Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Merci Monsieur Delcampe

AuteurMessage
poulbot37

poulbot37

Merci Monsieur Delcampe Empty
MessageSujet: Merci Monsieur Delcampe   Merci Monsieur Delcampe EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:46

Bonjour à toutes et tous,

non, non, je ne me suis pas trompé de forum et je ne suis pas encore inscrit au club Gold Pas bien mais grâce à la formidabkle base de données mises en ligne par notre généreux donateur alias Fumeur Sébastien Delcampe, je viens de localiser 4 cartes photos que je gardais avec Amour depuis plusieurs années en espérant bien un jour les localiser.

Il s'agit de 4 cartes représentant des chars lors d'un défilé. Sur une de ces cartes on peut voir le commerce derrière Choqué : "Grand café Français".

Et voilà que tout d'un coup une idée toute bête (qui sont souvent les meilleures) m'est venue de je ne sais où : j'ai tappé sur le moteur de recherche Delcampe : grand +café +francais
Résultat : à peine une dizaine de cartes dont une de Saint Gaudens qui représente "mon" Grand Café Français" Hourra !

https://i.servimg.com/u/f15/10/07/10/73/31_st_10.jpg

Voilà donc une petite idée toute bête pour essayer de localiser vos cartes photos Bisou

Bonne soirée à toutes et tous

Pierre Fou
Revenir en haut Aller en bas

Merci Monsieur Delcampe
Page 1 sur 1