Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Un homme qui lit... Lun 22 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Bjr Pour changer, j'ai craqué pour 2 euros aux Puces pour un "homme" qui lit et qui fut, plus est, envoyé en 1953 à une femme dans les camps militaires !! (au passage, est-ce que ces tampons sont intéressants ???) ... Je ne vois pas non plus vraiment la signature de l'illustrateur en bleu clair au dessus de philosophie, si quelqu'un connaît... ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme qui lit... Lun 22 Aoû 2011 - 17:34 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bjr
Pour changer, j'ai craqué pour 2 euros aux Puces pour un "homme" qui lit et qui fut, plus est, envoyé en 1953 à une femme dans les camps militaires !! (au passage, est-ce que ces tampons sont intéressants ???) Je ne vois pas non plus vraiment la signature de l'illustrateur en bleu clair au dessus de philosophie, si quelqu'un connaît... ?
Maaaaaaaaaaaaa.... "camps militaire"..... voir ici: http://poste-aux-armees.blogspot.com/2008/10/linsigne-mtallique-du-bpm-515.html A noter en bas à gauche la présence d'un "minou" qui apprend à lire..... Un scan plus grand de la signature de l'illustrateur? |
|