villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Prescription Jeu 19 Jan 2012 - 14:05 | |
| Prescription Prescription du docteur à son patient : " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit" " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, " Et Pourquoi ?." " Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! " |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prescription Sam 21 Jan 2012 - 9:20 | |
| - villars a écrit:
- Prescription
Prescription du docteur à son patient :
" Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
" Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient,
" Et Pourquoi ?."
" Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! "
Bjr Dudu Un jeune couple va cinéma, et a coté du jeune homme une superbe nana (genre brésilienne) pas (belge) ! la séance commence, celle ci lui fait du pied, alors forcément, il tente, pose une main sur son genou, monte doucement, arrive a la cuisse, elle ne dit toujours rien, il s'encourage, monte toujours et arrive a l'endroit désiré, dans sa culotte, au même moment rupture du film, la salle s'allume, il retire sa main le plus vite possible, et pour se donner une contenance, regarde sa femme en se frottant le nez, et celle lui dit : mais mon chéri tu saigne du nez !! bon appétit |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Prescription Sam 21 Jan 2012 - 12:11 | |
| |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prescription Sam 21 Jan 2012 - 13:51 | |
| |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Prescription Sam 21 Jan 2012 - 15:52 | |
| Ave Juste pour dire à Minou le Fanfaron qu'à Lausanne, le Moderne est un cinéma de ... sexe Je peux vous affirmer que c'est absolument vèridique. Dudu |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Prescription Sam 21 Jan 2012 - 16:00 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, A Marseille dans les années 75, tout en bas de la Canebière, existait un cinéma X... "Le Raimu"!!! Poétique façon de rendre hommage à l'un des géants du cinéma marseillais et du cinéma tout court! A bientôt. Michel |
|