marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Identification de carte. Mar 27 Sep 2011 - 11:04 | |
| Bonjour, qui pourra m'en dire plus sur cette carte? -Qui? Douaniers? Gendarmes? Soldats? Touristes? -Où? Frontière franco-italienne, bien sûr, mais que voit-on à l'arrière-plan? -Quand? à peu près... -Comment? S'agit-il d'une carte-photo faite par un des protagonistes ou d'une carte à fort tirage? (CP non voyagée; au dos: "Real-Photo C. A. P. Strasbourg) Par avance, merci. Jean-Claude |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Identification de carte. Mar 27 Sep 2011 - 11:30 | |
| bonjour, - marcorse a écrit:
- Frontière franco-italienne, bien sûr, mais que voit-on à l'arrière-plan?
... l'hôtel Miramar (en haut) et le restaurant des Rochers Rouges (en bas), à Vintimille. C'est là que je descends quand je vais voir Albert et Charlène. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Identification de carte. Mar 27 Sep 2011 - 12:02 | |
| Bonjour Au centre douanier Français , et douaniers Italiens .... A gauche , il est possible que ce soit un Bersagliéri ??? Ce genre de cartes ( non photos) est fréquent à cette endroit de la frontière . A+ Andres |
|
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Identification de carte. Mar 27 Sep 2011 - 12:15 | |
| Merci à tous les deux!
Naguito, les Bersaglieri, c'est des cousins à toi?
Doudad, prends-tu cette espèce d'ascenseur?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de carte. | |
| |
|