Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le lion et la blondse

Aller en bas 
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le lion et la blondse Empty
MessageSujet: Le lion et la blondse   Le lion et la blondse EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:10

L'ancien et la blonde

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions.
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans

Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :

"Je n'irai pas par quatre chemins : mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bons ou ça ne durera pas une minute !
Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ? " La blonde dit :

"Moi j'y vais ."

Elle fait fi de l'équipement, du fouet du pistolet et entre rapidement dans la cage. Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. Quand il arrive à moins d'un mètre ,
elle commence à se déshabiller et reste complètement nue montrant son corps superbe. Le lion s'arrête immédiatement. Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .
Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment. Le patron du cirque n'en revient pas et dit :

"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "

Il se tourne vers l'ancien et lui demande :

" Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "

Et l'homme lui répond :
" bien sûr ... mais d'abord sortez le lion "

Sot Sot Sot


Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion et la blondse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avispour un Lion
» lion solitaire
» Un lion bien frappé
» les deux têtes de lion
» Lion sur mer daguin flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: