Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une brune, une r4ousse et une blonde

AuteurMessage
villars

villars

Une brune, une r4ousse et une blonde  Empty
MessageSujet: Une brune, une r4ousse et une blonde    Une brune, une r4ousse et une blonde  EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:53

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu.

Les pompiers ne sont pas encore arrivés mais des jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient:

" Sautez ! Sautez sur la couverture ! "

La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLATCH ! La brune s'écrase sur le sol.

Les jeunes se remettent en position et crient encore :

" Sautez! Sautez ! Nous allons vous attraper ! "

La rousse crie:

"Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol. "

" Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien. "

La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLATCH ! La rousse s'écrase sur le sol.

Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient:

" Saute ! Saute sur la couverture ! "

La blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:

" Pas question ! " réplique la blonde.

" J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune. "

" Ne t'en fais pas," s'écrient les jeunes.

" Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture. "

et la Blonde de dire :

" Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait..! Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute,
placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de pieds pour que je sois bien certaine que personne n'y touche. "

Cécile Sot Sot Cécile

Revenir en haut Aller en bas

Une brune, une r4ousse et une blonde
Page 1 sur 1