Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 eupholis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabolo




Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : thy-le-château(walcourt
Date d'inscription : 23/04/2007

eupholis Empty
MessageSujet: eupholis   eupholis EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:43

J'ai été voir,je me suis inscrit on verra bien,j'ai pas vu grand chose mais peut-être ce site va s'étoffer et être dans les premiers à le connaitre est intéressant
Sur ebay ou yezzz,vous achetez quelques cartes de la même région et tout de suite les prix montent
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/thyvabien
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

eupholis Empty
MessageSujet: Re: eupholis   eupholis EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:53

Bonjour, j'étais allé visiter Eupholis, je n'avais pas bien compris le système. Aujourd'hui j'y suis retourné et je le trouve trop découpé, trop sélectif. Il n'est pas possible, à première vue, de voir toutes les CP de Belgique, on doit choisir une catégorie comme Hainaut, une province. Je trouve que c'est contraignant car si un jour le site marche, on va créer des sous catégories et on devra visiter ville par ville. Pour l'instant ce site est lent alors que peu achalandé, ce n'est pas encourageant, mais attendons la suite des évènements.
Pour l'instant j'en suis toujours à vendre sur D* qui reste pour moi le meilleur site belge au niveau de la collection, même avec ses problèmes.

Michel Café Fleurs Bière Vin blanc Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
 
eupholis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: LES SITES DE PETITES ANNONCES-
Sauter vers: