| A l'attention de l'échangiste martiniquais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glen
Nombre de messages : 5576 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: A l'attention de l'échangiste martiniquais Ven 26 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Entier italien de Catania pour Mdagascar du 2 Mai 1947 cachet à date de Nairobi / Kenia du 29 Juillet 1947 oblitération mécanique Madagascar RP du 27 Septembre 1947 René [ [ ; |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A l'attention de l'échangiste martiniquais Sam 27 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Salut Papy René Un club en 1947 !!!! Etonnant , si tard .... Comme beaucoup , il était surtout philatélique , en 47 peu de collectionneurs de CP . En tout cas , jamais entendu parler de ce T.A.E.C. !!!!!!!!!!!!! Deux ou trois clubs connus ( par moi ) dans les clubs dont fait partie ce "Dottor" ... Merci de la communication . Bonne journée Andres |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: carte postale et statut d'imprimé Sam 27 Aoû 2011 - 15:28 | |
| Bonjour Ci-joint une carte qui aurait pu intéresser Naguito, mais le recto montre une des statues du Pont d'Iena qui fait partie d'une présentation que je suis entrain de terminer: "Des statues sur des ponts" D'autre-part la mention carte postale est barrée et remplacée par "Imprimé"... donc intéressante à plus d'un titre Bonne journée MW PS Naguito, si tu me trouves une carte au recto identique , je fais l'échange! |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: A l'attention de l'échangiste martiniquais Sam 27 Aoû 2011 - 19:13 | |
| D'abord on l'appelle l'échangiste et puis vous lui parlez de recto et verso! Certains prennent quand même des risques !!! Christine Bonjour Naguito !! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A l'attention de l'échangiste martiniquais Dim 28 Aoû 2011 - 2:40 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour
Ci-joint une carte qui aurait pu intéresser Naguito, mais le recto montre une des statues du Pont d'Iena qui fait partie d'une présentation que je suis entrain de terminer: "Des statues sur des ponts" D'autre-part la mention carte postale est barrée et remplacée par "Imprimé"... donc intéressante à plus d'un titre
Bonne journée MW PS Naguito, si tu me trouves une carte au recto identique , je fais l'échange! Salut michel Genre de beau cachet connu , j'en possède deux , mais le tien est très net et permet de lire aisément les différents clubs dont ce Mr faisait partie .... Tu as le choix , tu décolles les 3 feuillets et m'envois le Verso ....ou alors un bon scan , celà sera bien . Merci d'avance A+ Andres PS : Le cachet ou mention mùnuscrite " Imprimé" est très courant sur les cartes des collectionneurs . |
|
| |
naguito
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
glen
Nombre de messages : 5576 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A l'attention de l'échangiste martiniquais Dim 28 Aoû 2011 - 11:04 | |
| Bonjour - Afin de faire taire la langue de V.........de la Fée Car..........Clochette. N'importe comment il y a prescription!!!!!!!!!! Ecrit et soussigné presque à l'aube. René Celle-la je la réservai pour la derniere du fil "Je cherche" de notre ami Pompei,et c'est contraint par les insinuations douceureuses de la Fée Belge que je suis obligé de la mettre sur ce fil. René |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: A l'attention de l'échangiste martiniquais Dim 28 Aoû 2011 - 11:48 | |
| - pompei a écrit:
Voilà de la pub "grand format"...... cela me paraît être une superposition = trucage
Salut Pierre Je pense que c'est ce que l'on appelle un repiquage ! Original .... A+ Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: A l'attention de l'échangiste martiniquais Dim 28 Aoû 2011 - 11:53 | |
| - glen a écrit:
- Bonjour -
Afin de faire taire la langue de V.........de la Fée Car..........Clochette. N'importe comment il y a prescription!!!!!!!!!! Ecrit et soussigné presque à l'aube. René
Celle-la je la réservai pour la derniere du fil "Je cherche" de notre ami Pompei,et c'est contraint par les insinuations douceureuses de la Fée Belge que je suis obligé de la mettre sur ce fil. René Papy René De toutes façons , nous sommes libres , à notre âge , de faire des folies avec notre corps d'albatre , non ??? Andres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de l'échangiste martiniquais | |
| |
|
| |
| A l'attention de l'échangiste martiniquais | |
|