| Pas vraiment des vacances | |
|
+5Titou81 ACCRO46 Mimie miwag Daniel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 3:03 | |
| mais obligé de vous quitter une quinzaine.
Rentrée à l'hôpital mardi, opération prévue vendredi. Si tout va bien, retour dans mes pénates vers le 4/5 juin.
Dernière journée sur le forum, mais j'espère à très vite ! |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 3:03 | |
| J'ai oublié : Merci à Naguito pour son petit mot. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: On ne te dit rien, mais on en pense pas moins... Lun 21 Mai 2007 - 7:45 | |
| BonJour Daniel Jamais plaisant, car le cerveau qui échafaude toutes sortes de scénarii est quelque chose qui ajoute au stress!! Alors zen et bon courage, nos pensées t'accompagnent!! Michel W. |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Prends bien soin de toi Lun 21 Mai 2007 - 16:56 | |
| |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 18:23 | |
| Bonjour Daniel, Je te souhaite beaucoup de courage ,un mauvais moment à passé ,mais ce sera vite oublié ,provite en pour te faire dorlotté,en général les infirmières sont jolies A très bientôt Martine |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 18:34 | |
| .... comme tout va bien se passer, bon séjour au pays des blouses blanches, bonne bon , pas trop de aux infirmières et à début juin, en pleine forme. Philippe |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 19:35 | |
| Bon courage Daniel et revenez-nous vite. |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 21:27 | |
| Bonsoir Daniel Pour la route: A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente : - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? L'homme en blouse blanche hausse les épaules : - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir A bientôt en pleine forme Cordialement |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 21:36 | |
| Bonne m...e et profites pour te faire chouchouter Dommage qu'il soit fini le temps des hostos où on essayait de se faire copain avec le Frère Julien ou Adrien qui t'apportait une bonne trappiste pour faire passer la purge A bientôt, Michel |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances Lun 21 Mai 2007 - 22:44 | |
| Salut Daniel, Bon courage, si tu me files ton adresse par mail privé, je t'envoie un pack de canettes de Blanches, rien de tel pour la convalescence et surtout ne crois pas le corps médical si ils te racontent le contraire. Rendez-vous début juin. André |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment des vacances | |
| |
|
| |
| Pas vraiment des vacances | |
|