Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 316
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2008

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Recherche d'informations   Recherche d'informations EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:35

Bonjour,
Je recherche le récent article des DP "Tarifs réduits de la CP illustrée 1920-1925". Trop frustrant d'en lire des bribes de compte-rendu sans pouvoir le consulter.
Je peux fournir en échange le tout frais travail intitulé "Une levée supplémentaire en 1876, ou comment gagner du temps et de l'argent" publié dans les FM par le même auteur qui va me Marteau Marteau Marteau puis m' Seb Seb Seb
Contact par MP bien entendu, merci d'avance.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18065
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:09

bonjour Jacques,

pas de panique, ce sera en ligne dès ce soir (après demande de feu vert au rédac-chef des DP, oeuf corse, je ne voudrais pas causer la ruine de cette docte publication en éditant sur le net hors copyright) sur ce lien :

http://jef.estel.pagesperso-orange.fr/publi.html

D.


_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 316
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2008

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:06

Bonjour,
Je fais remonter ce sujet pour signaler que le texte attendu a été mis en ligne en toute discrétion par son auteur que je remercie donc vivement :

http://jef.estel.pagesperso-orange.fr/publi.html

Voici une carte qui montre bien que les usagers étaient un peu perdus dans les subtilités de cette réglementation.

[center]Recherche d'informations Taxe9710

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» RECHERCHE
» recherche CPA
» on recherche !
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: