Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Y m'énerve .....

4 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

Y m'énerve ..... Empty
MessageSujet: Y m'énerve .....   Y m'énerve ..... EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:27

Salut

Bien qu'assez placide et j'essaie même d'être Zen , certaines choses m'énervent au possible ...
Cas déjà débattu mais qui se renouvelle hier .

Sur D* bien sur , une carte des Pays Bas que j'ai mis en vente à 18 euros en prix fixe .
Disons que c'est un prix maxi. mais justifié et j'ai la prétention en CP de savoir ce que je fais .
Une offre inférieure à 9 euros ......déjà énervant au possible que l'on me prenne pour un gogo qui ne sait pas ce qu'il fait ou pour un ignare .
Voulant tout de même faire un geste , j'abaisse le prix à 15 euros qui est un prix acceptable pour moi .
Contre- offre à 10 euros .....Là y m'énerve vraiment , et je réponds négativement !
Erreur , car cela lui permet de faire une nouvelle contre-offre à 11 euros ........

Mon taux d'adrénaline est monté brutalement !!!!!
Je connais les marchands de tapis mais je croyais cette profession éteinte !

Seule solution pour moi , avec ce système , laisser l'offre sans réponse , comme un malotru , pour éviter une nouvelle et perturbante offre ...

Presque envie de retirer cette carte de la vente ...

Certains vont me dire , cela vient du "sens de l'économie" des habitants de ce pays §§§§ Pas moi qui l'ai dit ...

Je remarque que ce n'est pas la première fois que je reçois des contre- offre à 50% du prix de mise en vente .... Une môde ????

A+

Andres Sot Fumeur Affamé Naguito Pêche

PS pour Michel .
Je viens de lire ta réponse à Damien la nouvelle recrue où tu espères qu'il sera un collectionneur-passion et non un collectionneur - argent .
Dans l'absolu tu as raison , mais dans la pratique , est-ce avec sa solde de trouffion qu'il pourra se procurer des pièces intéressantes ???????
J'en doute fortement ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie

Y m'énerve ..... Empty
MessageSujet: Ouh la la, Naggggggguuuuuuiiiiiittttttttoooooooo!   Y m'énerve ..... EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:03

Très heureux Bonjour Naguito,

Dans le passé, j'ai eu des propositions à -50% sur des timbres à 0,10 €.
Si je devais vendre à ces prix là, autant se servir des timbres pour le courrier.

Concernant, la nouvelle fonction D* qui permet toujours de ne pas recevoir d'emails d'offres inférieures mais dans ce compte on en reçoit toujours.

Je pense que beaucoup de vendeurs n'y penseront même pas d'y aller voir et je fais partie de ceux là. Marteau

Mimie Mimie qui dit à Naguito: peace Ange and love Amour Fleur
Daniel

Daniel

Y m'énerve ..... Empty
MessageSujet: Re: Y m'énerve .....   Y m'énerve ..... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:50

La seule et unique offre inférieure que j'aie jamais faite : une carte à 7,5 € qui traïnait depuis des mois sur D*, pour laquelle j'ai offert 5 €. Offre acceptée immédiatement. Il s'agissait d'une carte anciennne du camping où se trouve ma caravane, pas beaucoup d'amateurs.
http://kajoubereer.hostarea.org
pioseb

pioseb

Y m'énerve ..... Empty
MessageSujet: Re: Y m'énerve .....   Y m'énerve ..... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:46

Il est rare que je refuse une offre inférieure, sauf si je trouve la proposition offensante et il est rare aussi qu'ayant accepté, avec remise aux enchéres pendant 7 jours il y ai eu surenchére.
Mais cela est arrivé que je vende finalement plus cher que le prix demandé au départ (avant la baisse) et en plus à un autre et ça, ça m'éclate Très heureux Très heureux

Allez bonsoir toutes et tous

Y m'énerve ..... Pierro13
Contenu sponsorisé

Y m'énerve ..... Empty
MessageSujet: Re: Y m'énerve .....   Y m'énerve ..... Empty

Y m'énerve .....
Page 1 sur 1