Salut
Bien qu'assez placide et j'essaie même d'être Zen , certaines choses m'énervent au possible ...
Cas déjà débattu mais qui se renouvelle hier .
Sur D* bien sur , une carte des Pays Bas que j'ai mis en vente à 18 euros en prix fixe .
Disons que c'est un prix maxi. mais justifié et j'ai la prétention en CP de savoir ce que je fais .
Une offre inférieure à 9 euros ......déjà énervant au possible que l'on me prenne pour un gogo qui ne sait pas ce qu'il fait ou pour un ignare .
Voulant tout de même faire un geste , j'abaisse le prix à 15 euros qui est un prix acceptable pour moi .
Contre- offre à 10 euros .....Là y m'énerve vraiment , et je réponds négativement !
Erreur , car cela lui permet de faire une nouvelle contre-offre à 11 euros ........
Mon taux d'adrénaline est monté brutalement !!!!!
Je connais les marchands de tapis mais je croyais cette profession éteinte !
Seule solution pour moi , avec ce système , laisser l'offre sans réponse , comme un malotru , pour éviter une nouvelle et perturbante offre ...
Presque envie de retirer cette carte de la vente ...
Certains vont me dire , cela vient du "sens de l'économie" des habitants de ce pays §§§§ Pas moi qui l'ai dit ...
Je remarque que ce n'est pas la première fois que je reçois des contre- offre à 50% du prix de mise en vente .... Une môde ????
A+
Andres
PS pour Michel .
Je viens de lire ta réponse à Damien la nouvelle recrue où tu espères qu'il sera un collectionneur-passion et non un collectionneur - argent .
Dans l'absolu tu as raison , mais dans la pratique , est-ce avec sa solde de trouffion qu'il pourra se procurer des pièces intéressantes ???????
J'en doute fortement ...
A+