Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arabe ou Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Arabe ou Français Empty
MessageSujet: Arabe ou Français   Arabe ou Français EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:25

Le petit Mohamed va à l'école et demande au maître : "Comment moi ji pi div'nir français ?"

Et l'instituteur lui répond : "Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques, alors pour moi tu es un français !"

Mohamed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier.

En fin d'année, le petit Mohamed a un 9 en français et un 9 en maths.

Il rentre à la maison et, tout fier, dit à sa mère :"Maman, maman, ji ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant ji souis français."

La mère devient furieuse : "Toi jamais français, toi arabe"

Et elle gifle le petit Mohamed (paf, paf)

Un peu plus tard, son père arrive à la maison et, tout heureux, il lui dit : "Papa, Papa, ji ai eu 9 en français et 9 en mathématiques, ji souis Français maintenant "

Son père se fâche et lui crie : "Toi jamais français, toi arabe" et il flanque une raclée au petit Mohamed.

Le lendemain, il retourne à l'école et l'instituteur lui demande : "Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés ! Que s'est-il passé ?"

Et Mohamed de répondre: "Ah M'siou ! Ah M'siou ! Ji rentre chez moi... y a pas 10 minutes que j'souis français... et déjà j'mi fais tabasser par deux arabes !!!"

Sot
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Arabe ou Français Empty
MessageSujet: Re: Arabe ou Français   Arabe ou Français EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:08

villars a écrit:

Le lendemain, il retourne à l'école et l'instituteur lui demande : "Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés ! Que s'est-il passé ?"
Et Mohamed de répondre: "Ah M'siou ! Ah M'siou ! Ji rentre chez moi... y a pas 10 minutes que j'souis français... et déjà j'mi fais tabasser par deux arabes !!!"

Pâle difficile de poster après cette chute Dudu.
Mais un conseil Mo' , persévère Bravo

F.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arabe ou Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandé anglais et arabe
» cachet en langue arabe
» Philosophie des Français
» Identification de timbre : un autre pays arabe ?
» francais etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: