| Ahurissant ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Ahurissant ....... Mer 18 Avr 2007 - 15:43 | |
| Salut Pour tous ceux qui ont affaire à la poste française , une nouveauté ( pour moi ...) ahurissante !!! Si vous voulez envoyer une lettre et la recommander en R2 ou R3 , c'est IMPOSSIBLE ..... Il faut obligatoirement l'envoyer en COLISSIMO !!!!!!! Je dis bien , envoyer la LETTRE en COLISSIMO !!!!!! Sinon , seule la recommmandation R1 est possible , soit indemnité maxi. 16 euros ..... Si ça n'est pas une escroquerie , expliquez moi ce qu'est une escroquerie ... C'est décidé , je vôte Besancenot car je pense que lui seul peut nous éviter la main de plus en plus lourde des technocrates du profit ... Andres ENRAGé ( pourquoi n'y a t-il pas de smilies ENRAGè non mais ????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi... Mer 18 Avr 2007 - 17:54 | |
| Au début de mes envois de CPAs, à la poste de mon village, pour les plis de plus de 20grs., j'avais droit à la formule : "il y quoi dedans?" ... Je répondais systématiquement : "de la drogue en plaquette"... "des photos cochones"... etc... aprés quinze jours de ce traitement, les deux nanas du guichet me reçoivent avec un large sousire et un " alors les affaires marchent bien ?"..., elles pesent, affranchissent et me souhaitent une bonne journée. Pour ce qui est des "produits vendus par la poste" il est exact que ce n'est pas toujours clair. Bonne soirée. |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ahurissant ....... Mer 18 Avr 2007 - 17:55 | |
| Demandez-vous belle jeunesse Le temps de l'ombre d'un souvenir Le temps de souffle d'un soupir Pourquoi ont-ils tué Jaurès ? Pourquoi ont-ils tué Jaurès ? T'as raison Andrés, on s'est fait piquer la poste, l'eau, l'électricité j't'en passe et des meilleures mais si on fait ça au deuxiéme tour..... pas de choix, en 2002 dégouté j'ai voté écolo... 1 semaine aprés je suis allé la queue entre les jambes donner ma voix à cet emplumé (pardon les zoizeaux) |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ahurissant ....... Mer 18 Avr 2007 - 19:18 | |
| - pompei a écrit:
- Au début de mes envois de CPAs, à la poste de mon village, pour les plis de plus de 20grs., j'avais droit à la formule : "il y quoi dedans?" ... Je répondais systématiquement : "de la drogue en plaquette"... "des photos cochones"... etc... aprés quinze jours de ce traitement, les deux nanas du guichet me reçoivent avec un large sousire et un " alors les affaires marchent bien ?"..., elles pesent, affranchissent et me souhaitent une bonne journée. Pour ce qui est des "produits vendus par la poste" il est exact que ce n'est pas toujours clair. Bonne soirée.
Bonsoir ATTENTION , là il ne s'agit pas d'une décision au bon vouloir d'une préposée dans sa période délicate ou en bibsbille avec son jules , c'est l'ordinateur - peseur du comptoir qui refuse R2 ou R3 quand il s'agit d'une lettre !!!!!!!!!!!! Essayez de vouloir discuter avec lui ou de lui faire du charme ........ A+ Andres qui ne rigole pas .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Ahurissant ....... Mer 18 Avr 2007 - 19:26 | |
| |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ahurissant ....... Mer 18 Avr 2007 - 22:06 | |
| - pioseb a écrit:
- Demandez-vous belle jeunesse
Le temps de l'ombre d'un souvenir Le temps de souffle d'un soupir
Pourquoi ont-ils tué Jaurès ? Pourquoi ont-ils tué Jaurès ?
Ben, s'ils n'avaient pas tué Jaurès, je n'aurais pas ma belle collection de CP sur la guerre de 14 en Belgique ! Bon, ça va, .... je sors |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ahurissant ....... Jeu 19 Avr 2007 - 12:28 | |
| Et puis moi, qui n'ai pas de queue entre les jambes , je vous dis pas comment j'ai été voter... Et le pire c'est qu'on va peut-être regretté l'emplumé si certains caractériels sont élus Ombellule |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ahurissant ....... Jeu 19 Avr 2007 - 13:57 | |
| Bonjour,
relisez Michel Bakounine, septembre 1870 : "... le suffrage universel, tant qu'il sera exercé dans une société où le peuple, la masse des travailleurs, sera économiquement dominé par une minorité détentrice de la propriété et du capital, quelque indépendant ou libre d'ailleurs qu'il soit, ou plutôt qu'il paraîsse sous le rapport politique, ne pourra jamais produire que des élections illusoires, anti-démocratiques et absolument opposées aux besoins, aux instincts et à la volonté réelle des populations." (La révolution sociale, Imprimerie coopérative, Genève, 1871).
Vive l'Anarchie ! _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Ahurissant ....... Jeu 19 Avr 2007 - 17:22 | |
| Salut QM-H. Moi en 1870 j'étais pas né ..non ..non..., pas comme un certain qui surveillait déjà les facteurs pour pouvoir nous étonner maintenant !!!..... Mais en 1968 , je me souviens de 2 zigottos, dont l'un milite cette fois ci ,l'autre est député européen... , et qui criaient, à l'époque ,"élections , piège à cons ..." Le Pont Mirabeau Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine
Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure
Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse
L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va Comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente
Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)
Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahurissant ....... | |
| |
|
| |
| Ahurissant ....... | |
|