| Bonjour, la réglementation expositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Bonjour, la réglementation expositions Sam 28 Oct 2006 - 12:44 | |
| Bonjour, la réglementation au niveau des expositions philatéliques fait passer les cadres d'exposition de 12 à 16 feuilles par cadre. Je me pose à ce sujet plusieurs questions. -Quelle en est la raison? -Est-ce une demande générale ou une idée du comité de la fédération? -Est-ce lié à la réglementation d'autres pays européens? -Quelle est la réglementation française, allemande, hollandaise? Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bonne colecction, Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour, la réglementation expositions Dim 29 Oct 2006 - 21:40 | |
| Bonsoir Michel C'est probablement un fabricant de cadres d'exposition qui a fait passer ça. Il faudra emporter, soit un escabeau pour voir le haut, soit un coussin pour se mettre à genoux pour voir le bas des cadres. Jean-Jacques |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Précision Dim 29 Oct 2006 - 22:05 | |
| Bonsoir Jean-Jacques et tou(te)s. Bruphila, expo internationale de Bruxelles sera la dernière compétitive avec des cadres à 12 feuilles A4. Sur le site officiel de la fédération les pages des règlements sont en construction, donc je ne sais rien d'officiel quant aux dimensions des cadres. Le problème est, je le pense, de pousser à la consommation de produits philatéliques. Imagine une expo sur Tintin ou autre personnage de BD, thèmes très courus en Belgique, il est déjà difficile de trouver assez pour remplir un minimum de 3 cadres pour une régionale et 4 pour une nationale. Il faudra donc trouver de quoi remplir 12 feuilles en plus pour 3 cadres. On s'étonnera qu'on bloque les collectionneurs et encore plus ceux qui veulent montrer leurs collections. Je ne comprends plus rien aux idées de ceux qui conduisent la fédération. Je crois que beaucoup créeront des sites sur Internet, ou des blogs, au lieu d'exposer. Après Bruphila, j'en saurai sans doute plus. A bientôt, Michel |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Précision bis Dim 29 Oct 2006 - 22:12 | |
| Re, j'oubliais. Justement les cadres seraient, parait-il, plus bas, or il est déjà fastidieux de lire les dernières pages dans le bas du cadre.On verra. On verra bientôt des coussins de jardinage pour philatélistes:joker: Michel. |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour, la réglementation expositions Lun 30 Oct 2006 - 15:49 | |
| Bonjour Michel et les autres
En achetant tout ce qui est en vente actuellement sur Delcampe dans la catégorie "Musique", je pourrais présenter de dizaines de cadres même avec 16 pages.
Pour comprendre, il faut visiter cette rubrique en affichant les ventes les plus récentes. Il y a un vendeur batave qui inonde le site de lots que je trouve très fantaisistes, beaucoup n'ayant qu'un rapport lointain avec la musique. Je suppose qu'il fait la même chose dans les autres rubriques thématiques.
Cordialement
Jean-Jacques |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Bonjour, la réglementation expositions Lun 30 Oct 2006 - 16:14 | |
| Le lien pour visiter les ventes citées ci-dessus : http://www.delcampe.net/liste.php?language=F&cat=656&action=startedtodaynorenew&startedtodaynorenewval_dd=28&startedtodaynorenewval_hh=0&sort=id_enchere_DESC" |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, la réglementation expositions Sam 4 Nov 2006 - 7:58 | |
| Salut JJ Comme cette vente par exemple: 16501214 Si Si... image très musicale!! Sur un autre plan si tu connais des Tp ave à la fois musicien et pont, jz recherche Bonne journée |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, la réglementation expositions Sam 4 Nov 2006 - 7:59 | |
| je tape tout de travers sorry!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, la réglementation expositions | |
| |
|
| |
| Bonjour, la réglementation expositions | |
|