Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le pêché de chair

3 participants
AuteurMessage
villars

villars

Le pêché de  chair Empty
MessageSujet: Le pêché de chair   Le pêché de  chair EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:22

C’est la rentrée au pensionnat de jeunes filles Sainte Marie.

La mère supérieure accueille les élèves avec un petit discours de bienvenue dans lequel elle ne manque pas de rappeler les principes de la
morale religieuse.

- Et pour conclure, je rappelle aux plus âgées d'entre-vous que les facilités de la vie actuelle ne doivent pas vous empêcher de respecter nos
préceptes !

Je veux ici parler du pêché de chair qui vous conduira en enfer pour l’éternité pour une heure de plaisir.

Alors un bras se lève parmi les jeunes filles :

- Ma mère, comment fait-on pour que ça dure une heure ?

Cécile Razz Cécile

Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff

Le pêché de  chair Empty
MessageSujet: Re: Le pêché de chair   Le pêché de  chair EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:36

Vilain copieur, voir MA SOEUR. Coupe

Bonne soirée.

Je suis revenu de Rome. Naguito
villars

villars

Le pêché de  chair Empty
MessageSujet: Re: Le pêché de chair   Le pêché de  chair EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:57

Toutes mes excuses, Crabchouff. Au milieu du mois de mars, j'étais quelques jours en Suisse allemande chez ma fille (anniversaire) ainsi que dans le canton de Berne d'où ma femme est originaire. Aussi je ne me souvenais pas avoir lu cette blague que j'ai recopiée telle qu'elle sur un site sur lequel j'en pêche beaucoup. Et c'est vrai qu'elle est pratiquement identique. J'en suis confus et m'en excuse tout en sachant que toutes les blagues circulent sur le net à la vitesse grand V.

A titre d'information, je retrouve souvent les mêmes que j'ai postées sur notre faux rhum reprises sur celui de Super Dieu et ceci à peine quelques heures après leur publication ici...

Que malgré tout cette nuit vous soit douce en sachant que cela pourrait encore arriver.

Dudu contrit Désolé
Crabchouff

Crabchouff

Le pêché de  chair Empty
MessageSujet: Re: Le pêché de chair   Le pêché de  chair EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:30

Bonjour,

La nuit fut courte Sommeil , réveillé par l'alarme du piège à sanglier vers 3h30. Colère
Un pauvre hérisson, s'était fait prendre. C'est mon locataire du vide sanitaire. Il n'a pas peur de sa faire manger par un renard. Affamé
Je l'ai remis devant le regard en lui disait de rester dans son trou et qq carottes, grains de maïs et du lait. J'en ai trois qui naviguent sur le terrain.

Je n'ai pas encore trouvé l'adresse de ce pensionnat de jeunes filles. Fou Fleur Basketball Pleurs

( je sents qu'il va y avoir de la réactions dans l'air ) Fille

Cet après midi, Italie avec Madame pour acheter des fleurs en pots. Les géraniums n'ont pas passé l'hiver. Fleurs

Cordialement.

Fée clochette

Fée clochette

Le pêché de  chair Empty
MessageSujet: Re: Le pêché de chair   Le pêché de  chair EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:26

Bonjour le monde,

Tu veux le GPS de Minou ...., il ne s'en sert plus Exclamation
Fleur
Contenu sponsorisé

Le pêché de  chair Empty
MessageSujet: Re: Le pêché de chair   Le pêché de  chair Empty

Le pêché de chair
Page 1 sur 1