| Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! | |
|
+3naguito Ombellule picasso78train 7 participants |
Auteur | Message |
---|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Mer 21 Déc 2011 - 21:14 | |
| Hello tous Page ouverte pour exprimer mon indignation sur un sujet glorifié par un un service public, à savoir A2 que je finance par mes taxes sur la communication de merde que je subis... je pourrais ne pas écouter, en effet, et c'est de ma faute Monsieur le PD de la balle vient renforcer la partie de "tapettes" qu'est le ballon rond pour 800 000 euros par mois, je ne sais dans quel Club pétrolier Parisien !!! Cela me troue les derrièrederieres, c'est trou !!! Si ça sert à rien, je ne suis pas pour autant soulagé Patrick |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Mer 21 Déc 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 0:43 | |
| Indigné Bis ..... Petite histoire de Noël .... Je touche une minuscule retraite SNCF de 86 euros par trimestre ( d'avance il est vrai ..) Il y a deux jours , un long courrier de la caisse de retraite SNCF m'expliquant que pour lui éviter d'avoir à payer des intérêts aux banques , ma retraite sera payée un tiers le 1er jour du trimestre et les deux autres tiers 10 jours plus tard .....!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui , j'apprends aux nouvelles , que la SNCF vient de payer des dividendes record à l'Etat actionnaire , 120 ou 130 millions d'euros !!!!!!!!! Très sérieusement , je pense qu'il est temps de ressortir les guillotines ayant servi à la révolution .......... Andres |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 7:43 | |
| Bonjour Et que dire des bénéfices de Total , par exemple , compagnie qu'il ne faut certainement pas mettre à contribution, selon le gouvernement!! On peut ainsi faire toute une liste... Bonne journée MW |
|
| |
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 9:29 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 17:25 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 17:35 | |
| Bonsoir Patrick, Voilà ce que dit le Neudin des Illustrateurs "Holzer (semi-moderne) Dessinateur des années cinquante - 1955 (Circa), éditions MD séries n°s 20, 25, 30, 40, 50, 55, 220, 505, 515, 535, 905" Sur la seule carte que je possède de lui, j'ai noté mais je ne sais pas où j'ai pêché ce renseignement qu'il s'appelerait "Aldi" ??? Amicalement |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 17:52 | |
| - Ombellule a écrit:
- ...Bonsoir Patrick,
Voilà ce que dit le Neudin des Illustrateurs
"Holzer (semi-moderne) Dessinateur des années cinquante - 1955 (Circa), éditions MD séries n°s 20, 25, 30, 40, 50, 55, 220, 505, 515, 535, 905"
Sur la seule carte que je possède de lui, j'ai noté mais je ne sais pas où j'ai pêché ce renseignement qu'il s'appelerait "Aldi" ???...... Merci pour ces renseignements Aldi est une bonne piste à creuser car, sur Delcampe, ils l'ont prénommé Adi, ce qui me semble erroné http://de.wikipedia.org/wiki/Adi_Holzer Je n'ai pas osé vous présenter celle du gorille, mais c'est maintenant chose faite Patrick |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 18:31 | |
| - picasso78train a écrit:
- Aldi est une bonne piste à creuser car, sur Delcampe, ils l'ont prénommé Adi, ce qui me semble erroné
Je ne pense pas que ce soit erroné. En allemand, Adi est le diminutif de Adolf, on comprend pourquoi les porteurs de ce prénom préfèrent Adi. Exemple "Adolf Dassler" = "Adi Dassler" = "Adidas" bien connu des sportifs (pas seulement des footeux millionnaires). |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 18:56 | |
| - JoRoland a écrit:
- picasso78train a écrit:
- Aldi est une bonne piste à creuser car, sur Delcampe, ils l'ont prénommé Adi, ce qui me semble erroné
Je ne pense pas que ce soit erroné. En allemand, Adi est le diminutif de Adolf, on comprend pourquoi les porteurs de ce prénom préfèrent Adi. Exemple "Adolf Dassler" = "Adi Dassler" = "Adidas" bien connu des sportifs (pas seulement des footeux millionnaires). Très intéressant, en effet, car Holzer me semblait de consonance germanique A creuser !!!Merci |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! Jeu 22 Déc 2011 - 20:00 | |
| Bonsoir, Et pour en rajouter un peu du coté des taxes; comme tous les Français pour regarder la TV nous avons dû acheter un petit boîtier avec une carte à insérer. Et bien cette carte n'est valable que pour trois ans. Donc en plus de la redevance il faut encore cracher au bassinet pour cette carte. Les Italiens ont fait la même chose. Charment. A part les chaînes de cul, il ne va plus rien rester. Et encore de jour, c'est pas mieux que Radio Vatican. Ce sera plus agréable le 31 au soir avec le Craisy. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Crabchouff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! | |
| |
|
| |
| Indignation, c'est mon point de vue et je le respecte !!! | |
|