| Un petit nouveau de Bretagne | |
|
+8Ombellule miwag Doudad picasso78train Fée clochette SamuelGM semeuse22 Feunteun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Feunteun
Nombre de messages : 127 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Un petit nouveau de Bretagne Sam 5 Nov 2011 - 19:43 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Inscrit depuis quelque temps, j'avais omis de me présenter, veuillez m'en excuser. Plutôt orienté vers l'histoire, je ne peux m'empêcher de marier la philatélie et l'histoire et principalementen en thématique. Actuellement à l'ouvrage "l'Histoire de la Bretagne" et "l'Evolution de l'art en France" occupe une grande partie de mon temps. De plus comme FRP se meurt, j'ai trouvé ici une occasion de trouver des interlocuteurs "haut de gamme". Merci de m'accueillir parmi vous Cordialement Robert
|
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Sam 5 Nov 2011 - 21:19 | |
| - Feunteun a écrit:
- De plus comme FRP se meurt.....
Bienvenu à toi mais tu prends de gros risques en disant cela de FRP.... |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Sam 5 Nov 2011 - 22:59 | |
| - Feunteun a écrit:
- j'ai trouvé ici une occasion de trouver des interlocuteurs "haut de gamme".
Et en disant cela aussi! Bienvenue! Samuel |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Sam 5 Nov 2011 - 23:30 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Sam 5 Nov 2011 - 23:58 | |
| |
|
| |
Feunteun
Nombre de messages : 127 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 10:58 | |
| Bonjour Patrick, FRP n'est pas un parti politique mais un groupe de discussions sur la philatélie: fr.rec.philatelie Cordialement Robert |
|
| |
Feunteun
| Sujet: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 11:08 | |
| - semeuse22 a écrit:
- Feunteun a écrit:
- De plus comme FRP se meurt.....
Bienvenu à toi mais tu prends de gros risques en disant cela de FRP....
Bonjour à tous, Bonjour @rnaud Non je ne prend aucun risque. Il y a quelques années, les discussions allaient bon train sur la philatélie en général, même si certains déclenchaient "la bagarre" et bien souvent "la cote" n'intervenait pas, ce qui n'est plus le cas. Sauf erreur, des "frpistes" se sont orientés vers ce forum peut-être à cause d'un manque sur FRP ? Cordialement Robert |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 11:17 | |
| bonjour et bienvenue Robert (on s'est déjà croisé sur un autre fil),
FRP manque de moëlle en ce moment, il y a quelques années, le sang coulait à gros bouillon, difficile de tenir les forum non modérés à un juste niveau. Il y avait en particulier un troll dont j'ai oublié le pseudo et dont la prose virulente n'apportait franchement pas grand chose au débat. Dans le genre, je préfère lire Charlie Hebdo.
Ici, les écarts un peu exagérés font l'objet d'un rappel à l'ordre, voire plus si manque d'affinités, et ce n'est pas plus mal. Ce qui n'empêche pas de dire ce qu'on pense.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 11:20 | |
| Bonjour et Bienvenue J'ai fait un tour sur votre site fort intéressant sur l'histoire de la Bretagne: en avez vous un de fait ou en préparation sur l'évolution de l'Art en France? Michel W |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 12:22 | |
| Bonjour et bienvenue. Toujours sympathique d'accueillir de nouveaux membres. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 16:51 | |
| - Doudad a écrit:
- Il y avait en particulier un troll dont j'ai oublié le pseudo ...
heureusement, Bruno, vieux pilier de frp, avait ébauché une liste (janvier 2007, presque 5 ans déjà) " Peu de personnes trollent frp n°1 Pochard n°2 gdlf n°3 Aldo Rifort Chic, une liste du Gruf 2007 ! Peut-être que j'en oublie en route, venus ou à venir. -- Cordialement, Bruno" D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 16:58 | |
| On pouvait y lire des trucs comme ça (août 2007) : Toutes les raisons en faveur de la suppression de fr.rec.philatélie convergent (la production de timbres participe de la déforestation, le fait de lécher des timbres est vecteur de maladie, la collection de vignettes infantilise les collectionneurs et rien ne prouve qu'il n'y a aucun rapport entre le commerce de vignettes (ou philatélie) et la pédophilie).
Inutile de détruire frp: vu l'age moyen des contributeurs, dans trois ans, y'a plus personne.C'est confirmé, quatre ans après il n'y a plus personne, même pas les trolls. On savait s'amuser, à l'époque . D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Feunteun
| Sujet: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 17:10 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour et Bienvenue
J'ai fait un tour sur votre site fort intéressant sur l'histoire de la Bretagne: en avez vous un de fait ou en préparation sur l'évolution de l'Art en France? Michel W Bonjour, Pas de site actuellement sur "l'évolution de l'Art en France". Je n'ai qu'une exposition sur papier. Peut-être si j'ai le temps de la composer mais actuellement, je prépare une exposition pour le centenaire de la Guerre 14-18 et la Bretagne Cordialement Robert |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 277 Age : 64 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Dim 6 Nov 2011 - 18:27 | |
| Salut "fontaine", Content mais sans chauvinisme, de voir sur ce forum un autre Breton. J'espère te voir prendre du plaisir à échanger avec nous. Bienvenu donc @+ |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Lun 7 Nov 2011 - 10:19 | |
| Bonjour et bienvenue, un breton de plus, il va falloir 2 nordistes ou 2 belges de plus pour réequilibrer la balance. René qui |
|
| |
Feunteun
| Sujet: Un petit nouveau de Bretagne Lun 7 Nov 2011 - 10:31 | |
| Bonjour à toutes et tous, Merci pour votre accueil A bientôt Robert |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Lun 24 Sep 2012 - 17:07 | |
| Bonjour ou Bonsoir, ma doue, j'l'avais raté c't'breton là ! Feunteun? de ker-feunteun? Non, pas possible ! Glazik ou pas ?
JLuc dit "bidouic" ps: bravo pour le site ! |
|
| |
Feunteun
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Lun 24 Sep 2012 - 18:44 | |
| Bonsoir, Kerfeunteun ? non Glazik oui EA, et en plus de la capitale. Qui dit mieux !!! Merci pour les appréciation du site Bien cordialement Cousin ? Robert |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Lun 24 Sep 2012 - 20:47 | |
| "...Glazik oui EA, et en plus de la capitale...."
Ergué ?
Ben mon z'ami, pour ma part, j'suis originaire du Moulin Vert !
JLuc |
|
| |
yves claude
| Sujet: BREISH ATAO Lun 24 Sep 2012 - 21:52 | |
| navre je suis GALLO , vous n'êtes que les envahisseurs
ce n'est parce des I.. de gauche nous attribuent de certains patronymes inexistants , que nous ne sommes plus là. Remonrez dans l'hitoire à quels poinnsatègiques , sont ils arrivés -les Bretons- ? frontières linguistisques... en par ticulier dans les noms locaux ? Anne a bien épousé DEUX ROIS de FRANCE moyemment un certain nombre de privilèges la biblio je vous la donne !!! Ce n'est pas le cas d'une X.... séparée (non divorcée) qui accepte comme NORMAL le titre première Dame de FRANCE.
Navré , serais -je censuré ! Mais , j'ai envie ..exploser Yves le GALLO mais philatéliste ...Génétique je souhaite Si la modération accepte ce message
|
|
| |
Feunteun
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne Mar 25 Sep 2012 - 9:55 | |
| Bonjour à toutes et tous, Bonjour jean Luc, citation: Ergué ?oui Bonne journée Et en passant, je crois que nous avons déterré un gallo mécontent. C'est normal, il pense français et parle patois alors les bretons. Et puis l'Ille-et-Vilaine, c'est presque la Normandie. Yves Claude, je n'ai pas pu m'empêché Cordialement Robert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Bretagne | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau de Bretagne | |
|