Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au secour

Aller en bas 
+7
Labroquerie
Klapperstein
Sh
Fée clochette
frame
glen
Minou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Au secour   Au secour EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:27

Bjr tout le monde et tant pis si je me trompe !

Après avoir contacté un membre du forum, qui ne peux résoudre mon problème (compliqué je l'avoue);
Je vais la page d'accueil : je clique pour lire un fils pour en prendre connaissance : impossible de visionner une image ou autre : je clique sur "citer" comme si je voulais répondre, nouvelle page et la je clique sur les deux "AA" "basculer en mode édition" et la je peux visionner, je retourne en arrière et ça recommence je ne visionne plus rien.
Sinon partout ou je vais autre que sur le forum, je n'ai pas de problèmes pour visionner.

Que se passe t-il ?

Un coup des bonnes soeurs soviétiques ? oui ou non ?
Toutes réponses seraient les bienvenues.
Au secour Chat Au secour Chat Au secour Chat Au secour Chat
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:31

Minou a écrit:
Bjr tout le monde et tant pis si je me trompe !

Après avoir contacté un membre du forum, qui ne peux résoudre mon problème (compliqué je l'avoue);
Je vais la page d'accueil : je clique pour lire un fils pour en prendre connaissance : impossible de visionner une image ou autre : je clique sur "citer" comme si je voulais répondre, nouvelle page et la je clique sur les deux "AA" "basculer en mode édition" et la je peux visionner, je retourne en arrière et ça recommence je ne visionne plus rien.
Sinon partout ou je vais autre que sur le forum, je n'ai pas de problèmes pour visionner.

Que se passe t-il ?

Un coup des bonnes soeurs soviétiques ? oui ou non ?
Toutes réponses seraient les bienvenues.
Au secour Chat Au secour Chat Au secour Chat Au secour Chat
Et en plus, j'oubliais, en haut de l'écran a gauche a coté de google, le petit rond vert (recherche) tourne assez longtemps avant de se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:21

Bonsoir Minou - J'espere que La Fée va te résoudre ton problème d'un coup de sa baguette magique .
René
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:00

Minou a écrit:
Bjr tout le monde et tant pis si je me trompe !
Après avoir contacté un membre du forum, qui ne peux résoudre mon problème (compliqué je l'avoue);
Je vais la page d'accueil : je clique pour lire un fils pour en prendre connaissance : impossible de visionner une image ou autre : je clique sur "citer" comme si je voulais répondre, nouvelle page et la je clique sur les deux "AA" "basculer en mode édition" et la je peux visionner, je retourne en arrière et ça recommence je ne visionne plus rien.
Sinon partout ou je vais autre que sur le forum, je n'ai pas de problèmes pour visionner.Que se passe t-il ?

Un coup des bonnes soeurs soviétiques ? oui ou non ?
- -
Et en plus, j'oubliais, en haut de l'écran a gauche a coté de google, le petit rond vert (recherche) tourne assez longtemps avant de se stabiliser.
- -

J'ai l'habitude d'écouter des noobs (des + que geek) mais la tu me scotches surtout avec le petit rond vert à côté de g* . . Cécile

Et si tu éteignais ton PC , te versais un Vin blanc , respirais un bon coup avant d'y retourner ?

@+
François
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:08

Pleurs Pleurs
Non, malheureusement, je ne sais rien faire pour Minou!! Pleurs
Désolée!
Par contre, mon ordi met (en ce moment) aussi beaucoup de temps lors de mes visites sur notre forum et SURTOUT lorsque je poste une réponse Exclamation
Bonne soirée en espérant que quelqu'un trouve une solution pour notre Matou Exclamation
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:21

on savait bien que le Minou devrait revenir une fois qu'il utiliserait son ordinateur Razz

Bisou Affamé

Difficile à comprendre le problème comme expliqué car j'ai les images.

Par contre, ils ont probablement fait quelquechose sur les forums phpBB car sur un autre forum également de la marque, j'ai aussi eu l'activation de me prévenir lors d'un nouveau message dans un sujet auquel j'ai participé. Et pourtant, personne a changé ça dans son profilet ça s'est fait à grande échelle apparemment.

Mystère, de là, à penser que le problème des images est peut-être aussi un truc du genre qui passe mal chez certains navigateurs, il n'y a qu'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:28

Fée clochette a écrit:
Bonne soirée en espérant que quelqu'un trouve une solution pour notre Matou
J'ai déjà donné ma langue au chat Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:10

Sh a écrit:
on savait bien que le Minou devrait revenir une fois qu'il utiliserait son ordinateur Razz

Au secour Bisou Au secour Affame

Difficile à comprendre le problème comme expliqué car j'ai les images.

Par contre, ils ont probablement fait quelquechose sur les forums phpBB car sur un autre forum également de la marque, j'ai aussi eu l'activation de me prévenir lors d'un nouveau message dans un sujet auquel j'ai participé. Et pourtant, personne a changé ça dans son profilet ça s'est fait à grande échelle apparemment.

Mystère, de là, à penser que le problème des images est peut-être aussi un truc du genre qui passe mal chez certains navigateurs, il n'y a qu'un pas
Re moi
Egalement pour moi "sujet auquel vous avez participé" ou "sujets surveillés" réponse dans ma messagerie " un intervenant a répondu" cliquer sur le lien pour aller sur le forum ! ce qui est arrivé également a Naguito ! sans rien demander ou répondre;
Pour moi tout viens du forum.
Pourquoi en allant sur "citer" cliquer sur "basculer le mode d'édition" les images apparaissent et disparaissent ensuite sur la page d'accueil ? je répète l'opération 10 fois et 10 fois la même chose ! si cela venait de chez moi aucune images ne serait visible !
et il est très rare d'avoir les images directement avec la page d'accueil, ou une sorte de flasch.
Chers amis creusé vous les méninges !! rien n'est impossible !!!
Au secour Chat Au secour Chat Au secour Chat
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:15

frame01 a écrit:
Minou a écrit:



- -




Et si tu éteignais ton Au secour Pc_user , te versais un Au secour Whitewi3 , respirais un bon coup avant d'y retourner ?

@+
François
Pas besoin : mon ordi s'éteint seul (solaire) je ne bois pas ! et respirer ? pas la peine, toujours en apnée !!
Au secour Applause Au secour Applause Au secour Applause Au secour Applause Au secour Applause
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:26

Minou a écrit:
frame01 a écrit:
Minou a écrit:



- -




Et si tu éteignais ton Au secour Pc_user , te versais un Au secour Whitewi3 , respirais un bon coup avant d'y retourner ?

@
François
Pas besoin : mon ordi s'éteint seul (solaire) je ne bois pas ! et respirer ? pas la peine, toujours en apnée !!
Au secour Applause Au secour Applause Au secour Applause Au secour Applause Au secour Applause
Vous aurez tous compris !Au secour Fini12
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:52

Minou a écrit:

Vous aurez tous compris !Au secour Fini12

Bonjour Minou,
Doit-on comprendre que quand c'est fini... c'est fini?

Michel Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:59

Labroquerie a écrit:
Minou a écrit:

Vous aurez tous compris !Au secour Fini12

Bonjour Minou,
Doit-on comprendre que quand c'est fini... c'est fini?

Michel Gratte
Bjr Labroquerie
Exactement c'est ce qui fallait comprendre.
Tu as certainement lu mes problèmes dans le rubrique " au secours " et au vu des réponses ! je n'insiste pas.
C'est avec regrets, mais c'est comme ça.
Jo Rolland via sa MP a essayé, mais sans résultat, c'est pour cela que j'ai posté sur le forum.
Au secour Chat Au secour Chat Au secour Chat Au secour Chat Protège toi de la bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:09

Minou,
Je ne suis pas dans le périmètre concerné (heureux les concernés disait mon père...), mais on ne sait jamais! A Marseille rien ne se passe jamais comme prévu Très heureux Très heureux Très heureux !
Si tu entends une grosse "essplosion", c'est que pour moi aussi ce sera fini!!!

A bientôt, ici ou là-bas...
Michel, qui se protège avec ce qu'il a sous la main Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secour Empty
MessageSujet: n-Jacques   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:05

Bonjour
Minou a écrit:
Jo Rolland via sa MP a essayé, mais sans résultat, c'est pour cela que j'ai posté sur le forum.
Oui je t'ai communiqué toutes les possibilités qui d'après moi pouvaient créer ce problème.
Je suis persuadé que ça vient de ton PC puisque tu es le seul à rencontrer ce problème d'images et à distance ce n'est pas facile à analyser.
Pour moi c'est forcément un problème de configuration ou de paramètres de ton navigateur puisque sur un autre (ancien) PC ça fonctionne.
Note que les problèmes de messageries que certains rencontrent n'ont rien à voir avec ton problème d'images.
Pour te dépanner il faudra trouver quelqu'un dans ton entourage ou un bon professionnel.

Je regrette de ne pas avoir pu t'aider mais aussi ta décision concernant le forum.

Amicalement

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:53

Bonjour Minou

Si c'est une question de navigateur, peut-être peux tu en télécharger un autre et essayer avec ce dernier. Si cela ne marche toujours pas, je crois qu'il te faut avoir recours à un "expert" . En général, chez nos enfants ou dans les amis de nos enfants, ça se trouve assez facilement...

Amicalement
Faut pas partir pour cela, le chat... et garder ton panache !!

Au secour Le-cha10

Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:03

Salut Minou

Décidément, je ne te comprends pas ! Comprends pas Comprends pas Comprends pas Colère Colère Colère

Même si tu traverses de mauvais jours depuis quelque temps, tu ne peux pas nous quitter comme ça.

Je sais que c'est souvent difficile à avaler mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu ne dois te souvenir que des bons moments et oublier les mauvais. Et des bons moment, nous en avons eus. Et nous en aurons encore, même si nous admettons tous que l'esprit du forum a un peu changé depuis une année. Tu ne dois pas te prendre la tête comme ça, même si elle près du bonnet, comme on dit dans mes montagnes. Dieu sait si j'ai aussi la tête près du bonnet. On ne se refait pas. Je suis persuadé que tu gamberges et que tu te cherches des excuses. Cela m'arrive aussi, tu peux me croire.

Alors, oublie ce mauvais passage et prends la seule décision qui s'impose: revenir parMinou. On attend tous cette décision, la meilleure que tu auras prise depuis longtemps. Je sais que c'est possible.

Quant à moi, je suis aussi nul que toi en informatique et je n'ai pas pu t'aider à résoudre ton dernier problème. C'est bien dommage. J'ai la chance de pouvoir compter sur mon gendre qui peut m'aider quand quelque chose arrive. Et c'est bien pratique. Mais, pour trouver une solution à ton problème, je crois que Jean-Jacques t'a donné le bon conseil. Il me semble que, si ma mémoire ne me laisse pas tomber, c'est Jeff qui pourrait t'aider. Avant de prendre une si mauvaise décision, essaie de le contacter par sa MP car il y a bien longtemps que l'on a pas lu quelques lignes de sa part sur ce forhum. Essaie de lui envoyer un message car il en sera sans doute avisé et il fera certainement son possible pour t'aider. S'il n'ouvre pas sa MP, peut-être que Labrador pourrait lui demander de se mettre en rapport avec toi. Il peut aussi m'atteindre et je te transmettrai. Je n'ai malheureusement pas son adresse e-mail perso. Quel dommage !

Mais, pour le moment, comme je te l'ai déjà dit, prends une bonne résolution et reviens te faire manger en vitesse ici où tout le monde t'attend.

Dudu, le chevrier qui te regretterait s'il n'arrive pas à te convaincre. A bientôt Colère Fée Clochette t'embrasse !!! Et Ombellule aussi, j'en suis sûr, mais elle est si timide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gêné Gêné Gêné


Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:27

JoRoland a écrit:




Jean-Jacques
Re moi

Je viens de m'apercevoir que pour obtenir les images et autres avec la page d'accueil, sans passer par "citer" il faut que je sois patient, car lorsque je clic pour voir un fil, tout en haut et a gauche a coté de mon google, un petit rond vert tourne et tourne assez longuement, "recherche" je n'ai rien, et a l'instant ou il s'arrête, les photos et autres apparaissent !
le problème est la ! mais comment régler ce problème;
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:45

C'est peut-être une bêtise, mais n'est-ce point du à une surcharge des fichiers temporaires?? Il est bon de temps en temps sur IE7 ou sur firefox de vider l'historique et de supprimer les fichiers temporaires.Tout tourne ensuite plus vite
Bonne soirée
MW
Au secour Chat2311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:11

Gros Matou,
Arrête de prendre des décisions à la c.. Tu n'as pas le choix: tu restes avec nous et tu oublies le "pipi de chat" et les "toilettes", chacun réagit comme il peut aux attaques, aux affronts ou jugements maladroits; moi je laisse glisser et je me dis que tout le monde a le droit de juger mes commentaires qui sont souvent farceurs, blagueurs et sans intérêt MAIS à contrario, il est vrai aussi qu'il suffit parfois de reconnaître qu'on est aller trop loin voire même quelquefois qu'il suffirait simplement de s'excuser....!

En ce qui concerne ton problème, maintenant que tu insistes sur le fait que ta "roulette" verte à gauche en haut à côté de la fenêtre où figure l'adresse du site sur lequel tu es, tourne inlassablement, je peux te dire que moi aussi j'ai ce problème depuis +/- 3 semaines (je l'ai d'ailleurs déjà dit sur un autre post). Mais j'arrive finalement à avoir le forum en ligne comme avant!
Moi, ma roulette est bleue et elle tourne depuis quelques temps assez longtemps également lors de ma connexion et je ne vois aucune image ni smiley! Mais je ne dois pas faire toutes les "manipulations" dont tu parles...?
Ton ordi a l'air tout simplement d'être dans la semoule! Mais Pleurs je ne sais toujours pas comment t'aider.
Par contre, J'ai très faim en ce moment, alors ramène ta fraise comme dirait...non, je ne sais plus qui? (DUDU ...?)
Bref: on se tient prêt à courir à nouveau: Affamé
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:58

Bonsoir à toutes et tous,

Je me suis senti Pâle en rouvrant mon PC et lisant ce poste.
En un mot comme en mille, ma franchise manque de FINesse.

Merci les amis pour vos messages à Chat balle ils ne peuvent qu'être meilleurs que les mots Gêné que j'aurais du mal à bien tourner.

Et si je puis: une suggestion.
Minou envoie nous une image de ton écran avec le "chose" vert qui tourne. Selon les claviers, la touche Printscreen ou en raccourci PRTSC. Le fichier image doit aller se cacher dans w7 dans mes Telechargements. Ensuite tu l'inclus dans ton message comme d'hab. Ce serait bien le Colère si avec tous les volontaires présents on ne trouve pas de solution.

F.
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:10

Bonsoir François et les autres

frame01 a écrit:
Minou envoie nous une image de ton écran avec le "chose" vert qui tourne.
La chose verte correspond à la chose noire (des points) dans Firefox et à la chose grise (un cercle) dans Internet Explorer qui tournent dans les onglets pendant que la page se charge.
Comme je n'ai pas une connexion ultra rapide je constate souvent ce phénomène, ça dure en général très peu de temps mais est parfois assez long s'il y a de "grosses" images ou des vidéos.
Les images de notre forum n'étant pas trop volumineuses elles apparaissent la plupart du temps très vite.

Ce n'est pas avec ça que je ferai avancer le schimilimili mais c'était pour expliquer ce qu'est "la chose".

Bonne soirée

Jean-Jacques

Au secour Main-la-chose-famille-adams-4
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:11

JoRoland a écrit:


pendant que la page se charge.




Au secour Main-la-chose-famille-adams-4
Re
Exactement c'est " le temps de chargement " cela n'arrivai pas avant ! c'est pouquoi j'avais les images aussitôt;
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:14

Fée clochette a écrit:
Gros Matou,
Arrête de prendre des décisions à la c.. Tu n'as pas le choix: tu restes avec nous
Par contre, J'ai très faim en ce moment, alors ramène ta fraise comme dirait...non, je ne sais plus qui? (DUDU ...?)
Bref: on se tient prêt à courir à nouveau: Affamé
Fleur
Bjr La Fée
Dit avec tant de poésie ! je ne peux que m'exécuter ! je crois entendre ma mère.
Mais bon !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:23

Bonjour
Minou a écrit:
Exactement c'est " le temps de chargement " cela n'arrivai pas avant ! c'est pouquoi j'avais les images aussitôt;
Il y a donc bien dans ta configuration quelque chose qui ralentit le chargement.

Y-a-t-il plusieurs PC sur la même connexion internet ?
J'ai parfois des lenteurs quand mon épouse travaille sur son PC qui est en réseau avec le mien et connecté évidemment à la même Livebox Orange.
Problème de bande passante.
Idem quand mes enfants sont chez moi et se connectent sur ma box.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:32

Ouf !

A voir le nouvel avatar du Chat balle , je constate qu'il va beaucoup mieux. Il est quand même trop ce Minou mais, au moins, il semble comprendre le langage des fées ...

Joyeuse journée à tous

Dudu le chevrier qui pourrait aussi vous raconter des histoires de fées car il y en avait beaucoup dans les Alpes Rire
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:38

Bonjour Chat balle

Tu peux déjà vérifier ta bande passante avec ce TEST
Ensuite côté matériel, vérifier les arrivées de ligne téléphone - fils oxydés par l'humidité par exemple. Les filtres sur les prises téléphones et en général l'installation interne.
Si tu as un routeur ou une "box", les paramètres indiqués par JJ.
Ainsi que le verrouillage de ton wifi. Sinon tu risques de te faire détourner de la bande passante par un voisin Très heureux de l'aubaine.

@+
François
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:39

villars a écrit:
Ouf !
A voir le nouvel avatar du Chat balle , je constate qu'il va beaucoup mieux. Il est quand même trop ce Minou

C'est ben vrai Bravo Bravo

François
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:51

frame01 a écrit:
Tu peux déjà vérifier ta bande passante avec ce TEST
Merci pour le lien

J'ai fait le test qui confirme ce que j'ai écrit plus haut "Comme je n'ai pas une connexion ultra rapide ... "
Je suis carrément dans le rouge Pleurs Pleurs Pleurs
C'est grave docteur ?

Au secour Bande_10
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:55

frame01 a écrit:
Bonjour Chat balle

Tu peux déjà vérifier ta bande passante avec ce TEST
Ensuite côté matériel, vérifier les arrivées de ligne téléphone - fils oxydés par l'humidité par exemple. Les filtres sur les prises téléphones et en général l'installation interne.
Si tu as un routeur ou une "box", les paramètres indiqués par JJ.
Ainsi que le verrouillage de ton wifi. Sinon tu risques de te faire détourner de la bande passante par un voisin Très heureux de l'aubaine.

@+
François
Bjr
Etant donné que je suis un gars intelligent et débrouillard, j'ai acheté 3 ordi hier soir, j'ai passé la nuit a les configurer, et maintenant je suis opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:58

JoRoland a écrit:
frame01 a écrit:
Tu peux déjà vérifier ta bande passante avec ce TEST
Merci pour le lien

J'ai fait le test qui confirme ce que j'ai écrit plus haut "Comme je n'ai pas une connexion ultra rapide ... "
Je suis carrément dans le rouge Pleurs Pleurs Pleurs
C'est grave docteur ?

Au secour Bande_10
Bjr
Problème résolu ! un forumeur ma dépanné ce matin. Je peux le citer c'est 129. Ce qu'il a fait ? ça allait trop vite pour moi !
Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:02

villars a écrit:
Ouf !

A voir le nouvel avatar du Chat balle , je constate qu'il va beaucoup mieux. Il est quand même trop ce Minou mais, au moins, il semble comprendre le langage des fées ...

Joyeuse journée à tous

Dudu le chevrier qui pourrait aussi vous raconter des histoires de fées car il y en avait beaucoup dans les Alpes Rire
Dudu
Je ne résiste jamais auprès d'une femme ! elles n'ont plus !
Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:06

Re !

Minou Ier le Vantard écrit:
Citation :
je suis un gars intelligent et débrouillard, j'ai acheté 3 ordi

Je ne sais pas si tu es un gars intelligent et débrouillard mais je pense que tu es riche. Acheter 3 ordis ...

J'ai aussi effectué ce test et ça me donne ceci:
Au secour Tets_b10

Comme je suis abonné pour 5'000, je suis bien content !

Bonne journée à tous

Dudu le chevrier qui constate que Minou va beaucoup mieux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:11

villars a écrit:
Re !

Minou Ier le Vantard écrit:
Citation :
je suis un gars intelligent et débrouillard, j'ai acheté 3 ordi

Je ne sais pas si tu es un gars intelligent et débrouillard mais je pense que tu es riche. Acheter 3 ordis ...

J'ai aussi effectué ce test et ça me donne ceci:
Au secour Tets_b10

Comme je suis abonné pour 5'000, je suis bien content !

Bonne journée à tous

Dudu le chevrier qui constate que Minou va beaucoup mieux Rire
Attention, une rechute est toujours possible ! Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:21

JoRoland a écrit:
frame01 a écrit:
Tu peux déjà vérifier ta bande passante avec ce TEST
Merci pour le lien

J'ai fait le test qui confirme ce que j'ai écrit plus haut "Comme je n'ai pas une connexion ultra rapide ... "
Je suis carrément dans le rouge Pleurs Pleurs Pleurs
C'est grave docteur ?

JJ, tu habites une très belle campagne Très heureux , hélas un peu éloigné du central téléphonique.
Ma bande passante est env. le double de la tienne et je suis à 3,5 km du central dans une gentille demi-campagne
Ma bande passante fait pleurer de rire les citadins qui sont généralement câblés!

Ya rien à faire sinon espérer un généreux mécène qui accepterait de tirer une câble . . . mais la Cécile

François
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:58

Au secour Bandep10

Oups, ce jour vers 17H30 et dire que je me plains quelquefois....allez hop, VIIIIIITE, pas de temps à perdre.

Héhé, je peux miser sur une enchère à la toute dernière seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:07

Sh a écrit:

Héhé, je peux miser sur une enchère à la toute dernière seconde Razz

Bonsoir Stéphane,

Sur Delcampe... en ce moment, c'est pas certain!!! Très heureux Très heureux Très heureux

A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:08

Bonsoir
J'ai fait le test: waouh
Pas mal mon ordi et mon installation!
Au secour Bande_10
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:17

A vrai dire, je rigole avec ça mais il y a des sites où cela ne va pas tellement plus vite à certaines heures, ça doit bloquer au serveur du site, je pense qu'on est comme sur une autoroute et des fois il y a des files lorsqu'on demande une information, elle doit se faufiler entre les autres et tant qu'elle ne sort pas du serveur, on attend.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:40


Le rouge de la honte me monte aux joues Gêné Gêné Gêné
Je souhaite faire une copie d'écran (manip. que je pratique rarement...) et je ne sais plus comment y parvenir!
J'implore les détenteurs du savoir de bien vouloir m'aider à sortir de cette ignorance crasse Boîte1945

A bientôt.
Michel Sot Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:47

Appuyer sur "ctrl" (en bas à gauche) et en même temps sur "impr-écran" (en haut à droite).
Aller dans "paint" et "coller"... sauf erreur de ma part. PC
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:48

Minou, n'est plus le seul dans la galère Affamé

Pour une copie d'écran, appuyer sur PrtScr (le bouton après F12) et ouvrir un programme de type Paint, coller l'image, ajuster et sauver sous un nom. Puis sur ce forum héberger via insérer une image, on a le lien qui apparaît et copier/coller sur la réponse en previsualisant avant d'envoyer

Bon, j'arrive trop tard... mais je poste quand même (pas fait ça pour rien)

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:49

pompei a écrit:
Appuyer sur "ctrl" (en bas à gauche) et en même temps sur "impr-écran" (en haut à droite).
Aller dans "paint" et "coller"... sauf erreur de ma part. PC
En principe "Impr. écran" suffit, sans "Ctrl".
Sur certains claviers c'est "Print Screen".
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:50

Bonsoir
Il y a un bouton en haut à droite sur le clavier.
Il faut ensuite utiliser un logiciel graphique et créer une nouvelle image, par exemple 800x1000pixels en 200dpi et appuyer sur coller
Recadrer ensuite et enregistrer...
Il y a peut-être d'autres méthodes...
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:53

Tout le monde répond en même temps, on ne s'entend plus.
Vous êtes priés de lever le doigt avant d'intervenir.

JJ (prof dans une vie antérieure)
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:56

JoRoland a écrit:
Tout le monde répond en même temps, on ne s'entend plus.
Vous êtes priés de lever le doigt avant d'intervenir.
JJ (prof dans une vie antérieure)
C'est l'attitude que j'avais adoptée un certain temps et vers laquelle je vais revenir.
Un mauvais élève, de tous temps.
Silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:16

Merci à tous,

Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances et, encore moins, de vos conseils!
Je ne suis pas un très bon élève... je fais avec mon cerveau fatigué Sot
Tout ça pour vous montrez que j'ai, pour mon âge, une assez belle bande passante Jocker


Au secour Bande_12

A bientôt.
Michel, qui va se mettre au travail PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8167
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:35

Labroquerie a écrit:
Tout ça pour vous montrez que j'ai, pour mon âge, une assez belle bande passante Jocker
Mouais, tu devrais refaire le test sans avoir pris la petite pilule bleue Pas bien

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:59

Labroquerie a écrit:

Tout ça pour vous montrez montrer que j'ai, pour mon âge, une assez belle bande passante Jocker

Naturel, Bruno! Naturel! Très heureux Très heureux Très heureux

A bientôt.
Michel Affamé
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:38

Et voilà le travail! Encore merci pour les infos.

Au secour Bande_17

A bientôt.
Michel PC Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:09

Fleurs Fleurs

Minou,
Suis SUPER contente que tu aimes ma poésie Razz
Tu écris: "Je crois entendre ma mère" : tu avais une maman très gentille alors!

Je ne désespère pas de pouvoir lire les histoires de fées de DUDU.

Et la Coupe revient donc à Michel avec sa super bande passante! Hourra !

Bonne soirée à tous!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: