Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ahurissant .......

5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:43

Salut

Pour tous ceux qui ont affaire à la poste française , une nouveauté ( pour moi ...) ahurissante !!!

Si vous voulez envoyer une lettre et la recommander en R2 ou R3 , c'est IMPOSSIBLE ..... Il faut obligatoirement l'envoyer en COLISSIMO !!!!!!!
Je dis bien , envoyer la LETTRE en COLISSIMO !!!!!!

Sinon , seule la recommmandation R1 est possible , soit indemnité maxi. 16 euros .....

Si ça n'est pas une escroquerie , expliquez moi ce qu'est une escroquerie ...

C'est décidé , je vôte Besancenot car je pense que lui seul peut nous éviter la main de plus en plus lourde des technocrates du profit ...

Andres ENRAGé ( pourquoi n'y a t-il pas de smilies ENRAGè non mais ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Moi aussi...   Ahurissant ....... EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:54

Au début de mes envois de CPAs, à la poste de mon village, pour les plis de plus de 20grs., j'avais droit à la formule : "il y quoi dedans?" ... Je répondais systématiquement : "de la drogue en plaquette"... "des photos cochones"... etc... aprés quinze jours de ce traitement, les deux nanas du guichet me reçoivent avec un large sousire et un " alors les affaires marchent bien ?"..., elles pesent, affranchissent et me souhaitent une bonne journée. Pour ce qui est des "produits vendus par la poste" il est exact que ce n'est pas toujours clair. Bonne soirée.
pioseb

pioseb

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Re: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:55

Demandez-vous belle jeunesse
Le temps de l'ombre d'un souvenir
Le temps de souffle d'un soupir

Pourquoi ont-ils tué Jaurès ?
Ahurissant ....... Jaures10

T'as raison Andrés, on s'est fait piquer la poste, l'eau, l'électricité j't'en passe et des meilleures Colère Colère Colère mais si on fait ça au deuxiéme tour..... pas de choix, en 2002 dégouté j'ai voté écolo... 1 semaine aprés je suis allé la queue entre les jambes donner ma voix à cet emplumé (pardon les zoizeaux) Non Non Non
Fleurs Soleil
naguito

naguito

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Re: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:18

pompei a écrit:
Au début de mes envois de CPAs, à la poste de mon village, pour les plis de plus de 20grs., j'avais droit à la formule : "il y quoi dedans?" ... Je répondais systématiquement : "de la drogue en plaquette"... "des photos cochones"... etc... aprés quinze jours de ce traitement, les deux nanas du guichet me reçoivent avec un large sousire et un " alors les affaires marchent bien ?"..., elles pesent, affranchissent et me souhaitent une bonne journée. Pour ce qui est des "produits vendus par la poste" il est exact que ce n'est pas toujours clair. Bonne soirée.

Bonsoir

ATTENTION , là il ne s'agit pas d'une décision au bon vouloir d'une préposée dans sa période délicate ou en bibsbille avec son jules , c'est l'ordinateur - peseur du comptoir qui refuse R2 ou R3 quand il s'agit d'une lettre !!!!!!!!!!!!
Essayez de vouloir discuter avec lui ou de lui faire du charme ........

A+
Andres Sot qui ne rigole pas ....
naguito

naguito

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Re: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:26

pioseb a écrit:

Ahurissant ....... Jaures10

T'as raison Andrés, on s'est fait piquer la poste, l'eau, l'électricité j't'en passe et des meilleures Colère Colère Colère mais si on fait ça au deuxiéme tour..... pas de choix, en 2002 dégouté j'ai voté écolo... 1 semaine aprés je suis allé la queue entre les jambes donner ma voix à cet emplumé (pardon les zoizeaux) Non Non Non
Fleurs Soleil

Tu as juste oublié la santé .....pas des moindres ....

Ne sois pas si dur avec les zoizeaux !!!!

A+

Andres Pirate Effrayé Pirate Effrayé Pirate Effrayé Pirate
Daniel

Daniel

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Re: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:06

pioseb a écrit:

Ben, s'ils n'avaient pas tué Jaurès, je n'aurais pas ma belle collection de CP sur la guerre de 14 en Belgique ! Sot

Bon, ça va, .... je sors Gêné
http://kajoubereer.hostarea.org
Ombellule

Ombellule

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Re: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:28

Et puis moi, qui n'ai pas de queue entre les jambes Effrayé , je vous dis pas comment j'ai été voter... Gêné Et le pire c'est qu'on va peut-être regretté l'emplumé si certains caractériels sont élus Peur Peur

Ombellule
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Re: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:57

Bonjour,

relisez Michel Bakounine, septembre 1870 : "... le suffrage universel, tant qu'il sera exercé dans une société où le peuple, la masse des travailleurs, sera économiquement dominé par une minorité détentrice de la propriété et du capital, quelque indépendant ou libre d'ailleurs qu'il soit, ou plutôt qu'il paraîsse sous le rapport politique, ne pourra jamais produire que des élections illusoires, anti-démocratiques et absolument opposées aux besoins, aux instincts et à la volonté réelle des populations." (La révolution sociale, Imprimerie coopérative, Genève, 1871).

Vive l'Anarchie !

naguito

Ahurissant ....... Empty
MessageSujet: Re: Ahurissant .......   Ahurissant ....... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:22

Salut QM-H.

Moi en 1870 j'étais pas né ..non ..non..., pas comme un certain qui surveillait déjà les facteurs pour pouvoir nous étonner maintenant !!!.....

Mais en 1968 , je me souviens de 2 zigottos, dont l'un milite cette fois ci ,l'autre est député européen... , et qui criaient, à l'époque ,"élections , piège à cons ..."

Le Pont Mirabeau

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse

Vienne la nuit sonne l'heure