diabolo
Nombre de messages : 13 Age : 71 Localisation : thy-le-château(walcourt Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: eupholis Lun 7 Mai 2007 - 21:43 | |
| J'ai été voir,je me suis inscrit on verra bien,j'ai pas vu grand chose mais peut-être ce site va s'étoffer et être dans les premiers à le connaitre est intéressant Sur ebay ou yezzz,vous achetez quelques cartes de la même région et tout de suite les prix montent |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: eupholis Dim 3 Juin 2007 - 15:53 | |
| Bonjour, j'étais allé visiter Eupholis, je n'avais pas bien compris le système. Aujourd'hui j'y suis retourné et je le trouve trop découpé, trop sélectif. Il n'est pas possible, à première vue, de voir toutes les CP de Belgique, on doit choisir une catégorie comme Hainaut, une province. Je trouve que c'est contraignant car si un jour le site marche, on va créer des sous catégories et on devra visiter ville par ville. Pour l'instant ce site est lent alors que peu achalandé, ce n'est pas encourageant, mais attendons la suite des évènements. Pour l'instant j'en suis toujours à vendre sur D* qui reste pour moi le meilleur site belge au niveau de la collection, même avec ses problèmes. Michel |
|