villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: J'vais m'faire tapper sur les doigts ... Dim 16 Oct 2011 - 21:13 | |
| C’est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j’sais pas qui je suis, j’sais pas qui je suis… sniff, sniff….. - Eh bien… t’es un canard, bien sûr, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t’es un canard quoi ! - Chic alors, j’suis un canard ! ! ! Rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : – Dis, et toi, tu es quoi ? - Devine ! dit le crocodile. - Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir… T’es Italien ?!?!… … A bientôt ... peut-être. Si je suis encore en vie |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J'vais m'faire tapper sur les doigts ... Lun 17 Oct 2011 - 1:14 | |
| Mon cher Dudu Si ils étaient encore là , je présume que mon grand père et ses jeunes frêres t'auraient fais passer un quart d'heure assez désagréable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu peux le constater , ils n'ont pas l'air de plaisanter !( et ils ne plaisantaient pas ...). Andres |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: J'vais m'faire tapper sur les doigts ... Lun 17 Oct 2011 - 12:59 | |
| Superbe blague DUDU et c'est tellement vrai !! |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: J'vais m'faire tapper sur les doigts ... Lun 17 Oct 2011 - 13:35 | |
| |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: J'vais m'faire tapper sur les doigts ... Lun 17 Oct 2011 - 15:37 | |
| |
|
Fée clochette
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: J'vais m'faire tapper sur les doigts ... Mar 18 Oct 2011 - 14:29 | |
| - villars a écrit:
- C’est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j’sais pas qui je suis, j’sais pas qui je suis… sniff, sniff…..
- Eh bien… t’es un canard, bien sûr, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t’es un canard quoi !
- Chic alors, j’suis un canard ! ! ! Rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
– Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir… T’es Italien ?!?!… …
A bientôt ... peut-être. Si je suis encore en vie
En Belgique on la raconte aussi, mais... l'Italien est remplacé par un français Bon OK |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vais m'faire tapper sur les doigts ... | |
| |
|