| Un Chti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtipat
Nombre de messages : 13 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Un Chti ! Mer 02 Nov 2011, 15:42 | |
| Bonjour à tout le monde.
Voilà, je suis Patrick, un chti gars de ch'Nord, habitant en région parisienne pour le taf mais finalement, si on se donne les moyens de bien y être, c'est pas si mal et en plus, c'est là que j'ai rencontré la Femme de ma vie ;-)
Bon, on n'est pas là pour parler d'amour, quoique de l'amour des timbres ;-)
Je voudrai apprendre encore dans ce domaine, il y en a tant à apprendre !
J'ai commencé la philatélie il y a plus de 20 ans, je l'ai laissé ensuite de côté.
Je l'ai reprise il y a environ 2-3 ans puis un oncle m'a offert des anciens timbres et je m'y suis remis.
Je suis surtout intéressé par la poste aérienne qui me permet d'approcher ma passion de ce qui vole (avions de chasse et hélicos en aéromodélisme) par un autre biais, historique aussi.
A bientôt sur le forum...
Cordialement. |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un Chti ! Mer 02 Nov 2011, 17:07 | |
| Bonsoir et bienvenue, Vous trouverez ici une "foule" de philatélistes et de marcophiles, quelques discrets cartophiles... un chat brésilien, une fée qui fait dans la Com' (cartcom), un gardien de biquettes numismate. Bref, tout ce petit monde, un peu "timbré", mais plein de ressources, sera ravi d'échanger avec vous. |
|
| |
chtipat
Nombre de messages : 13 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Un Chti ! Mer 02 Nov 2011, 18:07 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonsoir et bienvenue,
Vous trouverez ici une "foule" de philatélistes et de marcophiles, quelques discrets cartophiles... un chat brésilien, une fée qui fait dans la Com' (cartcom), un gardien de biquettes numismate. Bref, tout ce petit monde, un peu "timbré", mais plein de ressources, sera ravi d'échanger avec vous.
Bonsoir. Merci pour votre message de bienvenue ;-) |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Un Chti ! Mer 02 Nov 2011, 18:43 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum. Philatélie ok, mais en ce qui concerne . . . . Mais je suis sur que d'autres que moi dont ex de la Royale seront plus disert que moi Bonne soirée, François |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un Chti ! Mer 02 Nov 2011, 18:55 | |
| |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Un Chti ! Mer 02 Nov 2011, 20:12 | |
| |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Un Chti ! Jeu 03 Nov 2011, 12:03 | |
| Bienvenue Chtipat. Un Chti volant vaut mieux qu'un hollandais volant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chti ! | |
| |
|
| |
| Un Chti ! | |
|