Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, ça a été posté sur D*, je le mets ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou n'y ont plus accès.
Un site qui n'a pas l'air trop mal, il n'en est qu'à ses débuts mais si il est bien tenu à jour et pas pollué par les fausses émissions, il devrait devenir intéressant pour voir les nouveautés. Il manque encore quelques pays mais je suppose que cela va s'étoffer avec le temps et le nombre de personnes le consultant.
http://www.nsotw.info/
A première vue, l'avantage de ce site, c'est le lien direct vers l'administration postale du pays qui a émis le timbre, cela facilite grandement la recherche. Il m'était déjà arrivé de rechercher une administration postale lointaine et ce n'était pas évident de tomber sur le site, ici, ça va tout seul et on a directement l'illustration, ce qui permet de voir si on doit posséder ce timbre ou pas dans le cadre de notre collection.
Il y a bien WNS qui existe déjà mais il me semble qu'ils ne sont plus si rapidement mis à jour qu'au début.
Il n'y a pas encore ma catégorie (les voitures) mais il y a déjà quelques "bridges" et "musiciens"
Stéphane