services sera offerte aux utilisateurs ( livres de cotation, abonnements, bourses aux armes etc). Ce site sera lancé en France puis à l'international pour permettre aux collectionneurs de tous les coins de se rencontrer et d'échanger. Ce projet nécessitera un travail important et nous aimerions valider avec vous l'intérêt des services envisagés. Votre particiption est précieuse. N'hésitez pas à en parler autour de vous, pour nous permettre de recueillir un maximum d'avis ! A bientôt j'espère. Patrick |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Waooit Lun 1 Aoû 2011 - 2:21 | |
| Bonjour Patrick,
Ca me semble une initiative originale et intéressante. Mais... un sacré boulot.
Bonne chance.
André.
PS Merci de nous tenir au courant de l'évolution
|
|
| |
patoch
| Sujet: Lien vers le questionnaire Mar 16 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Rebonjour,
voici le lien pour répondre directement au questionnaire,
https://spreadsheets.google.com/a/waooit.com/spreadsheet/viewform?formkey=dG96aW13YlJQNWJxNUEyejMtVTdPd3c6MQ
Merci par avance à tous ceux qui participeront !
Patrick
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Waooit Mar 16 Aoû 2011 - 13:17 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Waooit Mar 16 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Bonjour,
Moi aussi, bravo pour cette initiative.
André |
|
| |
patoch
| Sujet: Re: Waooit Mar 16 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Super, merci à tous les deux Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waooit Mar 16 Aoû 2011 - 13:39 | |
| - patoch a écrit:
- Super, merci à tous les deux :)Patrick
Ca commence mal........ trois. |
|
| |
patoch
| Sujet: Re: Waooit Mar 16 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Oups .... je me dois de corriger cela ! Effectivement, merci donc à tous les trois !!! Merci Pompéi pour la vigilance, j'avais oublié Labrador ou Ombellule... |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Waooit Mar 16 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Bonjour
C'est fait - aussi! Bonne chance
François |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Waooit Mar 16 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Hello,
Questionnaire rempli et à bientôt.
Patrick |
|
| |
patoch
| Sujet: Re: Waooit Sam 24 Sep 2011 - 9:07 | |
| Bonjour à tous,
merci à tous pour votre accueil et pour votre participation, ça nous a bien éclairci les idées ! L'enquête est donc terminée, pour ceux que cela intéresse, je peux vous envoyer les résultats. Contactez moi par MP !
Bon week end et à bientôt !
Patrick
|
|
| |
Ledzep
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Waooit Sam 24 Sep 2011 - 14:15 | |
| Je viens de tombé sur ce topic (je suis nouveau sur ce forum ). Excellente initiative! Cela ressemble au paradis des collectionneurs! Bon courage pour le travail monstre que cela représente... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waooit | |
| |
|
| |
| Waooit | |
|