naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Catalogue Y.et T. Dim 11 Déc 2011 - 12:47 | |
| Amis de la Philatélie , bonjour .... Ayant trouvé hier ce catalogue Y. et T. de 1897 , monde entier , en état absolument neuf , je m'interroge sur sa rareté ???? Et , une fois n'est pas coutume , est-il d'une vente facile ? A+ Andres PS : Y et T vendait les timbres aux prix catalogues ..... |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Catalogue Y.et T. Dim 11 Déc 2011 - 13:08 | |
| Bonjour à tous, bises aux dames, Andrès, je suis désolé de gâcher ton dimanche, mais tu ne feras pas fortune en vendant ton catalogue. Il s'agit d'une réimpression faite par Yvert & Tellier, pour commémorer le centenaire du dit-catalogue (si je me souviens bien...?) Tu peux, quand même, espérer en tirer 2/3 euros... si tu as de la chance A ce sujet, j'ai eu l'occasion d'intervenir deux où trois fois sur D* et Eb.. auprès de vendeurs qui proposait cette réimpression comme "original", pour l'un à 150 euros, et un autre à... 500!!! Je dois à la vérité de dire que chaque fois l'objet a été retiré immédiatement. A bientôt. Michel |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Catalogue Y.et T. Dim 11 Déc 2011 - 13:23 | |
| Salut Michel Je te crois volontiers , je trouvais son état un peu trop "fringuant" pour son âge !!!!! Merci et bon dimanche Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogue Y.et T. | |
| |
|