| Un pont sans importance !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Un pont sans importance !!!! Lun 29 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Salux Un pont qui très certainement n'intéresse pas MW , car certainement pas "stratégique", mais esthétiquement je l'aime avec son couple de pêcheurs . Les cartes américaines , surtout des années 40-50 , sont rarement intéressantes d'un point de vue cartophile , mais quelquefois agréables à regarder ! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Une autre carte américaine pour Minou , car je sais qu'il aime .....les perroquets !!! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Pour redevenir sérieux , cette carte n'est plus postale mais publicitaire car son verso est un plan pour se rendre à Parrot jungle . |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 7:41 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Salut Andres. Tous les ponts pourraient m’intéresser, mais il y a pléthore et notamment les CP de ponts américains, mais ni mon porte feuille, ni mes boites de rangement ont une taille suffisante!!! je me limite donc aux recherches nécessitant une documentations complémentaire à un article en cours de réalisation. L'accumulation pour l'accumulation, c'est terminé!! Bonne journée...MW |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Bonjour ! Tu as raison, Naguito. Quoi qu'il en dise, Minou adore les perroquets et ce qui leur ressemble. En voici la preuve en image Il fait plutôt profil bas et nous sommes bien loin de ses fameuses Brésiliennes !!! Dudu le chevrier qui n'a pas de Brésilienne $à la maison et qui ne le regrette pas ... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 9:35 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 9:51 | |
| - miwag a écrit:
- Salut Andres.
Tous les ponts pourraient m’intéresser, mais il y a pléthore et notamment les CP de ponts américains, mais ni mon porte feuille, ni mes boites de rangement ont une taille suffisante!!! je me limite donc aux recherches nécessitant une documentations complémentaire à un article en cours de réalisation. L'accumulation pour l'accumulation, c'est terminé!! Bonne journée...MW Bravo Miwag... Te voilà bien raisonnable... Je n'ai pas encore atteint cette maturité pour le 18ème arrondissement en tout cas. En cela, le salon de Beauvais dimanche dernier a été "une ruine" ! Pour les dames qui lisent, je "cerne" un peu mieux mes achats qu'au début !! Bonne journée en tout cas Un petit pont pour le fun : |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Très "bucolique" ton pont ma belle enfant .... Dans les "américaines " de cette époque , une tendance aux cartes "Greetings" pour chaque état . Pour certaines , assez plaisantes . A cette occasion , et par curiosité , j'aimerais poser une question à ADA , si elle fréquente là bas les collectionneurs , quelles sont les tendances qui prédominent ? A ce que je sais , leurs gouts ont toujours été assez différents des notres , européens . Ci-après , un état où les chevaux paraissent nombreux . PS : Pour ceux qui l'ignorent , dans ces années , les cartes américaines sont pour la plupart toilées , ce qui leur confère une tenue dans le temps assez exemplaire ... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! Mar 30 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Du même état , j'ai oublié celle ci .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pont sans importance !!!! | |
| |
|
| |
| Un pont sans importance !!!! | |
|