Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE

2 participants
AuteurMessage
villars

villars

LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE Empty
MessageSujet: LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE   LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:50

LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE .

En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits.
Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante :
" Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes. »
Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.
« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »
« Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. »
Sur cette réponse, j'arrête.
« Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ? »
Sans prendre le temps de réfléchir, il répond : “Ça a marché avec tes fesses non ?”

Colère Pas trop sympa le mec ... Marteau

Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie

LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE Empty
MessageSujet: Re: LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE   LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:37

villars a écrit:

Colère Pas trop sympa le mec ... Marteau

Juste aujourd'hui! Journée de la Femme... Il a toutes ses chances! Rire Rire Rire

A bientôt.
Michel Café
Revenir en haut Aller en bas

LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE
Page 1 sur 1